Alors des kheys qui ont commencé la saison ? Des avis ?
Le 28 septembre 2020 à 23:03:34 A-New-Beef a écrit :
Alors des kheys qui ont commencé la saison ? Des avis ?
Je suis assez mitigé, beaucoup de personnages ont l'air prometteur mais la propagande pro BLM est pas du tout subtile et franchement lourde.
Cet article de EcranLarge confirme que la saison n'a pas encore de distributeur en France et que donc ce ne sera surement pas sur Netflix dans l'imédiat.
La saison 4 de la série n'a pas encore de date de sortie ni de diffuseur officiel pour le moment en France.
https://www.ecranlarge.com/series/news/1351950-fargo-la-saison-4-renverse-totalement-les-codes-selon-le-showrunner
Et il confirme aussi mon VDD en affirmant que comme l'histoire est centrée sur des afro-américain, on ne pouvait plus donner le rôle des gentils aux flics

Le 29 septembre 2020 à 13:19:44 EmileHirsch a écrit :
Cet article de EcranLarge confirme que la saison n'a pas encore de distributeur en France et que donc ce ne sera surement pas sur Netflix dans l'imédiat.La saison 4 de la série n'a pas encore de date de sortie ni de diffuseur officiel pour le moment en France.
https://www.ecranlarge.com/series/news/1351950-fargo-la-saison-4-renverse-totalement-les-codes-selon-le-showrunner
Et il confirme aussi mon VDD en affirmant que comme l'histoire est centrée sur des afro-américain, on ne pouvait plus donner le rôle des gentils aux flics
Par contre on peut donner un rôle de gentil à des criminels.:hap:
Le 29 septembre 2020 à 13:19:44 EmileHirsch a écrit :
Cet article de EcranLarge confirme que la saison n'a pas encore de distributeur en France et que donc ce ne sera surement pas sur Netflix dans l'imédiat.La saison 4 de la série n'a pas encore de date de sortie ni de diffuseur officiel pour le moment en France.
Plus sur Netflix sans doute à cause de Disney et la diff sur Hulu, une belle bande de petits merdeux chez Mickey
Le 29 septembre 2020 à 12:10:43 Sixsmith31 a écrit :
Alors des kheys qui ont commencé la saison ? Des avis ?Je suis assez mitigé, beaucoup de personnages ont l'air prometteur mais la propagande pro BLM est pas du tout subtile et franchement lourde.
ah bon où ça ? moi j'ai pas vu
Sinon ouais premier épisode pas mal.
Je vais attendre que tout vienne sur Netflix.
Le 29 septembre 2020 à 17:17:25 OnfrayKoi a écrit :
Alors des kheys qui ont commencé la saison ? Des avis ?Je suis assez mitigé, beaucoup de personnages ont l'air prometteur mais la propagande pro BLM est pas du tout subtile et franchement lourde.
Les deux épisodes insistent à fond sur ségrégation raciale. Plus quelques petites phrases dans le 2ème épisode. Attention hein je suis daccord sur le fait que c'était une pratique totalement abominable mais ça fait une goutte de plus dans l'océan d'infos qu'on a sur la question raciale. J'admet que mon emploi du terme "propagande" est un peu exagéré.
Bordel mais toujours pas de vostfr. 
ah putain les kheys, vous me rassurez PAS DU TOUT
vos retours sont encore plus décevant que ce à quoi je pouvais m'attendre ![]()
en attendant les 2 épisodes sortis sont les moins bons notés de la série.
je pense qu'on a affaire à la saison de trop.
Le 29 septembre 2020 à 20:13:28 Juan_Dujardin a écrit :
ah putain les kheys, vous me rassurez PAS DU TOUT
vos retours sont encore plus décevant que ce à quoi je pouvais m'attendreen attendant les 2 épisodes sortis sont les moins bons notés de la série.
je pense qu'on a affaire à la saison de trop.
Tout n'est pas noir (:hap: ) le début du premier épisode est excellent, ça se tasse et traîne un peu en longueur après mais c'est sans doute pour faire monter la pression qui va exploser après.
Et la photographie reste toujours aussi magnifique.
Perso j'attend la suite avec impatience ![]()
Le 28 septembre 2020 à 21:36:15 DafneKeen a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 21:12:06 lepique108 a écrit :
Impossible de trouver les épisodes.Génial, et ça plains du piratage après...
La rivière, toujours la rivière...
Ils sont dispos depuis 7h ce matin.Le 28 septembre 2020 à 16:21:25 OnfrayKoi a écrit :
Y en a qui matent ça su Hulu ? Comment vous faites ? MP moi svpFaut prendre une carte prépayée Hulu sur le net et utiliser un VPN (Hola ne fonctionne pas)... c'est pas super rentable. C'est plus casse-tête qu'autre chose. Vaut mieux passer par l'autre alternative.
Tu as une rivière particulière en tête ?
A part celle du Yucatan Grand Gorge où il faut un compte ? 
Le 29 septembre 2020 à 19:34:38 Sixsmith31 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 17:17:25 OnfrayKoi a écrit :
Les deux épisodes insistent à fond sur ségrégation raciale. Plus quelques petites phrases dans le 2ème épisode. Attention hein je suis daccord sur le fait que c'était une pratique totalement abominable mais ça fait une goutte de plus dans l'océan d'infos qu'on a sur la question raciale. J'admet que mon emploi du terme "propagande" est un peu exagéré.
Oui mais c'est faire un mauvais procès un peu, déjà y a pas l'angélisme à la con hollywoodienne pour dénoncer. Et puis il y a plein d'autre sortes de personnages, tout aussi violent et intéressants que les "racisés", et puis ça montre que ça touchait aussi les Italo-américains en plus. Ca parle de "the dark side of américa", comme quand l'Indien fait un carton dans le bar de chofas, très belle scène d'ailleurs dans la saison 2.
Sinon ouais pas mal, ça a rassasié ma faim. C'est vrai que ça devient un peu caricaturale, mais je trouve ça toujours aussi drôle et plaisant. Je vais attendre que ça vienne sur Netflix, en décembre je crois que ça devrait y être entièrement.
Quand l'infirmière fait un blanc de 30 sec sur la fille noire du blanc c'est assez drôle. J'aime bien cette façon de traiter du racisme à la télé.
Je vais attendre que ça vienne sur Netflix, en décembre je crois que ça devrait y être entièrement.
Tu sors ça d'où ?
Le 29 septembre 2020 à 20:08:21 Aileos a écrit :
Bordel mais toujours pas de vostfr.
Le 03 octobre 2020 à 09:08:11 jaxtaylor6 a écrit :
Pour ceux qui veulent l'episode METTER MP SUR LE TOPIC
Je t'ai envoyé un MP ![]()
Le 03 octobre 2020 à 11:59:24 Dou-Oui a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 09:08:11 jaxtaylor6 a écrit :
Pour ceux qui veulent l'episode METTER MP SUR LE TOPICJe t'ai envoyé un MP
Ok je t'envoie ca laisse un message sur ce topic pour dire que l'épisode marche stp
BON VISIONNAGE KHEY
Je vous ai prévenue je suis le Messi du sous titrage
Mp stp
Le 03 octobre 2020 à 13:32:32 BlackShadow21 a écrit :
Mp stp
Ok