Et personnellement je pense que ceux qui n'ont pas aimé des changements tels, risque de ne pas aimer la saison 5 car même si ils mettent le paquets pour la dernière saison je pense que certains personnages risquent d être un peu réécrit comme Harley Quinn... Sauf si la Harley de la serie meurt d ici la fin
Le soucis c'est pas la réécriture, c'est que c'est pas bien réécrit ![]()
Ecco en "Harley Quinn" c'est du même niveau que Leto en Joker, tellement surjoué que c'est pas crédible ![]()
Le 23 janvier 2019 à 12:06:13 TheWankingDead a écrit :
Ecco en "Harley Quinn" c'est du même niveau que Leto en Joker, tellement surjoué que c'est pas crédible
En fait je ne sais pas vraiment quoi pensé car les manières d Harley dans les comics sont très exagéré je me dis ça fait partie du personnage de surjoué pour plaire au joker. Contrairement au Joker qui se comporte juste comme un clown psychopathe donc ne surjoue pas vraiment contrairement à la version de leto qui fait juste mafieux haut en couleurs
Donc j apprécie la version d Ecco (uniquement dans la saison 5 car dans la saison 4 on dirait limite un robot sans âme
)
Le 23 janvier 2019 à 12:06:13 TheWankingDead a écrit :
Ecco en "Harley Quinn" c'est du même niveau que Leto en Joker, tellement surjoué que c'est pas crédible
Ben faut bien surjouer quoi
Willem Dafoe en Bouffon vert ou bien James McAvoy dans Split et Glass ![]()
C'est différent
Tu peux "surjoué" en restant crédible, là pour Ecco tu sens que ça sonne faux. Enfin moi c'est l'impression que ça m'a fait tout comme Leto en Joker. Puis si on part du principe qu'il faut juste "surjoué" pour être Harley Quinn, dans ce cas n'importe quelle fille random ferait l'affaire, même sans être actrice ![]()
A l'inverse, Cameron Monaghan je l'ai toujours trouvé juste dans son jeu que se soit en Jérome ou Jeremiah.
Le 23 janvier 2019 à 10:58:33 Quentinquirit3 a écrit :
Pour moi la moins bonne reste la saison 1 car je vois en elle un peu le même problème que chez les batman de Burton. Il faut un temps pas possible pour que l histoire s installe et du coup je me suis de temps en temps un peu ennuyé devant la première partie de cette dernière (j aime bien quand même mais c est son gros point faible). Alors que même si la saison 3 a beaucoup de défauts je ne me suis pas ennuyé une seconde en plus nous avons eu la surprise du retour de Jerome. Je crois que ce qu' on reproche à la saison 3 ce sont les divergences par rapport au comics comme la motivation du chapelier fou à rependre le virus, la cour des hiboux dirigé par vous savez qui...
Elle était horrible la S1 effectivement (surtout les 10 premiers épisodes) Acting pas bon, série policière avec un méchant a chaque épisode et résolution, j'avais failli stoppé
J'étais pas là pour voir Les Experts a Gotham ![]()
Mais ils ont vite compris vu qu'a partir de la seconde moitié et surtout la S2, la série a pris une toute autre tournure et là ![]()
Le 23 janvier 2019 à 12:58:27 TheWankingDead a écrit :
C'est différentTu peux "surjoué" en restant crédible, là pour Ecco tu sens que ça sonne faux. Enfin moi c'est l'impression que ça m'a fait tout comme Leto en Joker. Puis si on part du principe qu'il faut juste "surjoué" pour être Harley Quinn, dans ce cas n'importe quelle fille random ferait l'affaire, même sans être actrice
A l'inverse, Cameron Monaghan je l'ai toujours trouvé juste dans son jeu que se soit en Jérome ou Jeremiah.
Oui c est vrai n importe qui ne peut pas jouer correctement le personnage mais Ecco ne me dérange pas autant que Leto car elle ressemble pas mal au personnages au niveau style mais je comprends pourquoi vous ne l appréciez pas vraiment au niveau jeu d acteur. Après c est censé être une proto Harley quinn tout comme Barbara était un peu la Harley de Jerome donc c est peut être pour ça que je n en demande pas beaucoup au personnage
Le 23 janvier 2019 à 13:13:14 Genla a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 10:58:33 Quentinquirit3 a écrit :
Pour moi la moins bonne reste la saison 1 car je vois en elle un peu le même problème que chez les batman de Burton. Il faut un temps pas possible pour que l histoire s installe et du coup je me suis de temps en temps un peu ennuyé devant la première partie de cette dernière (j aime bien quand même mais c est son gros point faible). Alors que même si la saison 3 a beaucoup de défauts je ne me suis pas ennuyé une seconde en plus nous avons eu la surprise du retour de Jerome. Je crois que ce qu' on reproche à la saison 3 ce sont les divergences par rapport au comics comme la motivation du chapelier fou à rependre le virus, la cour des hiboux dirigé par vous savez qui...Elle était horrible la S1 effectivement (surtout les 10 premiers épisodes) Acting pas bon, série policière avec un méchant a chaque épisode et résolution, j'avais failli stoppé
J'étais pas là pour voir Les Experts a Gotham
Mais ils ont vite compris vu qu'a partir de la seconde moitié et surtout la S2, la série a pris une toute autre tournure et là
Tu as raison et encore la saison 5 n est pas encore sortie nous ne sommes sûrement pas au bout de nos surprises ![]()
Clairement pour la S5, dommage qu'il reste déjà plus que 9 épisodes : / Je savoure chaque épisode restant comme le dernier..
Ecco ne me dérange pas tant que ça personnellement, ça reste un perso secondaire, pour l'instant en tout cas.
Et puis niveau surjeu, on pourra pas faire pire que Barbara Kean/Fish Mooney ![]()
Les mieux joués sont clairement pour moi Le Pingouin, Nygma, Jerôme/Jeremiah, Alfred, Gordon et Bullock.
Reste David Mazouz... on s'attache au personnage mais j'ai du mal a le voir comme un futur Batman crédible... il n'a que 17 ans et ça se voit.
Peut être que l'éllipse lors du dernier épisode arrangera ça.
Le 23 janvier 2019 à 18:08:07 IcemanDest a écrit :
Clairement pour la S5, dommage qu'il reste déjà plus que 9 épisodes : / Je savoure chaque épisode restant comme le dernier..Ecco ne me dérange pas tant que ça personnellement, ça reste un perso secondaire, pour l'instant en tout cas.
Et puis niveau surjeu, on pourra pas faire pire que Barbara Kean/Fish MooneyLes mieux joués sont clairement pour moi Le Pingouin, Nygma, Jerôme/Jeremiah, Alfred, Gordon et Bullock.
Reste David Mazouz... on s'attache au personnage mais j'ai du mal a le voir comme un futur Batman crédible... il n'a que 17 ans et ça se voit.
Peut être que l'éllipse lors du dernier épisode arrangera ça.
Oui je crois que si on voit Bruce jeune enfilé le masque ce sera que pour une séquence seulement ensuite nous aurons l éllipse donc ce ne sera pas gênant. Au fait je ne crois pas que nous en avons déjà parlé mais que pensez vous du personnage de bane est il une bonne idée pour la série du peu qu' on ai vu dans les bandes annonces ?
Bane c'est surtout son look que j'aime pas.
Pareil après au début je n aimais pas du tout puis avec les bandes annonces j en suis au stade du ça passe mais pas fan donc peut être en voyant dans l action je finirais peut être par aimer

Ce sont pas ces deux zigotos qui ont ramené Tabitha à Barbara dans le 4x23 ? Surprenant que les femmes de la Ligue les aient épargnés alors que Barbara avait ordonné de tuer les hommes. ![]()
Nygma qui a tiré la roquette, j'avoue que je l'avais pas vu venir. ![]()
Dafuq pour Jeremiah, je sais qu'il est vivant (cf les trailers), mais si là il est mort et qu'ils le ressuscitent ça va être lourd. 
Voilà, le Joker encore mort
Vivement la 10 000eme résurrection
Arthur
Pareil j'en ai ras le cul là dessus, c'est beaucoup trop lourd à la longue ![]()
Gordon : "Je comprends votre colère !" ![]()
Très bon épisode globalement à part du côté Selina ![]()
On sait tous qu'il est pas mort hein, le joker est increvable,à part peut être dans injustices ![]()
Woaw l'épisode est déjà trad
je regarde ce soir
Depuis 11 heures à vrai dire, mais c'est exceptionnel. ![]()