CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
31 août 2018 à 00:25:28

Attendez, le voleur que Jim engage pour voler le bibelot, c'est le type de Vamonos ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
31 août 2018 à 10:34:36

J'ai toujours préféré better call Saül en tant que spin off que prequel :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 août 2018 à 12:17:10

Le 31 août 2018 à 00:25:28 del_pirlo a écrit :
Attendez, le voleur que Jim engage pour voler le bibelot, c'est le type de Vamonos ?

Oui bien vu, j'avais pas fait le rapprochement :ok:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
31 août 2018 à 14:13:01

Plutôt d'accord avec ce que certains disent ici, l'évolution de Jimmy entre la saison 1 et maintenant est pas énorme finalement, à mon avis sa transformation en Saul Goodman va se faire d'un coup, surement un événement déclencheur impliquant Kim d'une manière ou d'une autre. C'est dommage, j'aurais préféré voir une évolution progressive parce que là son intrigue commence à trainer en longueur et je commence limite à être déçu quand il apparaît à l'écran alors que c'est censé être le personnage principal de la série.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
01 septembre 2018 à 05:36:36

Le 31 août 2018 à 10:34:36 darksteevious a écrit :
J'ai toujours préféré better call Saül en tant que spin off que prequel :(

De même.

snakeout
snakeout
Niveau 8
01 septembre 2018 à 05:47:23

De toute manière la monté de better call saul se fera lors de l'après breaking bad niveau timeline.
Les scènes de début et fin de saison serons un moment donné des épisodes à part entière.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
01 septembre 2018 à 18:55:11

Ce serait cool une apparition de Walter White en fin de série.

Genla69
Genla69
Niveau 12
04 septembre 2018 à 07:47:27

Pas vu l'épisode mais apparemment, l'épisode serait énorme. Les notes et critiques américaines font saliver :bave:

cptmarmelade
cptmarmelade
Niveau 8
04 septembre 2018 à 08:59:15

Spoiler épisode 5 saison 4

Très très bon épisode, on se rapproche petit à petit de BB. La scène avec Jimmy dans son bureau à détruire des papiers, la création du labo de Fring...
J'espère juste que Jimmy va retrouver les gamins qui l'ont tabassé (même si pas important).

Message édité le 04 septembre 2018 à 08:59:41 par cptmarmelade
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
04 septembre 2018 à 10:46:34

Très bon épisode, la fin est assez triste quand tu connais la suite

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
04 septembre 2018 à 10:51:43

Incroyable épisode.

Genla69
Genla69
Niveau 12
04 septembre 2018 à 11:18:23

Excellent épisode et bordel la scene avec le français :rire: "FORMIDABLE"http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:28:02

Le labo de Gus :bave: Et Jimmy qui commence a aller vers les criminels...

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:13:11

Cette scène d'intro :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 septembre 2018 à 15:18:43

J'avoue que la scène d'intro, je ne l'ai pas venir :oui:

Le 04 septembre 2018 à 11:00:57 BlackShadow21 a écrit :
Excellent épisode. J'espère qu'on reverra d'autres scènes qui se passe pendant la période Breaking Bad comme la scène d'Intro. Par contre je n'arrive pas à cerner l'évolution de Jimmy dans cette Saison 4 si quelqu'un pouvait m'éclairer dessus.

Pour moi, il s'agit de la saison de la rupture totale avec Jimmy McGill. Le Saul Goodman avocat escroc qui ne défend que les escrocs arrive :(

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
04 septembre 2018 à 17:25:05

L’incroyable bagout de Jimmy :hap: Il est bon, il est très bon. Comme dit plus haut, je pense aussi que cette saison marquera définitivement la rupture entre l’avocat banal et l’avocat déviant, alias Saul Goodman.

Je pense qu’on aura droit à de plus en plus de clins d’œil - et voire même plus - à BB dans cette quatrième saison. Puis, je me répète, mais cette façon de filmer... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve innovante, elle permet de s’immiscer plus concrètement dans l’action (même quand il n’y en a pas d’ailleurs)

Anikulapo
Anikulapo
Niveau 3
04 septembre 2018 à 17:31:20

Très bon épisode !
Que cherche à faire Gustavo en envoyant Mike chercher des experts en tunnel depuis la France ou l'Allemagne ? Y'a t-il un détail visuel ou de dialogue que j'ai manqué ?
En tout vas j'ai bien aimé l'opposition entre les deux candidats : le Français flamboyant, qui raconte ses exploits. L'Allemand méthodique, logique qui sera finalement l'élu. Cliché mais jouissif

Le tableau Jimmy vendeur de portables est très intéressant. Attirer l'attention des types louches lui a fait gagner le jackpot, dommage que trois jeunes canailles l'ont détroussé. On a un Saul Goodman qui se prépare encore plus là.

Kim :coeur:

Visiblement Howard ne se remet pas d'avoir connu la colère de Kim :rire2:

Anikulapo
Anikulapo
Niveau 3
04 septembre 2018 à 17:34:35

Le 04 septembre 2018 à 17:25:05 knor_knor_knor a écrit :
L’incroyable bagout de Jimmy :hap: Il est bon, il est très bon. Comme dit plus haut, je pense aussi que cette saison marquera définitivement la rupture entre l’avocat banal et l’avocat déviant, alias Saul Goodman.

Je pense qu’on aura droit à de plus en plus de clins d’œil - et voire même plus - à BB dans cette quatrième saison. Puis, je me répète, mais cette façon de filmer... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve innovante, elle permet de s’immiscer plus concrètement dans l’action (même quand il n’y en a pas d’ailleurs)

Les cadrages depuis Breaking Bad sont magnifiques ! La réalisation est un pur bonheur pour les yeux. Je suis resté scotché par la dernière scène, filmée en plongée radicale, traversant le bureau pour arriver jusqu'à Jimmy. Chef d'oeuvre :ok:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
04 septembre 2018 à 17:37:27

Gus a pour projet de construire le labo de meth situé dans la laverie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 19:51:13

Pour la scène d'intro est ce qu'une scène similaire est présente dans Breaking Bad ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu certains détails, notamment toutes les boites d'allumettes par terre, mais je sais plus dans quel épsiode.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment