CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 01:10:39

avec l'épisode d'hier t'as même pas pensé à Wally et Jessy :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 01:11:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 01:10:46

Reddit en sueur face a ce topic

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:17:59

Putain Cisco et Félicity, ce cauchemar.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
06 mai 2016 à 02:47:21

https://www.youtube.com/watch?v=dYwyXEuJgc0&feature=youtu.be s02e20
Bordel :rire:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
06 mai 2016 à 04:49:24

S2E20 : 3 speedsters pour le prix d'un ! [[sticker:p/1jnc]]

Bon ben voilà, encore de potentielles nouvelles recrues meta-humaines pour la Team Flash ! Dommage que ça leur soit arrivé de façon aussi random (ils voulaient juste se barrer de leur "prison high tech" et rejoindre les autres mais ils se sont tapés "évidemment" l'explosion de l'accélérateur dans la gueule avant... Les pauvres ! ^^') !

Contrairement à ce que je craignais depuis qu'on a découvert son identité, Jay Hunter dégage toujours quelque chose tant qu'il garde son "mode Zoom" ! Comme si c'était plus vraiment le même gars qu'on voyait... C'est sympa également d'avoir enfin revu Henry (il se faisait tellement discret celui-là...) ! :content:

Tant mieux sinon qu'''Iris'' n'a plus tourné au tour du pot concernant ses sentiments amoureux envers ''Barry'' (parce que franchement le contraire aurait été vite lassant et chiant), en plus la scène ne puait pas la niaiserie (encore heureux tiens vu ce que ça donne du coté d'''Arrow'' :-p) ! :oui:

Le 20 avril 2016 à 23:41:35 spanishblack a écrit :

Le 20 avril 2016 à 23:21:51 -[Matthieu]- a écrit :
Conclusion, dès qu'on joue avec les voyages temporels dans une série, c'est la merde :hap:

Regarde 11.22.63

Je regrette déjà pas d'avoir check sa fiche SC (et encore un truc pouvant me plaire pas mal, voir beaucoup) ! [[sticker:p/1kku]]

Le 06 mai 2016 à 02:17:59 AllStarCF a écrit :
Putain Cisco et Félicity, ce cauchemar.

[[sticker:p/1lmb]]

On en parle de la 3ème (bien le comm' toujours pas supprimé avec un truc pareil ? :rire:) ? :hap:

Message édité le 06 mai 2016 à 04:54:18 par antobreak2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 13:14:04

les éclairs sont jaune/orange pas rouge :non:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
07 mai 2016 à 19:05:08

Pt1 j'suis a l'épisode 13 de la S2

Et bordel c'est quoi cette blague la ?
Le vilain il est chaud a détruire la ville juste pour Flash et n'a donc pas peur des flics
Mais la il se prend 2 balles (qui lui font strictement rien hein) et il dégage :pf:

CEST SRX CA ?? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:13:36

Le 07 mai 2016 à 19:05:08 Pesowah a écrit :

Le vilain il est chaud a détruire la ville juste pour Flash et n'a donc pas peur des flics
Mais la il se prend 2 balles (qui lui font strictement rien hein) et il dégage :pf:

Je pense que personne n'a le souvenir de qui tu parles, osef un peu des méchants hebdomadaires :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:23:41

Les modos laissent car ils shippent Ramoncity :noel:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
07 mai 2016 à 20:28:45

Le 07 mai 2016 à 19:13:36 Quinn_Dexter a écrit :

Le 07 mai 2016 à 19:05:08 Pesowah a écrit :

Je pense que personne n'a le souvenir de qui tu parles, osef un peu des méchants hebdomadaires :hap:

Quand barry était sur la terre II et que c'est jay garrick qui devait arrêter le méchant qui pouvait faire trembler le sol :ok:

Mais j'parle pas du méchant en lui même mais j'sais pas ils auraient pu faire un effort sur la crédibilité putain :malade:

Message édité le 07 mai 2016 à 20:29:25 par Pesowah
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:16:07

Last épisode Comme je l'avais dis aux début de la saison dès qu'on a su que y'aurai une "jessie" en plus de wally et Jay qui allait débarqué je sent venir la bataille finale de speedster: Flash family (barry + wally + Jessie +Jay aka l'homme au masque) VS Zoom
Honnêtement je pensait pas qu'il intégrerait autant de speedster cette saison, il en manque plus beaucoup pour avoir la famille au complet: http://vignette2.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/9/9b/Flash_Family_002.jpg/revision/latest?cb=20100212061823 :noel:
Je me demande ce qu'ils trouveront pour les prochaines saisons, il faudrait qu'il crame toute leur cartouche

Message édité le 08 mai 2016 à 01:16:53 par BeauJeuneHv4
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:27:25

Nan mais ça a été confirmé que le combat final sera Barry vs Hunter et pas un 3v1 de lâche comme l'année dernière. :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
08 mai 2016 à 10:05:29

Sur le topic Arrow:

Mais bon Flash a encore Cisco et surtout Wells qui nivellent moins la série par le bas. Tom Cavanagh c'est tellement une erreur de casting dans ce show que je suis sûr qu'ils le séquestrent dans les studios de la CW après leurs journées de tournage pour qu'il se barre pas ailleurs.

:rire:

Perso j'ajouterai l'acteur qui fait Jay qui a un certain charisme :oui:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
08 mai 2016 à 10:39:17

Sinon, ça choque que moi que tous les méta-humains qui se font remarquer soient des criminels ? Enfin là encore ça irait, mais à écouter notre bande de joyeux lurons, tous les métas seraient des criminels à l'exeption de Barry ! C'est quand même étrange que y'en ait pas eu un seul qui ait cherché à rejoindre la bande de Flash, pour l'aider la justice la veuve et l'orphelin blablabla

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:45:30

bin y'a Cisco et Firestorm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 11:57:32

Le 08 mai 2016 à 10:39:17 zeromus92 a écrit :
Sinon, ça choque que moi que tous les méta-humains qui se font remarquer soient des criminels ? Enfin là encore ça irait, mais à écouter notre bande de joyeux lurons, tous les métas seraient des criminels à l'exeption de Barry ! C'est quand même étrange que y'en ait pas eu un seul qui ait cherché à rejoindre la bande de Flash, pour l'aider la justice la veuve et l'orphelin blablabla

Oui je trouve ca stupide aussi mais bon si barry a une armée de méta humains avec lui la série n'a plus aucun intérêt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 11:57:32

Le 08 mai 2016 à 10:39:17 zeromus92 a écrit :

Oui je trouve ca stupide aussi mais bon si barry a une armée de méta humains avec lui la série n'a plus aucun intérêt :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:59:16

j'ai oublié Daesh-Girl qui n'était pas méchante

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
08 mai 2016 à 12:07:37

Daesh-Girl :rire:

Elle avait un tempérament... Explosif :noel:
Pardon[[sticker:p/1lmk]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:22:57

Le 08 mai 2016 à 02:27:25 RuquierVoyageur a écrit :
Nan mais ça a été confirmé que le combat final sera Barry vs Hunter et pas un 3v1 de lâche comme l'année dernière. :hap:

Pourtant j'avais lu que Green Arrow viendrait aider une fois de plus il me semble :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment