Nacho est vraiment touchant ![]()
Ah oui merci ![]()
Super épisode !
Je m'attendais vraiment pas à voir Lydia.
Et j'ai pas reconnu Krazy-8. Et sinon on a enfin Saul Goodman, c'est vraiment cool.
Le 16 mai 2017 à 19:32:22 Acides a écrit :
Nacho est vraiment touchant
C'est vrai. Et on a l'air de le voir plus. Je le trouve un peu sous-utilisé, j'étais un peu dégouté qu'on le voit que dalle depuis le début de la saison. J'espère que son rôle va réellement grandir.
Excellent épisode de Breaking Bad Better Call Saul. ![]()
Du coup, si je devine bien, Nacho va tenter d’empoisonner Hector en utilisant la pilule, ce qui va le clouer dans un fauteuil roulant. Et je me demande si Jimmy ne sera pas impliqué, ça expliquerait enfin la scène dans BB quand il se fait enlever par Walt et Jesse, il dit un truc du genre "Non pitié ce n'était pas moi, c'était Hinacio(? bref le nom de Nacho quoi) "
Le 16 mai 2017 à 22:57:15 Finchou a écrit :
Super épisode !
Je m'attendais vraiment pas à voir Lydia.Et j'ai pas reconnu Krazy-8. Et sinon on a enfin Saul Goodman, c'est vraiment cool.
Nacho est vraiment touchantC'est vrai. Et on a l'air de le voir plus. Je le trouve un peu sous-utilisé, j'étais un peu dégouté qu'on le voit que dalle depuis le début de la saison. J'espère que son rôle va réellement grandir.
C'est pas la première fois qu'on le voit Krazy-8 dans BCS ![]()
Franchement, je suis enchanté par cette saison... ![]()
J'ai adoré la saison 1, encore plus la saison 2, mais ça restait simplement une bonne série jusque là... On était encore loin de l'amour inconditionnel que je porte à Breaking Bad.
Mais depuis la saison 3, je suis tout fou à chaque sortie d'épisode. BCS a atteint le niveau de hype que j'avais pour Breaking Bad, et j'en suis le premier surpris ...
Parce que d'un côté, la partie de l'histoire qui suit Mike fait totalement la liaison avec Breaking Bad, on est en terrain connu et ça fait plaisir, ça donne l'impression de regarder BrBa. ![]()
Mais en plus de ça, on a la partie de Jimmy, que je trouve tout aussi bien, voir parfois mieux. Que ce soit sa relation avec Kim (Kim que j'adore d'ailleurs, très bon perso féminin), tout ce procès avec son frère, ses petites manigances ou même ses interactions de manière générale...
Enfin bref, Gilligan est vraiment bon. Et j'espère qu'il continuera comme ça, parce qu'il me captive un peu plus chaque mardi. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que j'ai l'impression que BCS est "peu connu", en tout cas en France. ![]()
Le 17 mai 2017 à 00:08:57 Michael[7]Owen a écrit :
Le 16 mai 2017 à 22:57:15 Finchou a écrit :
Super épisode !
Je m'attendais vraiment pas à voir Lydia.Et j'ai pas reconnu Krazy-8. Et sinon on a enfin Saul Goodman, c'est vraiment cool.
Nacho est vraiment touchantC'est vrai. Et on a l'air de le voir plus. Je le trouve un peu sous-utilisé, j'étais un peu dégouté qu'on le voit que dalle depuis le début de la saison. J'espère que son rôle va réellement grandir.
C'est pas la première fois qu'on le voit Krazy-8 dans BCS
Oui je sais en plus !
Mais là, je l'avais oublié. Il me paraissait être un random, aha.
Le 16 mai 2017 à 23:10:29 Reptilis a écrit :
Excellent épisode deBreaking BadBetter Call Saul.Du coup, si je devine bien, Nacho va tenter d’empoisonner Hector en utilisant la pilule, ce qui va le clouer dans un fauteuil roulant. Et je me demande si Jimmy ne sera pas impliqué, ça expliquerait enfin la scène dans BB quand il se fait enlever par Walt et Jesse, il dit un truc du genre "Non pitié ce n'était pas moi, c'était Hinacio(? bref le nom de Nacho quoi) "
Je pense que Huell pourrait-être la personne permettant d'empoisonner Hector ![]()
Le 17 mai 2017 à 23:12:40 zabumochi a écrit :
Le 16 mai 2017 à 23:10:29 Reptilis a écrit :
Excellent épisode deBreaking BadBetter Call Saul.Du coup, si je devine bien, Nacho va tenter d’empoisonner Hector en utilisant la pilule, ce qui va le clouer dans un fauteuil roulant. Et je me demande si Jimmy ne sera pas impliqué, ça expliquerait enfin la scène dans BB quand il se fait enlever par Walt et Jesse, il dit un truc du genre "Non pitié ce n'était pas moi, c'était Hinacio(? bref le nom de Nacho quoi) "
Je pense que Huell pourrait-être la personne permettant d'empoisonner Hector
J'ignore si tu as raison, mais si c'est le cas, j'ai l'impression que ça cherche à créer énormément de ponts avec BB dans les derniers épisodes...
Faut y voir une fin prochaine de la série ?
Je trouve ça assez étrange.
Je trouve que, depuis le début de la saison 3, ils font justement trop de références à Breaking Bad. La saison 2 était mieux géré pour le coup
Bah c'est normal je pense, plus ça avance plus on se rapproche du début de Breaking Bad. La on commence à voir les liens entre Mike, Gus, les Salamanca etc. Jimmy commence à se faire appeler Saul Goodman après je sais pas encore combien de temps avant BB on est mais y'a le temps d'avoir pas mal d'histoires avant...
En tout cas moi je kiff, cette saison on sent vraiment l'univers de BB et c'est super bien fait je trouve
Il y a tant de supers personnages en plus, quand on sait que la il manque en plus les deux persos principaux
C'est un prequel évident à Breaking Bad mais ça se plaint qu'il y ait trop de liens avec Breaking Bad, normal
Tu vois une organisation colossale se construire à la suite d'un passé assez lourd pour chaque personnage.
Qui se sera détruit par la présence d'un prof cancéreux.
Le 18 mai 2017 à 04:41:39 Rance-kun a écrit :
Tu vois une organisation colossale se construire à la suite d'un passé assez lourd pour chaque personnage.Qui se sera détruit par la présence d'un prof cancéreux.
El famoso prof cancéreux! 
Vous devez probablement faire parti des gens préférant l'histoire de Mike. J'ai une nette préférence pour l'histoire de Jimmy ![]()
Dans l'histoire de Mike, j'aime l'histoire avec sa famille (son épisode de la saison 1 était très bon, et nous a aidé à comprendre le personnage) et sa relation avec Nacho. Mais en ce moment, l'histoire de Gus avec le cartel prend trop de place ![]()
Je ne pense pas être le seul a penser comme ça. Je préfère regarder la série dérivée que le spin off ![]()
Le 18 mai 2017 à 02:30:41 Michael[7]Owen a écrit :
Bah c'est normal je pense, plus ça avance plus on se rapproche du début de Breaking Bad. La on commence à voir les liens entre Mike, Gus, les Salamanca etc. Jimmy commence à se faire appeler Saul Goodman après je sais pas encore combien de temps avant BB on est mais y'a le temps d'avoir pas mal d'histoires avant...
En tout cas moi je kiff, cette saison on sent vraiment l'univers de BB et c'est super bien fait je trouveIl y a tant de supers personnages en plus, quand on sait que la il manque en plus les deux persos principaux
![]()
La série a commencé 6-7 ans avant la 1ère rencontre entre saul et walter, et la série doit faire 5 saisons normalement. Donc là on doit être 3-4 ans avant la rencontre donc c'est normal qu'on commence à voir des têtes connues oui.
Oui, la série est placée 6 ans avant BB. Mais ça m'étonnerait fortement que l'on soit plus qu'à 3 ans. Ça n'est pas passé aussi vite. Breaking Bad, en 5 saisons, dure deux ans dans la série. Je pense qu'on en est encore, allez, à 5 ans. Ça me paraît vraiment bouger très vite.
Tout en sachant qu'il se passe un an entre l'épisode pilote et le début de la saison 5 ![]()
Le temps passe quand même plus vite dans BCS, y a 2-3 fois où Jimmy passe des mois à son travail, ou au contraire à s'en distancer dans les saisons 1 et 2. Après la série s'arrêtera jamais là où commence Breaking Bad je pense, mais juste aux débuts de la carrière de Saul et du partenariat durable entre Mike et Gus parce que Hector sera en chaise roulante. ![]()
Par contre voir le post-Breaking Bad pour Saul, je signe. ![]()
Par contre voir le post-Breaking Bad pour Saul, je signe.
Avec pourquoi pas une apparition de Jesse
Spoiler Breaking Bad
presque les deux seuls survivants de Breaking Bad