CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

LeBabaYaga
LeBabaYaga
Niveau 8
27 mai 2022 à 22:59:44

Le 27 mai 2022 à 22:47:02 :
Pas la peine de vous insulter. :hap:

Ahah désolé mais c'est juste insupportable il a cru qu'on avait pas compris que c'était pour l'argent de Sandpiper :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 mai 2022 à 23:00:51

Pour ça que j'ai supprimé, pas la peine de vous prendre la tête pour une série télé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
28 mai 2022 à 00:49:04

Le 27 mai 2022 à 16:20:05 :
Je me souviens plus, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils voulaient absolument baiser Howard ?
Dans mes souvenirs c'était Chuck qui empêchait Jimmy de devenir avocat pas Howard

Pour Kim la grosse connerie d’Howard c’est de lui avoir dit qu’elle avait laissé tomber Mesa Verde à cause de Jimmy en fin de S5. C’est ça qui lui a fait changer d’avis imo.

Pour Jimmy c’est le déni par rapport à Chuck.

Njoyce123
Njoyce123
Niveau 10
28 mai 2022 à 12:03:14

Salut les gars, ça vaut le coup de reprendre la série ? je m'étaits arreté à la fin de la saison 3 quand Chuck s'est suicidé

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2022 à 12:05:55

Réponse courte : oui.
Réponse plus longue : oui, fonce, tu regretteras pas un instant si t'avais accroché jusque là. :oui:

Whatthehecoua
Whatthehecoua
Niveau 6
28 mai 2022 à 16:58:12

Le 27 mai 2022 à 16:25:20 :

Le 27 mai 2022 à 16:20:05 :
Je me souviens plus, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils voulaient absolument baiser Howard ?
Dans mes souvenirs c'était Chuck qui empêchait Jimmy de devenir avocat pas Howard

Parce que Howard était le toutou de chuck et que Jimmy lui en veux parce qu'il pense que chuck s'est suicidé a cause de lui mais c'est plus un prétexte.

En vérité Jimmy et Kim prenaient un malin plaisir à maltraiter Howard alors qu'au final c'était pas le diable non plus.

Je ne pense pas, pour moi quand Jimmy dit à Howard que la mort de Chuck est sa "croix à porter" Jimmy est bien conscient de sa responsabilité dans l'affaire, bien supérieur à celle de Howard.
Pour moi c'est à ce moment que Jimmy rentre dans son déni et décide de vraiment casser les couilles à Howard, mais au fond je ne pense pas qu'il le tient vraiment pour responsable de la mort de Chuck.

NoRussians
NoRussians
Niveau 80
28 mai 2022 à 17:52:38

C’est pas tout simplement pour boucler l’affaire sandpiper?

Il gagnera moins mais il aura pas à attendre plusieurs années et il me semble qu’ils veulent acheter une maison non?

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
28 mai 2022 à 18:18:43

Imaginez qu'on apprend que Saul continu toute ses conneries pour que lalo le laisse tranquille en lui envoyant du pognon et que suite aux evenements de la fin de Breaking Bad il est obligé de se cacher sinon lalo le tue :bave: (ce qui pourrait arriver a Gene)

FinalGearBros
FinalGearBros
Niveau 9
28 mai 2022 à 18:56:06

Je vais posté une question qui va vous paraître vraiment débile mais quand même je m'interroge, il s'est impliqué dans quoi Saul dans BB pour devenir Gene ? Je me souviens des coups tordu comme le gars qui va en prison pour Badger, le site pour blanchir l'argent et tout mais a mon sens rien de bien fou pour qu'il ne s'en sorte pas ou qu'il purge une peine relativement légère + rayé du barreau.

En plus il est protégé par le secret pro non ?

J'imagine que j'ai zappé un truc, mais je me souviens pas qu'il a été impliqué directement dans un meurtre par exemple. (dans BB)

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
28 mai 2022 à 18:59:21

Le 28 mai 2022 à 18:56:06 :
Je vais posté une question qui va vous paraître vraiment débile mais quand même je m'interroge, il s'est impliqué dans quoi Saul dans BB pour devenir Gene ? Je me souviens des coups tordu comme le gars qui va en prison pour Badger, le site pour blanchir l'argent et tout mais a mon sens rien de bien fou pour qu'il ne s'en sorte pas ou qu'il purge une peine relativement légère + rayé du barreau.

En plus il est protégé par le secret pro non ?

J'imagine que j'ai zappé un truc, mais je me souviens pas qu'il a été impliqué directement dans un meurtre par exemple. (dans BB)

bonne question , je crois que Huell le balance à Hank et Gomez à la fin

TennisFanU77
TennisFanU77
Niveau 9
28 mai 2022 à 19:19:53

Il dit a Jesse dans Breaking Bad qu'au yeux de la loi, être un fraudeur des impôts est je cite "1000 fois pire qu'être un trafiquant de drogue" j'imagine que c'est pour ça.

Mais en réalité il aurait surement pu avoir le statut de témoin protégé en coopérant avec la DEA qui a l'air de vouloir avoir le maximum d'infos sur l'affaire Heisenberg a la fin de BB et dans El Camino.

Message édité le 28 mai 2022 à 19:20:18 par TennisFanU77
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2022 à 19:21:01

Me semble en effet que Huell le dénonce à la fin de BB, durant la croisade de Hank. En tout cas je crois m'en rappeler parce que Huell finit la série à attendre dans une pièce sans bouger. :hap:

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 62
28 mai 2022 à 19:39:26

Le 28 mai 2022 à 19:21:01 :
Me semble en effet que Huell le dénonce à la fin de BB, durant la croisade de Hank. En tout cas je crois m'en rappeler parce que Huell finit la série à attendre dans une pièce sans bouger. :hap:

La légende raconte qu'il y est toujours à l'heure actuelle d'ailleurs

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 mai 2022 à 19:40:35

Le 28 mai 2022 à 19:39:26 :

Le 28 mai 2022 à 19:21:01 :

La légende raconte qu'il y est toujours à l'heure actuelle d'ailleurs

Il en a tellement sué et maigri à force de pas manger/bouger qu'il a perdu des dizaines de kilos et a remonté le temps jusqu'à apparaître dans Better Call Saul. La boucle est bouclée.

MinouKely
MinouKely
Niveau 47
28 mai 2022 à 21:20:15

Pourquoi Mike reste avec Gus ?

Leurs valeurs sont tellement différente, et puis bon pour Mike on sait que valeurs > argent

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
29 mai 2022 à 00:46:32

Le 28 mai 2022 à 21:20:15 :

Leurs valeurs sont tellement différente, et puis bon pour Mike on sait que valeurs > argent

bah justement non, l'argent est son problème depuis le début et s'il quitte Gus il ne sera jamais à l'abris de représailles venant de lui. Moi ce qui m'interroge c'est ou trouve il tout ces hommes de main ? qui d'ailleurs ne sont jamais développés et on tous un air suspect

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
29 mai 2022 à 00:47:59

Le 29 mai 2022 à 00:46:32 :

bah justement non, l'argent est son problème depuis le début et s'il quitte Gus il ne sera jamais à l'abris de représailles venant de lui. Moi ce qui m'interroge c'est ou trouve il tout ces hommes de main ? qui d'ailleurs ne sont jamais développés et on tous un air suspect

Pas compliqué étant donné que Mike est un ancien ripoux

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
29 mai 2022 à 00:54:23

Le 29 mai 2022 à 00:47:59 :

Le 29 mai 2022 à 00:47:59 :

c'est vrai , apparemment la femme qu'il rencontre à l'église travaille dans la banque ou son argent est placé par son autre avocat dans la saison 5 de BB je sais pas si quelqu'un a relevé cela
Et qui a vu les scènes coupées de BCS personne n'en parle sur ce forum c'est étonnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2022 à 01:08:08

Le 28 mai 2022 à 18:18:43 :
Imaginez qu'on apprend que Saul continu toute ses conneries pour que lalo le laisse tranquille en lui envoyant du pognon et que suite aux evenements de la fin de Breaking Bad il est obligé de se cacher sinon lalo le tue :bave: (ce qui pourrait arriver a Gene)

Pas possible, car Gus dit à Hector qu'il est le dernier Salamanca. (s4e11)
Lalo est donc forcé de mourir dans les prochains épisodes.

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
29 mai 2022 à 01:25:14

Le 29 mai 2022 à 01:08:08 :

Le 28 mai 2022 à 18:18:43 :

Pas possible, car Gus dit à Hector qu'il est le dernier Salamanca. (s4e11)
Lalo est donc forcé de mourir dans les prochains épisodes.

C'est vrai mais on sait que Saul le croit toujours vivant durant BB et je me demande comment réagira le cartel en apprenant la mort de Lalo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment