CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 00:44:47

Et dire que certain disent que c'est une mauvaise saison ( certains sites), j'ai hâte de voir la deuxième partie.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
21 janvier 2018 à 01:07:15

La 4 est la meilleure a mes yeux aussi :hap:
Comme au final il n'y a pas vraiment de début et de fin , c'est juste " la vie des personnages/Svilains de gotham avant batman" donc pas de pertes ( morts ) ni de " changement majeur " on en vient ou on a eu 3,5 saisons pour developper des relations entre tout le monde , developper les personnages ( qui sont a mon gout excellents au jour d'aujourd'hui , et ce en partie grace a un casting de choix) , creer 3/4 des principaux de l'univers Batman , pour moi il est normal que la série est allée crescendo et sois a son apogée au jour d'aujourd'hui.
Puis quand je vois la qualité du mid-season final , j'ai eu l'impression de voir un episode level Got ou mieux :hap:

Donc pliz , une date de reprise rapide [[sticker:p/1lmh]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 janvier 2018 à 22:14:50

Des extraits d'une récente itw de l'acteur qui joue Bruce à propos de Jérome :
http://comicbook.com/dc/2018/01/23/gotham-joker-arrival-david-mazouz-jerome/

Il dit à son tour que
Jérome n'est pas le Joker, qu'il y aura un twist à se sujet (qui selon lui est la chose la plus brillante que la série ait faite) afin d'intégrer/découvrir le vrai Joker.
Je sais pas trop quoi en penser :(

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
23 janvier 2018 à 23:01:05

sont relous avec cette histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 05:58:40

En tout cas l'acteur est excellent.

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 janvier 2018 à 11:31:46

Ce serait vraiment incohérent que ce soit pas lui, avec toutes les ref au Joker notamment le visage ou bien Killing Joke... :(

Timthetatman
Timthetatman
Niveau 10
24 janvier 2018 à 14:01:30

Non mais c'est pas le Joker, c'est évident, vous comprenez pas qu'ils font en sorte qu'il ressemble au Joker pour faire plaisir aux fans ?

c'est un Joker bis

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 janvier 2018 à 14:31:22

Après il faut savoir que :hap:
Spoil comics :
Lorsque Batman ( devenu un dieu ) a demandé a la chaise de mobius quel était l'identité du Joker il a appris qu'il n'y avait jamais eu UN seul joker mais qu'il y en a 3 :hap:

Même si je doute que les scénariste vont jouer sur ça , on ne sais jamais :hap:
Puis normal que DC fasse la gueule si gotham donne une identité au joker ( jerome valeska ) alors que c'est un personnage fait pour n'avoir ni nom , ni prénom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 14:45:18

Pour ça Burton et Alan Moore ont eux les couilles de lui donner une origins story, surtout burton qui renforce le lien qu'il a avec Batman.

Message édité le 24 janvier 2018 à 14:49:40 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 janvier 2018 à 23:10:54

J'aime bien aussi l'idée de lui créer sa propre origine story dans Gotham. Vu que la série écrit sa propre histoire depuis le début. Un peut dommage de vouloir au final s'aligner à tout prix.

Aorn
Aorn
Niveau 51
24 janvier 2018 à 23:43:44

Gotham est une sorte d'"univers parallèle", je vois pas en quoi ce serait dérangeant de donner une origine à ce personnage, surtout que la série s'est toujours distinguée des comics :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 janvier 2018 à 17:47:15

Moi j'interprète les propos de David Mazouz dans le sens ou Jérôme n'est pas encore le vrai Joker, mais il va le devenir grâce a un événement déclencheur.
Comme Bruce a l'heure actuelle dans la série n'est pas Batman.

Je les vois pas trouver un autre acteur alors que Monaghan fait parfaitement l'affaire.

Dans le film de Burton, au départ on a affaire a Jack Napier, pas au Joker.
Dans le Batman de Telltale, on a affaire tout d'abord a John Doe, pas au vrai Joker
Etc...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 janvier 2018 à 17:56:21

Peut-être qu'on cherche du mauvais côté.
J'ai lu une théorie dessus, un mec soulevait cette question "et si Jérome Valeska n'était pas Jerome Valeska ?" A savoir qu'il aurait été tué ainsi que sa mère et que ce rouquin aurait pris sa place (pour une raison qu'on ignore).
Sa collerait avec ce que dit David Mazouz comme quoi Jerome Valeska n'est pas le Joker, car on ne connait pas l'identité de celui qui se ferait passer pour Jérome.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais au moins on garderait Monaghan qui est parfait dans le rôle :hap:

Message édité le 25 janvier 2018 à 17:56:40 par TheWankingDead
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2018 à 18:18:35

on a affaire tout d'abord a John Doe

:d) Heu John doe n'est pas un vrai nom hein :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 janvier 2018 à 18:24:10

Le 25 janvier 2018 à 17:56:21 TheWankingDead a écrit :
J'ai lu une théorie dessus, un mec soulevait cette question "et si Jérome Valeska n'était pas Jerome Valeska ?" A savoir qu'il aurait été tué ainsi que sa mère et que ce rouquin aurait pris sa place (pour une raison qu'on ignore).
Sa collerait avec ce que dit David Mazouz comme quoi Jerome Valeska n'est pas le Joker, car on ne connait pas l'identité de celui qui se ferait passer pour Jérome.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais au moins on garderait Monaghan qui est parfait dans le rôle :hap:

Les gens du cirque s'en seraient aperçus, de même que le père de Jérome, même s'il est aveugle, il aurait grillé que la voix est différente, non ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
25 janvier 2018 à 18:26:14

Le 25 janvier 2018 à 18:18:35 Masahashi a écrit :
on a affaire tout d'abord a John Doe

:d) Heu John doe n'est pas un vrai nom hein :hap:

Peut être mais ce nom montre que ce n'est pas encore le Joker a ce moment la.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 janvier 2018 à 18:40:39

Le 25 janvier 2018 à 18:24:10 _Arthurvador a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 17:56:21 TheWankingDead a écrit :

Les gens du cirque s'en seraient aperçus, de même que le père de Jérome, même s'il est aveugle, il aurait grillé que la voix est différente, non ?

Je ne me souviens plus de ses débuts. Mais il n'avait peut-être pas trop interagit avec d'autre gens du cirque :(
Comme tu le dis le grand père était aveugle, c'est pour ça que je dis que la théorie est un peu tiré par les cheveux à cause de la voix. :hap:

Cependant sa colle aux propos de David Mazouz qui dit bien que "Jérome n'est pas Joker" et non pas "Monaghan n'est pas le joker".

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2018 à 19:10:16

Peut être mais ce nom montre que ce n'est pas encore le Joker a ce moment la.

:d) Bah en fait , le nom ( + sa gueule ) montre que c'est le Joker a 100% :hap:
Un peu de culture générale , renseigne toi sur la signification de Jane/John Doe :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2018 à 19:12:01

Sinon stop les theories fumeuses :hap:
L'acteur sera peut être gardé pour le Joker hein :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 janvier 2018 à 19:18:51

Le 25 janvier 2018 à 19:12:01 Masahashi a écrit :
Sinon stop les theories fumeuses :hap:
L'acteur sera peut être gardé pour le Joker hein :hap:

Bah c'est exactement là où je veux en venir en exposant cette théorie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment