En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gotham
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 12:40:00
Ça doit avoir un gros impact sur les audiences ça...
L'année dernière ça avait repris en janvier pour 3-4 épisodes après y'a eu la pause jusqu'en avril je crois
Aorn
Niveau 51
09 décembre 2017 à 13:35:58
J'avais oublié la double pause de l'an dernier si ils reprennent en mars ils ne feront pas ça cette année Par rapport à Bruce, après faut dire que c'est un ado et qu'on ne se voile pas la face on a tous été insupportable dans cette phase là, même si ouais Bruce c'est très largement exagéré
TheWankingDead
Niveau 41
09 décembre 2017 à 17:04:24
Super épisode
La fin avec Jérome et sa future alliance avec le Pingouin
Et oui la série ne revient pas avant le printemps c'est abusé, une pause aussi longue qu'entre 2 saisons
Yozenryu
Niveau 43
09 décembre 2017 à 18:26:33
Salut
J'ai cru comprendre que ça serait possiblement la dernière saison ? Qu'est-ce qui appuie cette rumeur ?
Je trouve ça dommage, cette série à un potentiel énorme vu le background des personnages de l'univers batman, elle ne fait pas beaucoup d'audience ?
J'espère qu'on aura au moins une saison 5, la saison 4 laisse présager plein de choses (l'installation de l'empire falcone sous sofia, barbara qui veut une part du gâteau, le retour du pingouin, la décadence de bruce, la corruption de gordon, retour peut-être de bullock, quid de poison ivy, solomon grundy qui retrouve la mémoire , ed nygma qui va redevenir fou etc etc..)
Je vois mal comment aborder tout ça en une dizaine d'épisode sans bâcler :/ j'espère que les rumeurs sont fausses et que la série a encore de l'avenir
Message édité le 09 décembre 2017 à 18:27:49 par Yozenryu
TheWankingDead
Niveau 41
09 décembre 2017 à 18:35:08
J'ai cru comprendre que ça serait possiblement la dernière saison ? Qu'est-ce qui appuie cette rumeur ?
A cause des audiences trop faibles. Mais on ne le saura pas avant Avril/Mai si la série est annulée je pense
Yozenryu
Niveau 43
09 décembre 2017 à 18:39:14
Ab d'accord ! Avec l'apparition d'abord sur tmc puis sur netflix, j'avais pourtant l'impression que la série avait son public
Dommage, on verra , merci d'avoir répondu
BideDaddy
Niveau 24
09 décembre 2017 à 19:21:21
Trailer pour la suite :
https://www.youtube.com/watch?v=_GuyKCLrJqk
Putain Jerôme + Pingouin ça risque d'être énorme
LirikMeow
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:39:24
Le 09 décembre 2017 à 19:21:21 BideDaddy a écrit : Trailer pour la suite :
https://www.youtube.com/watch?v=_GuyKCLrJqk
Putain Jerôme + Pingouin ça risque d'être énorme
les deux acteurs sont excellents, ça va etre énorme
Aorn
Niveau 51
09 décembre 2017 à 20:20:55
Le 09 décembre 2017 à 18:39:14 yozenryu a écrit : Ab d'accord ! Avec l'apparition d'abord sur tmc puis sur netflix, j'avais pourtant l'impression que la série avait son public
Dommage, on verra , merci d'avoir répondu
Après en soit ils ont leur fan base un peu comme Agents of SHIELD mais c'est pas assez après une 5ème saison ce serait bien histoire de pouvoir bien boucler le tout, puis franchir la barre des 100 épisodes
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:40:14
Y'a pas eu une source récemment qui disait que les créateurs de la série confirmaient que Jérôme ne serait pas le Joker ? P'tain si c'est pas lui c'est vraiment n'importe quoi ...
J'aimerais être fixé sur qui est vraiment Jérôme depuis le temps
Yozenryu
Niveau 43
10 décembre 2017 à 15:43:15
Oui les producteurs ont confirmé que jerome n'est pas le joker, mais un hommage à un arc de l'univers batman, nommé "The killing joke" que je ne connais pas
Message édité le 10 décembre 2017 à 15:44:57 par Yozenryu
BGP_Stark
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:48:47
Ils ont joué sur les mots, c'est clairement le Joker je pense, c'est juste que vu qu'il n'a pas encore pris cette identité, ils nous ressortent le sempiternel "il est le début de ce qu'est le Joker, une idée, gnagnagna", mais on commence à connaître la chanson
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:48:49
Je connais un peu ouais Bon ben dommage ... Hate de voir ce qu'il vont nous pondre sur les origines du Joker dans cette série
Aorn
Niveau 51
10 décembre 2017 à 16:14:59
Non mais c'est clairement le Joker hein, ils jouent simplement sur les mots rien que dans le trailer du prochain épisode, il lance une carte Joker
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:18:11
Ah je sais pas j'ai pas vu le trailer Bon ben si il lance une carte "Joker" là c'est clair que c'est chaud si c'est pas lui x)
TheWankingDead
Niveau 41
10 décembre 2017 à 16:24:43
Le 10 décembre 2017 à 15:40:14 Dark-Jigsaw a écrit : Y'a pas eu une source récemment qui disait que les créateurs de la série confirmaient que Jérôme ne serait pas le Joker ? P'tain si c'est pas lui c'est vraiment n'importe quoi ...
J'aimerais être fixé sur qui est vraiment Jérôme depuis le temps
Ce qui faut comprendre par là c'est qu'on ne le verra pas dans "sa version finale". A savoir le bain d'acide + son identité de Joker qu'il utilisera plus tard. De la même manière qu'on ne verra pas Bruce dans le costume final en se faisant appeler Batman.
Dark-Jigsaw
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:26:50
Oui en effet ça peut vouloir dire ça aussi. Après on verra bien ^^
spike99
Niveau 6
11 décembre 2017 à 02:44:45
actuellement la syndication c est plus dans les 80 episodes que les 100. donc la saison aura deja remplit l objectif..
un partenariat avec netflix ne sera pas de trop. ca a rebooste les audiences de riverdale en saison 2 et permet a dynasty une saison 2 directement
Yozenryu
Niveau 43
11 décembre 2017 à 12:34:25
Bien vu vdd, on sait que gotham est sur netflix, mais il me semble que c'est juste pour les droits de diffusion il n'investisse pas sur la série malheureusement
_Arthurvador
Niveau 32
13 décembre 2017 à 14:56:14
Hé tiens j'y repense, mais pour coffrer Pingouin, ça n'aurait pas été beauuuuucoup plus simple de le faire arrêter... pour le meurtre du type qu'il a poignardé lors du dîner avec Pyg ? Là au moins y a de vrais témoins oculaires.