Le 30 mars 2023 à 21:25:34 :
Le 30 mars 2023 à 21:23:57 :
Le 30 mars 2023 à 21:03:29 :
Le 30 mars 2023 à 20:30:17 :
Le 30 mars 2023 à 18:48:15 :
Final season ? Cette série est l'une des plus vieilles encore en productionJe ne pense pas que ça a été annoncé comme la dernière saison. Bien que cette saison 5 n'était pas sur de voir le jour à un moment (déjà la 4 je crois).
Mais bon, c'est une série d'anthologie. Il peut y avoir une nouvelle saison dans 10 ans ou jamais, ça n'est pas trop grave. Ca n'impacte pas le scénario
Par contre, ça n'est pas l'une des plus vieilles séries en production
Si si 2014 c'est très vieux presque 10 ans
Mais le record reviens à black mirror (2011) american horror story (2011) et Sherlock (2010) qui ne sont toujours pas terminés
Doctor Who, 2005.
Ça compte pas, faire des reboot tout les 3-4 dans sa série j'appelle pas ça une vraie série
Y a aucun reboot depuis 2005.
Le changement d'acteur fait partie de l'histoire et des personnages des saisons précédentes arrivent encore à revenir. River Song par exemple qui est apparue depuis 2008 dans la série à de multiples reprises.
David Tennant qui va reprendre son rôle également. ![]()
Le 30 mars 2023 à 21:03:29 :
Le 30 mars 2023 à 20:30:17 :
Le 30 mars 2023 à 18:48:15 :
Final season ? Cette série est l'une des plus vieilles encore en productionJe ne pense pas que ça a été annoncé comme la dernière saison. Bien que cette saison 5 n'était pas sur de voir le jour à un moment (déjà la 4 je crois).
Mais bon, c'est une série d'anthologie. Il peut y avoir une nouvelle saison dans 10 ans ou jamais, ça n'est pas trop grave. Ca n'impacte pas le scénario
Par contre, ça n'est pas l'une des plus vieilles séries en production
Si si 2014 c'est très vieux presque 10 ans
Mais le record reviens à black mirror (2011) american horror story (2011) et Sherlock (2010) qui ne sont toujours pas terminés
Bah des séries genre Amour, gloire et beauté rigolent ![]()
Bordel Jon hamm 
FX n'a jamais dit que ça serait la dernière mais en revanche, Hawley a laissé plusieurs fois sous-entendre que ce serait la dernière pour lui et j'imagine très mal Fargo continuer sans lui aux commandes. Il a Alien désormais à gérer. Donc FX vont sûrement laisser Fargo reposer en paix ensuite.
Histoire de terminer la série sur une très bonne note, avec que des saisons excellentes ou très bonnes. ![]()
En 2021 il disait :
Vanity Fair: What’s next for you? Is there a season five in the works for Fargo?
Noah Hawley: Yeah, I think so. I don’t have it yet. I have pieces that will have to survive. They’re not connected. I think it would be good to create an ending, and deliberately come to something, knowing it’s the last one and see how one might wrap up this anthology.
Ouais j'suis d'accord la saison 4 était foireuse comme jamais, j'attends moyennement la 5 du coup
Le 08 mai 2023 à 00:39:22 :
https://m.imdb.com/title/tt2802850/ C'est quoi ce bordel ? Comment ça la saison 5 sera la dernière ça à étais dis où ? Pas question que ça se termine en plus je veux que true détective et Fargo se termine la même année tellement elles ont en commun sauf que là true détective ça à jamais etais dis que la saison 4 était la dernière je proteste
Tu vois ça où que c'est annoncé comme la dernière ?
Mais sinon, oui, en vrai il y a des chances que ce soit la dernière.
Mais bon, une anthologie t'es jamais à l'abri d'une nouvelle saison qui sort de nul part des années après si l'auteur ce sent soudainement chaud.
Le 08 mai 2023 à 11:23:55 :
Le 08 mai 2023 à 00:55:09 :
FX n'a jamais dit que ça serait la dernière mais en revanche, Hawley a laissé plusieurs fois sous-entendre que ce serait la dernière pour lui et j'imagine très mal Fargo continuer sans lui aux commandes. Il a Alien désormais à gérer. Donc FX vont sûrement laisser Fargo reposer en paix ensuite.Histoire de terminer la série sur une très bonne note, avec que des saisons excellentes ou très bonnes.
En 2021 il disait :
Vanity Fair: What’s next for you? Is there a season five in the works for Fargo?
Noah Hawley: Yeah, I think so. I don’t have it yet. I have pieces that will have to survive. They’re not connected. I think it would be good to create an ending, and deliberately come to something, knowing it’s the last one and see how one might wrap up this anthology.
Mais j'ai pas envie de dire au revoir à Fargo ptn annulez true détective mais pas Fargo true détective c'est de la merde depuis la saison 2 Fargo c'est de la merde depuis la saison 4
Toutes les saisons de ces deux séries sont bonnes.
Assez triste de ne pas le remarquer quand c'est le haut du panier des productions de ces 10 dernières années juste parce qu'elles ne dépassent pas en terme de qualité globale leur première saison respective.
Le 08 mai 2023 à 13:37:08 :
FX n'a jamais dit que ça serait la dernière mais en revanche, Hawley a laissé plusieurs fois sous-entendre que ce serait la dernière pour lui et j'imagine très mal Fargo continuer sans lui aux commandes. Il a Alien désormais à gérer. Donc FX vont sûrement laisser Fargo reposer en paix ensuite.Histoire de terminer la série sur une très bonne note, avec que des saisons excellentes ou très bonnes.
En 2021 il disait :
Mais j'ai pas envie de dire au revoir à Fargo ptn annulez true détective mais pas Fargo true détective c'est de la merde depuis la saison 2 Fargo c'est de la merde depuis la saison 4
Assez triste de ne pas le remarquer quand c'est le haut du panier des productions de ces 10 dernières années juste parce qu'elles ne dépassent pas en terme de qualité globale leur première saison respective.
Cela
https://m.imdb.com/title/tt2802850/ C'est quoi ce bordel ? Comment ça la saison 5 sera la dernière ça à étais dis où ? Pas question que ça se termine en plus je veux que true détective et Fargo se termine la même année tellement elles ont en commun sauf que là true détective ça à jamais etais dis que la saison 4 était la dernière je proteste
En 2021 il disait :
Le 08 mai 2023 à 13:29:21 :
Le 08 mai 2023 à 00:39:22 :
https://m.imdb.com/title/tt2802850/ C'est quoi ce bordel ? Comment ça la saison 5 sera la dernière ça à étais dis où ? Pas question que ça se termine en plus je veux que true détective et Fargo se termine la même année tellement elles ont en commun sauf que là true détective ça à jamais etais dis que la saison 4 était la dernière je protesteTu vois ça où que c'est annoncé comme la dernière ?
Mais sinon, oui, en vrai il y a des chances que ce soit la dernière.
Mais bon, une anthologie t'es jamais à l'abri d'une nouvelle saison qui sort de nul part des années après si l'auteur ce sent soudainement chaud.
bah regarde le lien c'est écrit 2014-2023 donc que la saison 5 sera la dernière
Le 08 mai 2023 à 13:37:08 :
En 2021 il disait :
rien à voir avec ça. J'ai aimer la saison 3 alors qu'elle étais clairement 2 niveau en dessous de la 1. C'est juste que la saison 4 rien ne va on accroche à rien y a un gros problème, comme la saison 2 de true detective
Bon la saison 5 c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Le 14 août 2023 à 14:52:12 :
Bon la saison 5 c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Fin d'année normalement
SAISON 5 LE 21 NOVEMBRE !
https://twitter.com/FargoFX/status/1692174589428998564?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Photos des personnages dans cet article : https://www.indiewire.com/news/breaking-news/fargo-season-5-first-look-1234897113/
Rien que john hamm je regarde direct
On aura un affrontement fargo vs True déctive
Le 17 août 2023 à 17:32:22 :
https://twitter.com/FargoFX/status/1692174589428998564?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue
Enfin une date ![]()
Le 17 août 2023 à 17:34:48 :
Photos des personnages dans cet article : https://www.indiewire.com/news/breaking-news/fargo-season-5-first-look-1234897113/
![]()
Le 17 août 2023 à 18:43:38 :
https://twitter.com/FargoFX/status/1692174589428998564?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5EtrueEnfin une date
Excellente nouvelle mon cher Émile !
Du coup la saison 5 se prolongera jusqu'en 2024 ce qui veut dire que la série aura fait un jolie 2014-2024. La série à débuter parfaitement avec l'une des meilleures saisons jamais produites all time, je veux aussi qu'elle finisse en beauté !
En 2022 on a eu House of dragons vs lord of the rings, HOD a baisé LSDA en pleine couture. En 2023 on aura droit à Fargo vs True détective, qui sera le vainceur ? Moi je suis team Fargo