CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
07 février 2019 à 20:38:07

peut être, avec des pétitions ou autre, des séries ont déjà été sauver du gouffre, avec un rachat par netflix , amazon ou autre on sait jamais , même si on y croit pas trop :noel:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 février 2019 à 20:53:05

Mais la série a déjà été "sauvée", vu qu'elle a frôlée l'annulation à la fin de la saison 4.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
07 février 2019 à 20:57:59

Personnellement, je trouve que Gotham fait bien de s'arrêter maintenant.

C'est pas une mauvais série, mais à cause des résurrections et des situations qui se répètent sans cesse, elle tourne un peu trop en rond par moment. Au moins on a une occasion d'avoir une fin avant que tout ça ne devienne trop creux.

Message édité le 07 février 2019 à 20:59:43 par Preda-Alpha
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 février 2019 à 21:03:43

A mon avis on aura une voix transformé de David Mazouz comme dans la trilogie Dark Knight.

Tu cites le pire choix de la trilogie de Nolan là :rire: Le fait qu'il n'utilise justement pas de modificateur de voix, mais qu'il la change lui même comme si il était enrouée :rire:

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
07 février 2019 à 21:09:29

Même si j ai du mal à le reconnaître il est vrai que le moment est venue pour la série de toucher à sa fin pour éviter de tourner en rond. Je crois que la série fait honneur à l univers du chevalier noir, même si je sais que ce n est pas l avis de tous. Mais trop retardé la naissance de Batman finirais par lasser les fans et pour moi 5 saison est un très bon choix, quitte à ce qu' une autre série mettant en scène un batman plus âgé finisse par voir le jour

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
07 février 2019 à 21:15:21

Le 07 février 2019 à 21:03:43 TheWankingDead a écrit :

A mon avis on aura une voix transformé de David Mazouz comme dans la trilogie Dark Knight.

Tu cites le pire choix de la trilogie de Nolan là :rire: Le fait qu'il n'utilise justement pas de modificateur de voix, mais qu'il la change lui même comme si il était enrouée :rire:

Ça dépend des goûts personnellement ça ne me dérangeait pas je m y suis habitué facilement et ils ont gardé cette idée pour le batman de ben affleck comme quoi ça a du plaire à certains fan même si je ne suis personnellement pas fan de ce batman

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 février 2019 à 21:30:18

Le 07 février 2019 à 21:15:21 Quentinquirit3 a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:03:43 TheWankingDead a écrit :

Ça dépend des goûts personnellement ça ne me dérangeait pas je m y suis habitué facilement et ils ont gardé cette idée pour le batman de ben affleck comme quoi ça a du plaire à certains fan même si je ne suis personnellement pas fan de ce batman

Justement non rien à voir, dans BvS il utilise un appareil pour changer sa voix. On a même une scène où on voit Alfred tester l'appareil inclu dans le masque.

a9k
a9k
Niveau 10
07 février 2019 à 23:11:01

[21:09:29] <Quentinquirit3>
Même si j ai du mal à le reconnaître il est vrai que le moment est venue pour la série de toucher à sa fin pour éviter de tourner en rond. Je crois que la série fait honneur à l univers du chevalier noir, même si je sais que ce n est pas l avis de tous. Mais trop retardé la naissance de Batman finirais par lasser les fans et pour moi 5 saison est un très bon choix, quitte à ce qu' une autre série mettant en scène un batman plus âgé finisse par voir le jour

Pour moi je regarde cette série non pas comme une série sur Batman mais une série sur la naissance des vilains.
Batman j'en ai rien à faire franchement.
D'ailleurs c'est un peu le choix du réalisateur c'est axé avant tout sur Gotham, Gordon et les vilains.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 février 2019 à 17:41:05

Je vois plus le show comme un potentiel d'exploitation du BatVerse et son origin story sans nous taper le Batman qu'on connait tous avec son alfred sa batmobile et son robin pendant qu'il médite en costume devant les ordinateurs de sa batcave sur "est il bien de tuer ? Les petits actes changent t'ils les choses ? Etc

Et en soi je trouve que le projet " omettre Batman pour mieux connaitre son univers " marche superbement.
M'enfin après t'as ceux qui disent " Metropolis ya ok1 1théraie ,ri1 a racompter " :hap:

a9k
a9k
Niveau 10
09 février 2019 à 01:21:49

J'ai rien compris à ta dernière phrase :doute:

Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
09 février 2019 à 13:35:57

La série pourra être reprise plus tard grâce à ses 100 episodes tout rond :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 février 2019 à 13:55:02

Pourquoi tu veux qu'elle soit reprise plus tard alors qu'elle aura droit a une vraie conclusion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2019 à 14:01:21

Le 07 février 2019 à 21:09:29 Quentinquirit3 a écrit :
Je crois que la série fait honneur à l univers du chevalier noir,

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493852512-bat-wtfzoom.png

Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
09 février 2019 à 16:56:17

Le 09 février 2019 à 13:55:02 TheWankingDead a écrit :
Pourquoi tu veux qu'elle soit reprise plus tard alors qu'elle aura droit a une vraie conclusion ?

On sait jamais

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 février 2019 à 17:12:05

ça n'a pas de sens, faut savoir accepter qu'une série se termine.

Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
09 février 2019 à 17:25:33

Ils ont fait 100 episodes afin qu'une plateforme ou une autre chaîne puisse la racheter. C'est pas anodin :ok:
Et je m'en fiche qu'elle se termine là ou non :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 février 2019 à 17:39:22

Non car c'est 88 épisodes maintenant pour la syndication.
Puis comme j'explique depuis tout à l'heure, ils vont pas racheter une série qui a une conclusion. Gotham c'est un prequel, ils vont l'achever avec la naissance de Batman. La série telle qu'on l'a connait n'a donc plus lieu de continuer

Message édité le 09 février 2019 à 17:39:35 par TheWankingDead
Seum_Belge
Seum_Belge
Niveau 42
09 février 2019 à 17:58:41

Tu peux très bien faire un come-back pour expliquer la fin de cette naissance, bref t'as raison :ok:

SimplyGod
SimplyGod
Niveau 10
09 février 2019 à 18:03:19

Hein ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
09 février 2019 à 18:11:04

Il parle sans doute d'une série Batman, ce qui serait la suite logique de la fin de Gotham.

Mais ça se fera pas, Batman est réservé pour le cinéma.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment