Le 14 mai 2016 à 11:50:53 -[Matthieu]- a écrit :
Le 14 mai 2016 à 10:53:47 osatue95 a écrit :
Attention, Gros Spoil aussi sur LoT 1x15, mais nécessaire.Dans LoT 1x15, Captain Cold meurt en se sacrifiant pour la Team
.
Mais dans The Flash 2x21 ont peut voir une autre version de lui mais avec des pouvoirs comme dans New 52 et Heatwave.
Regarder en bas à droiteC'est pas lui sur ton screen
Ils ont sûrement pris un autre acteur, car agenda non compatible où trucs dans le genre. Mais je suis sur que c'est lui.
Non.
Vous savez si les rumeurs sont exactes concernant l'apparition de superman dans la série. Il reste deux épisodes pour la saison 2, il y a une chance de le voir apparaître? Je ne trouve pas d'informations sur le net.
Et concernant l'acteur, il parle de tom welling qui pourrait faire une apparition dans la série supergirl également.
c'est des vieille rumeurs mais pour moi ce serait affaiblir toute la série. déjà je trouve que le fait que Supergirl soit sur un univers parallèle permet de sauver flash. car bon si un être surpuissant se trouve sur le même univers on va se dire " mec tu galére contre X , apelle supergirl ou superman"
c'est déjà un peu le cas avec flash et arrow , quand Arrow galére contre Darkh on se dit " pourquoi t'apelle pas flash? le mec peut immobiliser le cas en 5 minutes chrono en partant de chez lui" alors bon intégrer un mec surpuissant ainsi que sa cousine tout aussi superpuissant ne va rendre les autres séries un peu faiblarde.
Arrow va se battre au corps a corps alors qu'en appelant flash,superman,supergirl ils réglent le probléme de starling city en 1 nuit.
Idem pour flash même si Zoom peux le dépasser en vitesse, avec un plan en 3v1 donc 2 personne indestructible autant dire que c'est vite plié.
fin soit laissons les choses puissante isolés pour le côté crédible de flash et arrow
Pourtant, dans les comics les personnages se rejoignent entre eux, non ? Avec la ligue des justiciers et tout. C'est pas impossible mais c'est vrai que faire appel a des personnes surpuissantes peuvent rendre ça ridicule. Apres zoom, il est super fort quand même, plus rapide que superman je pense donc se serait possible.
Le 16 mai 2016 à 01:30:47 thebelgiantank a écrit :
fin soit laissons les choses puissante isolés pour le côté crédible de flash et arrow
Arrow est déjà dans la magie pour expliquer différentes choses (encore moins crédible que flash, qui essaye au moins d'enrober avec du blabla scientifique), je vois pas quelle crédibilité tu voudrais sauver ![]()
Superman/Supergirl en tant qu'extraterrestres sont plus réalistes que les "C'est magique !" de Arrow.
Le 16 mai 2016 à 01:35:10 Quinn_Dexter a écrit :
Le 16 mai 2016 à 01:30:47 thebelgiantank a écrit :
fin soit laissons les choses puissante isolés pour le côté crédible de flash et arrowArrow est déjà dans la magie pour expliquer différentes choses (encore moins crédible que flash, qui essaye au moins d'enrober avec du blabla scientifique), je vois pas quelle crédibilité tu voudrais sauver
Superman/Supergirl en tant qu'extraterrestres sont plus réalistes que les "C'est magique !" de Arrow.
Pourtant à chaque fois qu'ils essaient de parler comme des scientifiques je rigole tellement ça n'a aucun sens et ça sent le bullshit. J'suis sûr qu'ils cherchent des termes au hasard sur google chaque semaine. ![]()
Le 16 mai 2016 à 02:18:43 RaMs a écrit :
J'suis sûr qu'ils cherchent des termes au hasard sur google chaque semaine. ![]()
Sûrement ouais. Y'a un truc infaillible dans les films et séries pour repérer le n'importe quoi, c'est quand il y a la formule "inverser la polarité" pour détruire/éteindre/annuler une machine ou autre bidule
(déjà utilisée dans le film batman grotesque de 1966 pour détruire une torpille
et dernier épisode de legends of tomorrow, une grosse machine à casser, "to reverse the polarity matrix" comme solution
)
Le 16 mai 2016 à 03:22:41 Quinn_Dexter a écrit :
Le 16 mai 2016 à 02:18:43 RaMs a écrit :
J'suis sûr qu'ils cherchent des termes au hasard sur google chaque semaine.Sûrement ouais. Y'a un truc infaillible dans les films et séries pour repérer le n'importe quoi, c'est quand il y a la formule "inverser la polarité" pour détruire/éteindre/annuler une machine ou autre bidule
(déjà utilisée dans le film batman grotesque de 1966 pour détruire une torpille
et dernier épisode de legends of tomorrow, une grosse machine à casser, "to reverse the polarity matrix" comme solution
)
https://www.youtube.com/watch?v=yLD03bU5R5M
Je vénère cet homme pour cette phrase magique. ![]()
Mon post est passé? ![]()
Doctor Who
.
Le 16 mai 2016 à 06:45:24 GaelWright a écrit :
Doctor Who.
C'est ma série préférée, j'me suis obligé de la mentionner dès que j'en ai l'occasion. ![]()
Doctor Who c'est sacrément bullshit aussi, mais on leur pardonne parce que ça fait partie de la magie du truc ![]()
Ah oui Doctor Who c'est du pur bullshit. Mais on s'en tape, c'est génial. ![]()
http://www.mdcu-comics.fr/news-0021438-flash-zack-stentz-rejoint-l-equipe-de-the-flash-pour-la-saison-3.html
Flash peux éviter le syndrome Arrow.
J'ai pas compris votre vénération et votre envie de Kevin Smith, j'ai pas remarqué de grande différence avec les autres sur la réalisation ![]()
Et Flash ne pourra jamais tomber comme Arrow, ici les méchants sont battus avec de la vitesse et un objet de Cisco, il n'y a pas de véritables combats. Pas de combat, pas de chorégraphie minable possible où les gens tombent KO à la première gifle ![]()
(c'est vraiment le truc majeur qui le différencie de Daredevil, les ennemis se relèvent et ont besoin de plusieurs coups pour être inconscients
)
Bah Smith pour la réal c'est clairement pas ce qui fera la différence , à l'écriture par contre la on peux lui faire confiance si il reprend Arrow vu qu'il a été l'auteur des comics Green Arrow de 2001 jusque à New 52 si je dit pas de conneries.
Bon on a percé le mystère de Zoom , on sais désormais pourquoi il est sec et nerveux
https://youtu.be/DpD3_RtHxnU?t=46
Il est croisé avec un lion.
Je pense que Zoom va tuer Darhk ![]()
oh wait ![]()
RuquierVoyageur :
Bon on a percé le mystère de Zoom , on sais désormais pourquoi il est sec et nerveux
https://youtu.be/DpD3_RtHxnU?t=46
Il est croisé avec un lion.
ce rugissement ![]()