En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Better Call Saul
jean-physicien
Niveau 10
16 mai 2017 à 12:55:29
Spoil s03e06
Quel batard cet hector, il vaut pervertir le papa nacho
darksteevious
Niveau 55
16 mai 2017 à 13:37:42
Episode 3.06
Je pense que ce sera Nacho qui mettre Hector en fauteuil roulant. Peut-être avec l'aide de mike
RaMs
Niveau 30
16 mai 2017 à 13:45:03
Dites, vous pouvez arrêter de parler entre balises et nous dire si c'était un bon épisode au bout d'un moment?
GEORGV
Niveau 9
16 mai 2017 à 13:47:59
Nacho on le voit pas dans BrBad Kim aussi ça va mal finir
darksteevious
Niveau 55
16 mai 2017 à 13:48:08
Dans l'ensemble, le 3.06 est l'épisode qui fait le plus de lien avec Breaking Bad:
Krazy-8, Lydia, la blanchisserie notamment la machine qui se trouve au-dessus du labo sous-terrain, le salon de beauté et de massage où Saul aura son bureau d'avocat (la pub jaune et rouge sur le mur quand il est dans sa voiture avec les jeunes), la pub avec Saul.
Oui c'est un très bon épisode, peut-être moins intéressant que le précédent. Mais il donne beaucoup d'affirmation par rapport à l'avancement de l'histoire
Message édité le 16 mai 2017 à 13:49:52 par darksteevious
RaMs
Niveau 30
16 mai 2017 à 13:51:45
Je devrais le mater ce soir, mais je m'attends à ce que la fin de l'épisode 5 soit LE tournant majeur de la série.
_kenobi_
Niveau 53
16 mai 2017 à 14:11:04
Avant que la pub soit lancé je savais qu'on allait entendre Saul. Vous pensez que Jimmy va continuer à exercer sous le nom de Saul ?
BraunWyatt
Niveau 10
16 mai 2017 à 15:14:16
Je suis a 18minutes du nouvel épisode et Quesque ces bon de voir Chuck dans le mal. Jesper que ça va empirer
Startsplint
Niveau 10
16 mai 2017 à 15:48:19
Enorme épisode, ça dure pas assez longtemps.
La série part clairement dans le Breaking Bad, Chuck sert plus à rien par contre, je supporte plus ce personnage.
RaMs
Niveau 30
16 mai 2017 à 15:53:09
T'es sûr d'avoir compris l'intérêt de Chuck dans l'histoire?
Darkseid_Omega
Niveau 19
16 mai 2017 à 16:21:51
Pas encore vu l'épisode mais j'espère qu'on verra l'apprenti chimiste qui était admirateur de Walter White Il était cool n'empêche puis aussi voir la construction du laboratoire au sous sol
Disloquance
Niveau 35
16 mai 2017 à 16:48:28
ROFL je me remate BB en ce moment et je me disais "tiens mike dit qu'il connait lydia depuis longtemps, on risque de la voir dans BCS un jour" et là, bim.
Excellent épisode sinon, ça passe beaucoup trop vite. La série a clairement embrassé Breaking Bad en tout cas, il reste que Chuck.
Message édité le 16 mai 2017 à 16:52:21 par Disloquance
EtCraFT
Niveau 20
16 mai 2017 à 16:50:53
Le spoil
Disloquance
Niveau 35
16 mai 2017 à 16:52:49
ouais bon désolé mais comme je l'ai déjà dit 200 fois sur 200 topics, franchement venir sur le topic d'une série le jour de sortie d'un épisode sans l'avoir vu...
Axel_59112
Niveau 16
16 mai 2017 à 17:19:26
Bon bah comme je l'avais prévu et souhaité il n'y a à peine deux pages seulement sur ce topic, le personnage de Laua Fraser, Lydia est bel est bien introduit dans Better Call Saul. En espérant que les autres que j'avais listé feront également leur réapparition. D'ailleurs j'avais oublié Gale qui joue un rôle important dans la construction du superlab de Gus, à mon avis, on le reverra très certainement lui aussi !
Sinon, et là ce n'est qu'une simple théorie, mais je ne saurais pas surpris de voir bientôt débarquer Jesse Pinkman (et pourquoi pas Emilio tant qu'on y est), sachant qu'il est au début de BB un des fournisseurs de Domingo/Krazy-8, et que ce dernier a justement eu un problème avec un "new guy" apparemment Ce serait énorme en tout cas !
Disloquance
Niveau 35
16 mai 2017 à 17:22:08
ça peut être badger ou skinny pete , aussi
Message édité le 16 mai 2017 à 17:22:25 par Disloquance
Axel_59112
Niveau 16
16 mai 2017 à 17:28:29
Oui j'y avais justement pensé, en effet. Vivement la suite en tout cas ! Encore 4 épisodes et ce sera déjà fini.
Jalis-Snake
Niveau 10
16 mai 2017 à 18:32:49
3x06 :
Jimmy qui refuse d'aider Chuck.
On se rapproche encore de Breaking Bad avec cet épisode. Saul arrive doucement, mais sûrement.
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 mai 2017 à 19:09:08
Encore une fois j'ai pas vu passer l'épisode, je regarde énormément de séries mais j'ai un problème avec ça, je suis toujours en train de regarder combien de minutes il reste voir même de faire des pauses pendant l'épisode et d'aller faire autre chose etc. la je lance l'épisode et je pense à rien d'autre jusqu'à la fin (c'était pareil pour BB d'ailleurs)
Lidia Un personnage de plus de Breaking Bad, c'est tellement kiffant Tuco je me demandais justement pourquoi on le voyait plus, j'avais zapper qu'il était en taule... Par contre ça commence à être tendu entre Hector et Nacho c'est pas bon signe Sinon je me disais souvent qu'il y avait aucun moyen de montrer Jesse dans la série en étant cohérant avec l'histoire mais finalement ça serait possible avec Krazy-8 et son cousin Emilio mais bon on sait qu'il sera pas dans cette saison... Et une petite question : le noir qui est avec Victor (que j'ai appeler Ronaldo dans un post y'a quelques jours, je cherche encore pourquoi ) on le voit dans BB ? Parce qu'il me dit quelque chose mais je vois pas... après j'ai trouver qu'il ressemblait un peu à Quarteron donc ça peut venir de la
Rance-kun
Niveau 11
16 mai 2017 à 19:13:30
Le 16 mai 2017 à 19:09:08 Michael[7]Owen a écrit : Encore une fois j'ai pas vu passer l'épisode, je regarde énormément de séries mais j'ai un problème avec ça, je suis toujours en train de regarder combien de minutes il reste voir même de faire des pauses pendant l'épisode et d'aller faire autre chose etc. la je lance l'épisode et je pense à rien d'autre jusqu'à la fin (c'était pareil pour BB d'ailleurs)
Lidia Un personnage de plus de Breaking Bad, c'est tellement kiffant Tuco je me demandais justement pourquoi on le voyait plus, j'avais zapper qu'il était en taule... Par contre ça commence à être tendu entre Hector et Nacho c'est pas bon signe Sinon je me disais souvent qu'il y avait aucun moyen de montrer Jesse dans la série en étant cohérant avec l'histoire mais finalement ça serait possible avec Krazy-8 et son cousin Emilio mais bon on sait qu'il sera pas dans cette saison... Et une petite question : le noir qui est avec Victor (que j'ai appeler Ronaldo dans un post y'a quelques jours, je cherche encore pourquoi ) on le voit dans BB ? Parce qu'il me dit quelque chose mais je vois pas... après j'ai trouver qu'il ressemblait un peu à Quarteron donc ça peut venir de la
Il remplace Victor dans Breaking bad, après qu'il soit tué par Gus. Il surveille Jesse et Walter non stop