J’ai fait la même réflexion plus haut. Mais étant un solide physionomiste, j’ai rapidement vu que ce n’était pas Rhea. N’empêche que mon pote a su installé un léger doute dans mon esprit tant il était sûr du propos qu’il avançait ![]()
Vous êtes sérieux ? ![]()
A part qu'elles sont tous les deux blondes, elles ne se ressemble pas tant que ça ![]()
Il y a en effet un air de ressemblance, d’où l’intelligence du détail, mais de là à affirmer que Rhea campe le rôle de la mère, n’abusons pas ![]()
Quel est l'ordre idéal pour regarder la Breaking Bad Universe selon vous?
Ordre chronologique:
1) Slippin Jimmy
2) Malcolm
3) Better Call Saul
4) Breaking Bad
5) El Camino
Ou ordre de sortie?
Le 15 juin 2022 à 15:21:21 :
Quel est l'ordre idéal pour regarder la Breaking Bad Universe selon vous?Ordre chronologique:
1) Slippin Jimmy
2) Malcolm
3) Better Call Saul
4) Breaking Bad
5) El CaminoOu ordre de sortie?
1) Malcolm
2) Godzilla
3) Kick-Ass (préquel de Godzilla)
4) La Dernière Maison sur la gauche (on y retrouve Jesse dans sa vie de malfrat avant de rencontrer Walt)
5) Slippin Jimmy
6) How I Met Your Mother saison 2
7) Better Call Saul
8) Nobody
9) Breaking Bad
10) El Camino
11) Need for Speed
![]()
![]()
Le 15 juin 2022 à 15:25:37 :
Quel est l'ordre idéal pour regarder la Breaking Bad Universe selon vous?Ordre chronologique:
1) Slippin Jimmy
2) Malcolm
3) Better Call Saul
4) Breaking Bad
1) Malcolm
2) Godzilla
4) La Dernière Maison sur la gauche (on y retrouve Jesse dans sa vie de malfrat avant de rencontrer Walt)
5) Slippin Jimmy
7) Better Call Saul
8) Nobody
9) Breaking Bad
10) El Camino
11) Need for Speed
T'as oublié Fear the Walking Dead et the Walking Dead après Need for Speed ![]()
Le 15 juin 2022 à 15:29:38 :
Le 15 juin 2022 à 15:25:37 :
1) Slippin Jimmy
2) Malcolm
3) Better Call Saul
4) Breaking Bad
1) Malcolm
2) Godzilla
5) Slippin Jimmy
7) Better Call Saul
8) Nobody
9) Breaking Bad
10) El Camino
11) Need for Speed
T'as oublié Fear the Walking Dead et the Walking Dead après Need for Speed
Ah merde c'est vrai ![]()
Moi je jetterai tout même un petit œil à Nobody, ça permet d’appréhender plus facilement la structure de Jimmy ![]()
imaginez Lalo disparait , et on le retrouve à l'épisode final face à Gene
Le personnage de Saul me fait beaucoup de peine au final, plus que les autres protagoniste du BBverse. Il est vraiment pas méchant au fond, son frère aurait crue en lui ça aurait surement tout changé a sa destiné. Et Kim qui tourne a la dark vador récemment ça n'arrange rien du tout en fait, cette descente en enfer est pire que celle de Walt dans BB pour moi. Lors du dernier épisode les cries de Bob Odenkirk sont déchirant, il a jamais voulu faire de mal a Howard malgré tout.
Voir Jimmy qui perd de plus en plus sont humanité pour finir comme le Saul Goodman de BB vivant dans un manoir versaillien me met en PLS finalement.
C'est le son discordant de la tragédie. BCS est une vraie série tragique. On pourrait tout à fait aborder le poids du destin, à savoir : est-ce que Saul était fait pour devenir l'avocat véreux qu'on connaît dans BB ? Moi, je pense que oui.
SPOILER
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais dans l’épisode où on voit Kim jeune, la plaque d’immatriculation de sa mère indique qu’elles viennent du Nebraska ou bien qu’elles y vivent à ce moment. Or, c’est là où se retrouve Saul après avoir contacté le réparateur.
Le 16 juin 2022 à 10:22:07 :
SPOILERJe ne sais pas si vous l’avez remarqué mais dans l’épisode où on voit Kim jeune, la plaque d’immatriculation de sa mère indique qu’elles viennent du Nebraska ou bien qu’elles y vivent à ce moment. Or, c’est là où se retrouve Saul après avoir contacté le réparateur.
Oui. On le savait déjà bien sur.
Et le plan sur la plaque d'immatriculation prend bien son temps pour qu'on le remarque.
Donc ça me parait clair qu'il va se passer quelque chose dans le post-BB. Les retrouvailles Gene-Kim me paraissent évidentes.
Mais par contre j'ai revu la scène de BB où le vendeur d'aspirateur envoie Saul au Nebraska et c'est un pur hasard. Enfin, c'est pas Saul qui choisi d'y aller. Et d'ailleurs il n'a pas l'air très heureux que ce soit le Nebraska ![]()
https://youtu.be/tQftADqHbvo?t=87
Concernant le caméo de Walt et Jesse, Bryan Cranston a dit qu'ils avaient tourné la scène en secret il y a déjà un an et demi, avant même le début du tournage du premier épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=pftTucq-Ddk&ab_channel=LIVEKellyandRyan
(Quid de cette barbe d'ailleurs ?
)
Et je viens de voir que sur Imdb, ils sont crédité pour l'épisode 10.
Donc on verra si c'est le cas ou pas...
Le 16 juin 2022 à 15:59:31 :
Concernant le caméo de Walt et Jesse, Bryan Cranston a dit qu'ils avaient tourné la scène en secret il y a déjà un an et demi, avant même le début du tournage du premier épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=pftTucq-Ddk&ab_channel=LIVEKellyandRyan(Quid de cette barbe d'ailleurs ?
)
Donc on verra si c'est le cas ou pas...
Ca fait un peu peur, ça sent un caméo gratuit a la el camino si ils ont tourné une seule scène... ![]()
Le 18 juin 2022 à 18:37:54 :
Le 16 juin 2022 à 15:59:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=pftTucq-Ddk&ab_channel=LIVEKellyandRyan(Quid de cette barbe d'ailleurs ?
)
Donc on verra si c'est le cas ou pas...Ca fait un peu peur, ça sent un caméo gratuit a la el camino si ils ont tourné une seule scène...
En même temps les deux pré BB ils ne connaissaient personne du milieu de la drogue ni Saul, pendant BB on a déjà tout vu, et post BB Jesse a déjà eu sa fin et Walter est mort.
Il y a eu un événement autour de la série récemment, non ? Je crois avoir entrevu quelques images sur le compte IG officiel de BCS.
Y a pas les emmy awards et c'est la raison pour laquelle la saison a été découpée en 2 parties ?
Tout à l'heure Michael Mando répondra à des questions sur reddit, par contre ça fait quelle heure ici ? 16h30 ? https://mobile.twitter.com/MandoMichael/status/1537972893908209665?cxt=HHwWgsCg-dmM_dcqAAAA