CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 août 2016 à 11:57:10

Vo tout court.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 août 2016 à 12:30:55

VO sans le son, je lis sur les levres

zak__yagami
zak__yagami
Niveau 6
05 août 2016 à 18:29:42

Moi j'écoute la verions bulgare sans image :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 18:37:17

Le 05 août 2016 à 11:56:25 GTAIV6 a écrit :
Ah ok, merci. :hap:

Vous mattez en VF ou en VOSTFR ? Askip la nouvelle VF est pourrie

Portugais sous titrée allemand. Deutsch Qualität.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 22:36:12

Mdrr

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 août 2016 à 23:39:36

La VF est mieux que la série surtout.

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2016 à 23:45:50

Le 05 août 2016 à 23:39:36 WarDawnIsMad a écrit :
La VF est mieux que la série surtout.

Surtout en ce qui concerne Felicity !

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 14:37:06

Quelqu'un a le lien du forum anglais je me rappelle dans la saison 1 ils balançaient tous des théories qui certaines ce sont avérer vrai

Ichimaru92100
Ichimaru92100
Niveau 6
07 août 2016 à 08:03:07

Je viens de terminer les 2 saisons. Le principal reproche que je peux faire aux 2 saisons c'est que les épisodes sont globalement ennuyants, enfin les épisodes avec 1 méta humain qu'il faut arreter. Le schéma narratif est très ultra chiant. A part certains meta humains intéressants, je les ai tous trouvé plus ou moins inutiles.

Par contre le fil rouge des 2 saisons est ce qu'il y a de plus intéressant, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué cette série. L'intrigue autour de Reverse Flash et Zoom est ce qui m'a tenu en haleine.

J'aurais préféré qu'ils raccourcissent les saisons et qu'on remplisse moins certains épisodes.

Message édité le 07 août 2016 à 08:03:52 par Ichimaru92100
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 09:27:17

Vous regardez la série sur tf1 :question:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 août 2016 à 09:46:05

Le 07 août 2016 à 08:03:07 Ichimaru92100 a écrit :
Je viens de terminer les 2 saisons. Le principal reproche que je peux faire aux 2 saisons c'est que les épisodes sont globalement ennuyants, enfin les épisodes avec 1 méta humain qu'il faut arreter. Le schéma narratif est très ultra chiant. A part certains meta humains intéressants, je les ai tous trouvé plus ou moins inutiles.

Par contre le fil rouge des 2 saisons est ce qu'il y a de plus intéressant, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué cette série. L'intrigue autour de Reverse Flash et Zoom est ce qui m'a tenu en haleine.

J'aurais préféré qu'ils raccourcissent les saisons et qu'on remplisse moins certains épisodes.

Le problème c'est que c'est la CW , jamais ils feront ça. :hap:

Message édité le 07 août 2016 à 09:46:19 par RuquierVoyageur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 12:29:08

C'est le syndrome des séries à une vingtaine d'épisodes par saison, y a forcément des épisodes ennuyants.
Une bonne saison c'est une dizaine d'épisodes, mais comme dis au dessus, oublie avec la CW, même si The 100 par exemple est à 16 épisodes par exemple.

Le 07 août 2016 à 09:27:17 Wilhem972 a écrit :
Vous regardez la série sur tf1 :question:

Simple curiosité du début pour la VF, après ici, j'en doute.

Ichimaru92100
Ichimaru92100
Niveau 6
07 août 2016 à 14:35:49

C'est dommage car ça me fait tellement chier de devoir me taper 30 minutes de meta humain de merde pour pouvoir avoir mon petit bout de fil rouge :malade:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 août 2016 à 14:51:36

Le 07 août 2016 à 09:46:05 RuquierVoyageur a écrit :

omg t'es là toi :ouch:
Fouille ce topic, certains (surtout moi) te supposaient mort :noel:

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
07 août 2016 à 17:37:34

Regardez l'ancienne série "The Flash", c'était un épisode, un super vilain voir un vilain tout court et surtout ça ne respectait quasiment rien de l'esprit du comics. Cerise sur la gâteau pas de fil conducteur donc pas d'histoire globale, sur ce plan la nouvelle série s'en tire largement mieux. :(

J'ai hâte de voir le FlashPoint de la saison 3. :content:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 août 2016 à 18:34:05

Le 07 août 2016 à 14:51:36 Quinn_Dexter a écrit :

Le 07 août 2016 à 09:46:05 RuquierVoyageur a écrit :

omg t'es là toi :ouch:
Fouille ce topic, certains (surtout moi) te supposaient mort :noel:

J'étais juste en vacances , sinon pour les annonces globales le speedster en noir m'a l'air d'être vraiment secondaire et vu que le principal bad-guy sera Dr Alchemy on se concentrera sur autre chose qu'un méchant speedster pour une fois , ça peux pas faire de mal. [[sticker:p/1kki]]

Creedz
Creedz
Niveau 10
07 août 2016 à 18:41:42

Bon je viens de revoir le trailer de la saison 3 en vostfr et on remarque que Les souvenirs de Barry s'évaporent petit à petit pour etre remplacés par les souvenirs du "Barry qui a toujours vécu avec ses parents". Excellente nouvelle , ça règle l'incohérence du "Pourquoi Barry ne disparait pas quand il sauve sa mère et pourquoi il garde ses souvenirs" :ok:

Excellente nouvelle. J'en avait marre de réfléchir sur ça [[sticker:p/1kkh]]

Ichimaru92100
Ichimaru92100
Niveau 6
07 août 2016 à 22:58:08

Le 07 août 2016 à 17:37:34 invasioneur2012 a écrit :
Regardez l'ancienne série "The Flash", c'était un épisode, un super vilain voir un vilain tout court et surtout ça ne respectait quasiment rien de l'esprit du comics. Cerise sur la gâteau pas de fil conducteur donc pas d'histoire globale, sur ce plan la nouvelle série s'en tire largement mieux. :(

J'ai hâte de voir le FlashPoint de la saison 3. :content:

Ok mais ça fait toujours chier :(
Les meta humains qui servent à rien c'est soulant quand meme.... King Shark :malade:

Creedz
Creedz
Niveau 10
09 août 2016 à 01:36:41

Go faire une petition pour que ce genre de moment se passe beaucoup plus

http://m.youtube.com/watch?v=Eq8B0WrUeYc

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 août 2016 à 02:19:37

Le 09 août 2016 à 01:36:41 Creedz a écrit :
Go faire une petition pour que ce genre de moment se passe beaucoup plus