Le 24 juin 2017 à 12:57:19 MasterBeen a écrit :
Le 24 juin 2017 à 11:01:44 Monsieur-Yoshi a écrit :
Je pense qu'outre le caractère symbolique de la scène d'intro, il faut la mettre en parallèle avec la scène qui conclue la saison.
De même, je sais pas si vous avez remarqué mais je crois qu'à plusieurs reprises dans la saison, lorsque Gloria interroge quelqu'un dans une salle d'interrogatoire, on voit une infinitude de reflets dans le miroir de la scène dans le miroir. Ca le fait avec Emitt et Vargas. Ca fait comme si c'était la lutte éternelle sans issue entre le Bien et le Mal, d'où la fin de la série.
Y aussi ce délire des miroirs dans la saison 2
Putain je viens de remarquer que la femme de Lou dans la saison 2 c'est l'actrice qui joue la mère dans HIMYM
.
Rien à voir mais c'est marrant quand on sait que les deux perso ont à peu près le même destin
.
Enfin la date NON RETOURNE TE COUCHER
DDB
Plus de 3 ans d'attente effectivement, c'est vraiment trop pour une série ![]()
Surtout que la saison 3 était "seulement" correcte, on reste donc sur 5 ans d'attente de qualité ![]()
Je doute que la saison 4 soit au niveau des 2 premières qui étaient excellentes et proche du chef d'oeuvre sur certains points ( lorne malvo/lester sur la 1ere, la construction de l'intrigue sur la 2e ) mais j'espère qu'elle sera au moins d'un bon niveau et meilleur que la 3.
Plus de 3 ans d'attente effectivement, c'est vraiment trop pour une série
Ça me dérange pas si la qualité est là.
Vu que ça a été long j'espère qu'ils ont pris le temps d'écrire quelque chose de bien.
Le 14 juin 2020 à 14:48:53 IreneCara a écrit :
Plus de 3 ans d'attente effectivement, c'est vraiment trop pour une sérieSurtout que la saison 3 était "seulement" correcte, on reste donc sur 5 ans d'attente de qualité
Je doute que la saison 4 soit au niveau des 2 premières qui étaient excellentes et proche du chef d'oeuvre sur certains points ( lorne malvo/lester sur la 1ere, la construction de l'intrigue sur la 2e ) mais j'espère qu'elle sera au moins d'un bon niveau et meilleur que la 3.
J'ai adoré la saison 3. ![]()
C'est une série d'anthologie, 3 ans d'attente c'est rien, c'est pas grave.
Après je suis pas trop hype par cette saison 4 à cause de la présence de Chris Rock. J'aime absolument pas ce type.
Le 14 juin 2020 à 16:34:15 MasterBeen a écrit :
Le 14 juin 2020 à 14:48:53 IreneCara a écrit :
Plus de 3 ans d'attente effectivement, c'est vraiment trop pour une sérieSurtout que la saison 3 était "seulement" correcte, on reste donc sur 5 ans d'attente de qualité
J'ai adoré la saison 3.
C'est une série d'anthologie, 3 ans d'attente c'est rien, c'est pas grave.
Après je suis pas trop hype par cette saison 4 à cause de la présence de Chris Rock. J'aime absolument pas ce type.
je le connais pas
j'ai vu qu'il était aussi dans Saw 9 ![]()
Le 14 juin 2020 à 11:27:31 jaxtaylor3 a écrit :
Putain j'y ai cru enfoiré !
Le 14 juin 2020 à 17:32:04 EmileHirsch a écrit :
Le 14 juin 2020 à 11:27:31 jaxtaylor3 a écrit :
Enfin la date NON RETOURNE TE COUCHERPutain j'y ai cru enfoiré !
ll fait souvent ça ce crétin.
[11:27:31] <jaxtaylor3>
Ordure ![]()
Le 14 juin 2020 à 20:06:25 RavenOldDown11 a écrit :
[11:27:31] <jaxtaylor3>
Enfin la date NON RETOURNE TE COUCHEROrdure
Ouais désolée khey
J'adore les 3 au même niveau sans pouvoir en mettre une au-dessus.
La 1ère pour la découverte de l'univers en série, les clins d'oeil au film et cette histoire tordue et humaine.
La 2ème pour la construction et la mise en scène et les grandes situations loufoques
La 3ème pour les nouveaux clins d'oeil cette fois-ci à la filmographie entière des Coen, les liens avec la saison 1 et MARY ELIZABETH WINSTEAD qui a littéralement fait de cette saison 3 un must-see rien qu'avec elle.
C'est la seule série d'anthologie qui peut se dire avec assurance qu'elle est meilleure que les autres et qu'elle propose aucun ventre mou. ![]()
Bientot le retour officielle Eh non encore rien
Mais lol quoi
Le 05 juillet 2020 à 15:14:52 Helios5000 a écrit :
Mais lol quoi
OMG
Je trouve que la saison 2 est un chef d’œuvre avec des dizaines de persos cultes (Milligan, le mec joue par Nick Offerman, l’indien etc...)
Mais la saison 3 c’est totalement loupé je trouve. A part V.M. Varga y’a aucun perso intéressant. Toutes les intrigues sont plates et à part l’épisode de chasse que j’ai surkiffe, y’a aucun passage marquant.
J’attends beaucoup la saison 4 mais j’espère qu’ils auront appris des erreurs de la 3
Le 06 juillet 2020 à 14:35:17 LePique108-7 a écrit :
Je trouve que la saison 2 est un chef d’œuvre avec des dizaines de persos cultes (Milligan, le mec joue par Nick Offerman, l’indien etc...)Mais la saison 3 c’est totalement loupé je trouve. A part V.M. Varga y’a aucun perso intéressant. Toutes les intrigues sont plates et à part l’épisode de chasse que j’ai surkiffe, y’a aucun passage marquant.
J’attends beaucoup la saison 4 mais j’espère qu’ils auront appris des erreurs de la 3
Ouais kehye
On a beaucoup aimé les deux premières saisons, on va être dessus de la 3eme ? C'est quoi qui est moins bien ? Sans spoiler s'il vous plaît ![]()
Le 12 juillet 2020 à 12:32:31 DarrenAronofsky a écrit :
On a beaucoup aimé les deux premières saisons, on va être dessus de la 3eme ? C'est quoi qui est moins bien ? Sans spoiler s'il vous plaît
Propagande lgbt