CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Aorn
Aorn
Niveau 51
05 février 2018 à 23:12:50

Ça aurait été magistral :bave: après j'attends vraiment une série Batman, même s'il y a peu de chances que cela arrive un jour :hap: parce que là bon ben, on a des trucs un peu idiots comme Bruce qui est déjà justicier ou bien le nombre de morts "incohérentes" :( là à la fin de Gotham, faudrait qu'ils fassent une suite Batman en fait tout simplement, 10 ans plus tard comme ça on peut virer David Mazouz mais garder les acteurs adultes qui sont très bons :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 février 2018 à 23:22:59

Bah lui , on l'a vu par ci par la , mais jamais en " récurrent".
Faudrait peut être résigner le contrat , ca nous fera du bien une petite storyline d’enquêtes sur le concept de pile/face et son petit jeu malsain , toussa toussa :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 février 2018 à 23:27:00

10 ans plus tard comme ça on peut virer David Mazouz mais garder les acteurs adultes qui sont très bons :oui:

:d) Ca passera Jamais :hap:
Soit attendre la saison 8 de gotham ( histoire que mazouz soit grand ) , commencer l'histoire du dark knight en continuité ca serai cool , le casting est a la limite du Fabuleux mais a ses taches :hap: ( koukou bruce , koukou selina )

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 février 2018 à 00:23:06

Oh non Camren elle est cool ! :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 février 2018 à 11:28:26

Ouais je la trouve aussi parfaite en Catwoman :oui:

Pour une série sur Batman je n'y crois pas. Mais bon avec la plateforme DC qui arrive. Qui sait? peut-être qu'ils auront les c*uilles de le faire dans quelques années (surtout en voyant comment le DCEU s'est planté)

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 février 2018 à 12:22:46

Le DCEU qui se plante + aujourd'hui on a une sorte "d'avènement" des séries de SH, entre Daredevil, Flash, Legion... Batman est fait pour le petit écran, au moins on aura enfin un univers qui pourra prétendre être aussi complet que celui des comics

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 février 2018 à 17:40:38

Perso , depuis que je suis Camren sur insta ... :hap:
Bref le faite pas si vous ne voulez pas hair cette personne :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 février 2018 à 21:59:17

Le 06 février 2018 à 17:40:38 Masahashi a écrit :
Perso , depuis que je suis Camren sur insta ... :hap:
Bref le faite pas si vous ne voulez pas hair cette personne :hap:

Je la suis sur FB :hap: je suis d'accord, elle fait très kikoo avec ses selfies et autres :( puis elle fait vachement chaudasse aussi :noel:

Message édité le 06 février 2018 à 22:00:19 par Aorn
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 février 2018 à 22:17:12

Puis ses videos dégueue , ses danses horribles , ses tenues qui ne devraient pas exister :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
06 février 2018 à 23:59:30

Ils remplaceront jamais les acteurs de bruce et selina, une bonne partie de la saison est centrée sur leur évolutions .

Avoir direct batman et catwoman serait bof

Speak93mtf
Speak93mtf
Niveau 2
18 février 2018 à 03:12:44

Salut tout le monde esque vous avez des info sur la sortie des episode de la saison 4 en vf ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 février 2018 à 04:00:11

Aucune diffusion prévue pour le moment :hap:

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
26 février 2018 à 18:47:05

Bon je viens de toutes les saisons et la saison 4 est vraiment excellente la 2eme partie risque d'être énorme aussi, j'espère vraiment une saison 5 y a encore beaucoup de choses à raconter

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2018 à 20:32:51

Tiens, je suis en train de me remater la saison 2 de Gotham, en vf car j'étais curieux de voir ce que ça donnait, pour l'épisode 2x17, c'est marrant, mais ils ont supprimé le passage où le Pingouin croque dans la viande en disant "Sasha est beaucoup plus tendre, selon moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Aorn
Aorn
Niveau 51
01 mars 2018 à 21:05:27

Le 01 mars 2018 à 20:32:51 _Arthurvador a écrit :
Tiens, je suis en train de me remater la saison 2 de Gotham, en vf car j'étais curieux de voir ce que ça donnait, pour l'épisode 2x17, c'est marrant, mais ils ont supprimé le passage où le Pingouin croque dans la viande en disant "Sasha est beaucoup plus tendre, selon moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non mais si ils se mettent à supprimer des passages... :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2018 à 21:10:04

Je me suis dit que c'était à cause du "Déconseillé au moins de 10 ans", mais à côté de ça ils gardent le passage où Oswald lui tranche la gorge, du coup je ne comprends vraiment pas la raison de la censure, surtout pour une dizaine de secondes. :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2018 à 21:17:29

D'ailleurs j'avais oublié le nombre de fois où Alfred s'est retrouvé en taule et qu'on lui dit juste "Ouais c'est bon, partez Monsieur.", même Barnes et son fameux "Pas de passe-droit, tu vois un gosse briser une fenêtre, tu l'enfermes". :hap:

Message édité le 01 mars 2018 à 21:17:43 par _Arthurvador
Aorn
Aorn
Niveau 51
01 mars 2018 à 21:44:09

Le 01 mars 2018 à 21:10:04 _Arthurvador a écrit :
Je me suis dit que c'était à cause du "Déconseillé au moins de 10 ans", mais à côté de ça ils gardent le passage où Oswald lui tranche la gorge, du coup je ne comprends vraiment pas la raison de la censure, surtout pour une dizaine de secondes. :rire:

Ceux qui regardent qu'en VF qui n'ont pas dû comprendre la scène :rire:

Le 01 mars 2018 à 21:17:29 _Arthurvador a écrit :
D'ailleurs j'avais oublié le nombre de fois où Alfred s'est retrouvé en taule et qu'on lui dit juste "Ouais c'est bon, partez Monsieur.", même Barnes et son fameux "Pas de passe-droit, tu vois un gosse briser une fenêtre, tu l'enfermes". :hap:

Chut, faut pas dire :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
01 mars 2018 à 21:47:19

Ceux qui regardent qu'en VF qui n'ont pas dû comprendre la scène :rire:

Ils ont quand même gardé le "Vous pensiez qu'ils avaient le même goût", ce qui rend la censure encore plus incompréhensible... :hap:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:04:21

ça recommence quand ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation