CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 janvier 2019 à 06:35:47

Bordel je ne m'attendais pas a ce que ce soit Nygma pour le lance roquette !
Sympa l'épisode, notamment avec Zsasz, il est énorme ce personnage.

Pour Jeremiah on sait qu'il n'est pas mort car on le voit dans d'autres scènes dans le movie trailer. Et puis bon ce serait ridicule comme fin..
C'est surement un coup monté de sa part ou alors il sera ressuscité par Strange ou le puît de Lazare (Ben oui on s'attend a tout maintenant...)
Sinon j'ai une autre théorie, ça peut être Clayface

Finalement les scénaristes vont peut être suivre les comics et mettre Gordon et Barbara ensemble :fou:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
26 janvier 2019 à 09:21:25

Le 26 janvier 2019 à 06:35:47 IcemanDest a écrit :
<spoil>Bordel je ne m'attendais pas a ce que ce soit Nygma pour le lance roquette !

Pour Jeremiah on sait qu'il n'est pas mort car on le voit dans d'autres scènes dans le movie trailer. Et puis bon ce serait ridicule comme fin..
C'est surement un coup monté de sa part ou alors il sera ressuscité par Strange ou le puît de Lazare (Ben oui on s'attend a tout maintenant...)

Finalement les scénaristes vont peut être suivre les comics et mettre Gordon et Barbara ensemble :fou:

</spoil>

Oui j avoue j espère que pour Gordon et Barbara ça sera comme dans les comics mais bon je cri pas victoire trop vite durant la série ils ont un peu fait n importe quoi avec Barbara :rire:

Message édité le 26 janvier 2019 à 09:26:01 par Quentinquirit3
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 janvier 2019 à 12:03:37

:d) Il a juste a lui mettre un polichinelle dans le tiroir pour Batgirl , pas besoin que ça finisse en romance :hap:

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
26 janvier 2019 à 13:15:15

Le 26 janvier 2019 à 06:35:47 IcemanDest a écrit :
<spoil>Bordel je ne m'attendais pas a ce que ce soit Nygma pour le lance roquette !

</spoil>

J'ai pensé aussi à clayface

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2019 à 16:02:36

Ça y est j'ai compris ! En fait ce n'est ni Jérôme, ni Jeremiah le Joker mais leur frère caché triplé qui apparaîtra dans le spin off. Mais il sera d'abord tué par Alfred avant d'être ressuscité :ouch:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 janvier 2019 à 16:04:46

Le truc avec Clayface, c'est qu'il est pas trop solide, quand Barbara lui a foutu une beigne en saison 2 t'as la moitié de son visage qui s'est déformé, donc des coups de couteaux j'imagine que ça serait pareil. :hap:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
26 janvier 2019 à 16:14:43

Le 26 janvier 2019 à 16:02:36 Cage_Nicolas a écrit :
Ça y est j'ai compris ! En fait ce n'est ni Jérôme, ni Jeremiah le Joker mais leur frère caché triplé qui apparaîtra dans le spin off. Mais il sera d'abord tué par Alfred avant d'être ressuscité :ouch:

Les scénaristes on pas autant de drogues dans le sang :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 janvier 2019 à 16:29:02

Zsasz :coeur:
Ce crâne parfait putain :rire:

Jerome-Valeska
Jerome-Valeska
Niveau 54
27 janvier 2019 à 12:33:52

Zsasz il m'a tué de rire tout l'épisode :noel:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 janvier 2019 à 20:58:16

Y'a un épisode qui se nommera "Ace Chemicals" :(
Pourquoi ?? Jeremiah a déja la gueule blanche :hap:

Ou alors c'est pas lui le Joker au final ... Tant mieux car je préférais Jerome :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
27 janvier 2019 à 21:14:41

Je suis sur que le clone de jerome vu à la fin de la saison 2 va vouloir remplacer Jeremiah et commencera à avoir la même obsession que les Valeska c est à dire Bruce. Il finira par être défiguré dans la cuve d acide et deviendra le joker

a9k
a9k
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:19:49

Je me réfère aux jeux vidéos Batman Arkham.
Szaz utilise un couteau il tue c'est un psychopathe. Et se scarifie le corps 1 cicatrice = 1 victime.
Dans la série c'est tout autre , un expert en flingues.

Vous pensez que dans la série TV, ils vont modifier le personnage pour l'orienter vers le perso comme le jeu vidéo :question:

Message édité le 27 janvier 2019 à 22:20:54 par a9k
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:00:53

franchement Zsaz est énorme :hap:

j'aime beaucoup cette série et cette saison 5, elle a vraiment son charme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517136147-sans-titre-31.png

Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
28 janvier 2019 à 00:19:51

Très bon épisode :bave:

J'espère que Jim va mettre le tarot à Barbara, elle le mérite après tout :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2019 à 03:54:24

Le 27 janvier 2019 à 22:19:49 a9k a écrit :
Je me réfère aux jeux vidéos Batman Arkham.
Szaz utilise un couteau il tue c'est un psychopathe. Et se scarifie le corps 1 cicatrice = 1 victime.
Dans la série c'est tout autre , un expert en flingues.

Vous pensez que dans la série TV, ils vont modifier le personnage pour l'orienter vers le perso comme le jeu vidéo :question:

Dans la série aussi il se scarifie. :oui:
Mais ouais à part ça il est très différent. :hap:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
28 janvier 2019 à 05:55:09

Le clone de Jérôme fin de saison 2 ??
Merde je me souviens plus de cette histoire xD

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2019 à 05:57:30

Non mais y a pas d'histoire, juste à la fin de la saison 2 pendant littéralement 3 secondes tu vois passer un truc qui ressemble vaguement à Jerome et qui rit. :hap:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
28 janvier 2019 à 07:09:30

Je suis désolé mais c était bien Cameron Monaghan (l acteur jouant Jerome et Jeremiah )qui a fait La scène finale de la saison 2 avec le clone de Jerome donc pour moi cette histoire n est pas à négliger

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 janvier 2019 à 07:34:57

Ce serait tellement chelou que 3 ans plus tard ils nous ressortent "Vous vous souvenez de ce petit truc de 3 secondes auquel vous n'avez sans doute pas fait attention ? Bah maintenant il va devenir important." Pour moi l'intérêt de la création de Jeremiah, c'était car ils s'étaient tirés une balle dans le pied avec leur "Jerome ne sera jamais le Joker" et qu'il leur fallait autre chose, d'où cette histoire de jumeau qui arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe. Autant ressortir le clone dès le début quoi. :hap:

Et surtout, même si on admet que c'est bien un clone de Jerome, qui dit qu'il a survécu ? Le clone de Bruce était imparfait et était condamné à mourir, pourquoi réussiraient-ils un clone et pas un autre ? :hap:

a9k
a9k
Niveau 10
28 janvier 2019 à 07:41:09

[03:15:23] <DAFNEKEENX23>
L'aviez-vous vu ?

Je suis à chier pour trouver le moindre emblème sur KH 3 mais là j'suis fier de moi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548641689-easteregg-gotham.jpg

Kh3 ??
Et voir quoi??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment