Jimmy transfère le deuil de Chuck sur Howard suite à sa « confession » en s04e01.
Pour Kim l’erreur d’Howard c’est de lui avoir dit qu’elle avait quitté Mesa Verde à cause de Jimmy. C’est quelque chose qu’elle a entendu dans la bouche de Chuck, Ericsen, Kevin, Rich, et maintenant Howard… c’était la fois de trop.
Merci ça me remet bien dans le contexte
C'est quand l'épisode 8 bordel ? J'ai l'impression ça fait 2 semaines que j'ai vu le 7...
11 juillet, y a un hiatus de 7 semaines entre les 2 épisodes. Et après on aura les 6 derniers sans pause jusqu'à août. ![]()
Le 08 juin 2022 à 18:18:59 :
C'est quand l'épisode 8 bordel ? J'ai l'impression ça fait 2 semaines que j'ai vu le 7...
Bah en effet ça fait deux semaines que t'as vu le 7
Vous croyez qu'on basculera dans la timeline de Gene quand ?
Je sais pas comment ça va être fait, je me dit qu'il pourrait y avoir que le dernier épisode mais encore faut-t-il qu'il y ait de la matière pour faire un épisode entier, je me demande si dans les épisodes d'avant ils vont pas faire des flashforward pour préparer le terrain et essayer de mettre en place une intrigue pour tenir en haleine pour le final. Breaking Bad avait mis en place les néo nazis pour apporter un antagonistes final sérieux pour la fin de série, mais dans la timeline Gene y'a pas grand chose, y'a un gars qui l'a reconnu mais pour l'instant c'est maigre je trouve pour meubler la fin.
Ou alors, les trois derniers épisodes mêleront l'intrigue de Gene et Saul de l'époque Breaking Bad ![]()
Pour Gene à mon avis ça fera l'affaire de deux épisodes, trois maximum. Un peu comme les deux derniers épisodes de BB. Surtout que ce sont Gilligan et Gould qui réalisent les deux derniers épisodes, comme pour BB à l'époque. Et Schnauz, que l'on pourrait qualifier comme étant le troisième homme derrière l'univers BB, réalise le 6x11.
En 3-4 épisodes on a largement le temps de clôturer l'intrigue de BCS pré-BB. Toutes les ficelles se sont rejointes. Lalo à mon avis il va pas faire long feu, maintenant qu'il est de retour à ABQ et qu'il est seul contre tous, ça va être compliqué pour lui. On sait tous que sa vidéo de la laverie ne sera jamais envoyée au cartel. Mais clairement il ne va pas partir sans avoir terrorisé à nouveau bien comme il faut Jimmy/Kim. D'ailleurs l'épisode 8 je le vois bien se passer quasi-intégralement dans l'appartement (un peu comme le 5x09) avec Lalo qui "discute" tranquillement avec eux tandis que le sang de Howard se répand sur le plancher.
Et pour Kim son sort va dépendre de comment elle va réagir suite à ce qu'il s'est passé, donc pareil ça ne va pas s'éterniser non plus.
Après le truc c'est qu'on sait pas du tout sur quoi va tenir la toute fin de la série avec Gene. On sait qu'il va prendre un gros risque en essayant de régler son problème tout seul mais on ne sait pas vraiment quelle ampleur ça va prendre.
Par contre même si on sait pas encore comment va finir Kim exactement, c'est pour moi le seul personnage qu'on pourrait retrouver dans l'ère post-BB et qui pourrait donc connecter les deux temporalités entre elles. Elle symbolise le côté émotionnel et humain de Jimmy. D'ailleurs la petite scène d'intro qu'on a eu en début de saison montrant le bouchon de la bouteille de tequila montre que, malgré tout ce qui s'est passé, Jimmy n'a pas oublié qui il était réellement et son passif avec Kim. Et à mon avis ce n'est pas pour rien de nous avoir montré ça, et cela va forcément coïncider avec la fin.
Edit: n'oublions pas non plus que le générique de la série est de base construit pour 10 épisodes (puisque chaque intro est différente). Donc soit ils ont tourné des clips supplémentaires, soit ils ont juste fait un loop, ou alors le générique sera complètement différent pour justement coïncider avec l'ère post-BB, qui est beaucoup plus sombre.
Bon je suis à la bourre mais wtf l’épisode 7
Un des meilleurs épisodes que j’ai vu toute série confondue. Je suis choqué. Du got premières saisons. Et y’a pas que la fin, passé le premier quart d’heure tout s’enchaîne, rien à jeter , intéressant pour amener à ce final qui fout sur le cul.
Une scène que j'aimerais vraiment voir dans l'ère post BB:
Gene qui tombe TV et qui tombe sur un reportage eco+ de l'affaire Heisenberg avec des reconstitution toutes pétées et des faux acteurs. On verrait des un Walter White et un Saul joués par des acteurs éclatés au sol et une mise en scène à chier ![]()
Le 09 juin 2022 à 15:10:08 :
Gene qui tombe TV et qui tombe sur un reportage eco+ de l'affaire Heisenberg avec des reconstitution toutes pétées et des faux acteurs. On verrait des un Walter White et un Saul joués par des acteurs éclatés au sol et une mise en scène à chier
Il tombe sur ça : https://youtu.be/cIYV3KeXDGg?t=257 
Je capte pas non plus cet acharnement sur Howard. Surtout que il a toujours été bon avec Jimmy il lui avait même trouvé un super poste et tout. Et Kim alors quel personnage inssupprtable, je la trouve presque pire que Skyler je pensais pas que cetait possible. ![]()
Mais qui c’est Gene?? Bordel trop de temps entre les saisons je me rappel plus de rien
Le 09 juin 2022 à 19:42:30 :
Mais qui c’est Gene?? Bordel trop de temps entre les saisons je me rappel plus de rien
L'alias de Jimmy/Saul post fin de Breaking Bad, c'est son quotidien qu'on voit à chaque début de saison en noir et blanc. ![]()
Avec la petite musique de fond "We Three" de The Ink Spots ![]()
Le 09 juin 2022 à 19:45:24 :
Mais qui c’est Gene?? Bordel trop de temps entre les saisons je me rappel plus de rienL'alias de Jimmy/Saul post fin de Breaking Bad, c'est son quotidien qu'on voit à chaque début de saison en noir et blanc.
Ah bordél, je m’en doutais en plus
![]()
Le 09 juin 2022 à 19:56:13 :
Le 09 juin 2022 à 19:45:24 :
Mais qui c’est Gene?? Bordel trop de temps entre les saisons je me rappel plus de rienL'alias de Jimmy/Saul post fin de Breaking Bad, c'est son quotidien qu'on voit à chaque début de saison en noir et blanc.
Ah bordél, je m’en doutais en plus
![]()
Perso j'avais refait la série avant le début de la saison 6, aucun regret vu tout ce que j'avais oublié, comme j'avais jamais revu les saisons depuis leur diffusion d'origine. ![]()
Gene qui tombe TV et qui tombe sur un reportage eco+ de l'affaire Heisenberg avec des reconstitution toutes pétées et des faux acteurs. On verrait des un Walter White et un Saul joués par des acteurs éclatés au sol et une mise en scène à chier
Ca serait pas mal en fait. Et un faux Saul Goodman en prime ![]()
Le 08 juin 2022 à 18:20:51 :
11 juillet, y a un hiatus de 7 semaines entre les 2 épisodes. Et après on aura les 6 derniers sans pause jusqu'à août.
Ah merde ![]()
Le 09 juin 2022 à 20:31:36 :
Gene qui tombe TV et qui tombe sur un reportage eco+ de l'affaire Heisenberg avec des reconstitution toutes pétées et des faux acteurs. On verrait des un Walter White et un Saul joués par des acteurs éclatés au sol et une mise en scène à chierCa serait pas mal en fait. Et un faux Saul Goodman en prime
Putain, j'ai écris comme un gogole hier, mais vous avez réussi à capter mon idée ![]()
Plus j'y pense, plus je me dis que ça collerait bien avec l'humour de la série. Et puis c'est tellement obvious ce genre de reportage"true crime" éclaté façon Netflix.
Pour rappel, une chaine avait fait ça pour Xavier Dupont de Ligonnes:
https://www.youtube.com/watch?v=4MQ4_oEbXOo