ok merci
la fille de Wells n'est pas top top :P
Ça va Wally, ah enfaite Barry est mort, tu rentre à la maison ![]()
Le zombie qui attaque la maison aller Wally tu file dans ta chambre
Le 10 mai 2016 à 18:24:22 Quinn_Dexter a écrit :
Sneak Peek 2 : Sérieusement ? Ils nous font la Speedforce qui est une entité consciente et intelligente ? Mouais.
Ben en vrai, la Speed Force c'est l'équivalent d'un Dieu mais pour les speedsters. ![]()
Pas dans le sens biblique où elle peut tout faire, mais dans le sens où elle est intemporelle, interdimensionnelle, agit dans leur vie en manipulant les événements...

![]()
Le 11 mai 2016 à 19:29:30 Tony54bis a écrit :
![]()
![]()
c'est con qu'il soit pas rouge ![]()
C'est une référence au début de l'épisode 6 de la saison 1 ou Tony débarque en Hummer jaune dégueulasse. ![]()
Je continue à le dire mais ( spoiler 2x21 ) ça m'énerve vraiment que Wally va devenir Kid Flash, je n'aime vraiment pas l'acteur, je le sens faux ( c'est pas tous des pros évidemment, mais lui il est tout en bas ) par contre pour Jesse, j'ai vraiment hâte qu'elle s'y mette pour voir la relation avec son père évoluer.
sinon pour l'épisode y'avait comme un air de déjà vu, il était pas mauvais, mais franchement pas passionnant.
Pouah c'était nul à chier ![]()
L'épisode était vraiment nul.
On en a marre de se taper le truc avec sa mère depuis 40 épisodes, ils auraient du lacher l'affaire à la fin de la S1 c'est vraiment relou là.
Et puis c'est mal fait, il y a pas du tout de profondeur psychologique, c'est juste "ouin ouin ma maman est morte depuis que j'ai 5 ans, j'en ai 25 et c'est comme si rien n'avait changé".
Ok c'est traumatisant, mais stop quoi.
vous aviez raison, l'épisode est nul a chié ![]()
Dans le prochain épisode...
![]()
Wally descend dans la rue pour aider flash apparemment.
Il aura direct ses pouvoirs au prochain ep. ?
J'ai adoré le clin d'œil avec Jason Mewes le comparse de Kevin Smith. Dommage qu'il ait été moins trash que dans son rôle de Jay l'acolyte de silent BoB
J'ai pas trouvé l'épisode si mauvais que vous le dites honnêtement... Pour moi ils auraient dû carrément jouer la carte de la fusion avec la speedforce et pas foutre un méchant zombie dont tout le monde se fout. Mais voilà c'est compliqué de faire un épisode basé uniquement sur le blabla avec la speedforce malgré que ce soit très intéressant. ![]()
Pareil, je viens finalement de le voir et il n'était franchement pas si nul. Pourtant je regarde encore Arrow donc je sais reconnaitre un épisode vraiment mauvais...
C'est sans doute parce que j'adore Flash et son lore mais la partie avec la Speed Force était belle je trouve. Et justement, le coup du tu dois accepter la mort de ta mère pour progresser , ça veut dire qu'eux ont compris le personnage. Flash est un mec qui peut sauver des milliers de vies en une fraction de seconde :
Il a déjà sauvé le multivers à lui seul. Pas Central City ou la Terre, pas l'univers, j'ai dit le multivers :
https://youtu.be/snEqU3_-MD8?t=2m57s
Et malgré sa puissance, malgré son importance, il est prêt à sacrifier ses pouvoirs, sa vie pour que sa mère puisse ne pas mourir. C'est sur ça que se base Flashpoint, il retourne dans le passé sauver sa mère et les conséquences sont désastreuses...
Sa mort est l'événement qui l'a fait tel qu'il est aujourd'hui, et il a toujours autant de mal à vivre avec.
Ben là, la CW montre qu'ils ont au moins compris ça du personnage, alors je ne vais pas cracher dessus, au contraire.
Et +1, j'aurais aimé qu'ils partent encore plus loin avec une fusion ou encore plus de Speedforce mais bon, ça ferait trop après j'imagine. ![]()
L'épisode étais pas ouf mais de la à dire qu'il étais à chier...
Rofl ils nous ont refait le :
-C'est difficile à expliquer ...
-C'est la SPEED FORCE ! ![]()
Le 11 mai 2016 à 21:47:28 -mimicicu- a écrit :
Pareil, je viens finalement de le voir et il n'était franchement pas si nul. Pourtant je regarde encore Arrow donc je sais reconnaitre un épisode vraiment mauvais...C'est sans doute parce que j'adore Flash et son lore mais la partie avec la Speed Force était belle je trouve. Et justement, le coup du tu dois accepter la mort de ta mère pour progresser , ça veut dire qu'eux ont compris le personnage. Flash est un mec qui peut sauver des milliers de vies en une fraction de seconde :
Il a déjà sauvé le multivers à lui seul. Pas Central City ou la Terre, pas l'univers, j'ai dit le multivers :
https://youtu.be/snEqU3_-MD8?t=2m57sEt malgré sa puissance, malgré son importance, il est prêt à sacrifier ses pouvoirs, sa vie pour que sa mère puisse ne pas mourir. C'est sur ça que se base Flashpoint, il retourne dans le passé sauver sa mère et les conséquences sont désastreuses...
Sa mort est l'événement qui l'a fait tel qu'il est aujourd'hui, et il a toujours autant de mal à vivre avec.
Ben là, la CW montre qu'ils ont au moins compris ça du personnage, alors je ne vais pas cracher dessus, au contraire.![]()
Et +1, j'aurais aimé qu'ils partent encore plus loin avec une fusion ou encore plus de Speedforce mais bon, ça ferait trop après j'imagine.
Sauf que là il abandonnait ses pouvoirs pour Wally donc rapport avec sa mère ?
Le 11 mai 2016 à 22:16:23 DarthJunkrat a écrit :
Sauf que là il abandonnait ses pouvoirs pour Wally donc rapport avec sa mère ?
Parce que si ce @#'é&à de Barry arrêtait de se morfondre pour sa mère ça lui aurait permis d'accéder à toutes ses capacités et de battre Zoom sans avoir à entrer dans son jeu. C'est plus ou moins le message de l'épisode. Au moment où il parle avec 'Iris', qu'ils disent :
- You were given a precious gift, and you rejected it.
- No, i did not reject it. I gave up my powers to save someone's life... To be a hero.
- That's not what we meant.
Ben clairement, ce qu'ils disent du coup c'est pas qu'il n'aurait pas dû se sacrifier pour un autre, mais c'est qu'il aurait dû trouver le moyen d'être meilleur que son adversaire. Et ça, ils lui en donnent le moyen après.
Épisode assez décevant, il n'est pas mauvais mais comme quoi Kevin Smith n'est pas suffisant afin d'aider la série ![]()
D'un coté les scénaristes ne l'aident pas, il se tape un épisode qui sert juste de rallonge en attendant le final, si il y a bien une chose que la série souffre c'est de son rythme (sans jeux de mots avec Flash
)
--
Le 11 mai 2016 à 09:07:08 -[Matthieu]- a écrit :
Mais y'a des lieux de tournages que l'on revoit dans plusieurs séries, comme le centre des 4400 qu'on a vu dans un épisode de Stargate Atlantis, je suis sur que y'a plein d'exemples en fouillant un peu.
Dans Mentalist il y a eu le centre de commande des Power Rangers Mighty Morphin lors d'un épisode
(enfin le bâtiment extérieur)
Photos promos 2x22
http://comicbook.com/2016/05/11/arrows-katie-cassidy-comes-to-the-flash-in-new-invincible-photos/13
Des flashbacks sur la team Zoom?