Dommage. Etant une anthologie ça pourrait continuer plus longtemps sans risquer de nuire à l'ensemble ![]()
Mais bon 5 saisons c'est déjà pas mal évidemment ![]()
Oh non c'est de loin la meilleure série d'anthologie.
On aurait pu faire 10 saisons de plus, en s'éloignant un peu du modèle de base.
La saison une est un chef d'oeuvre.
L'antagoniste est mythique et les allusions comme quoi il serait le diable je trouve ça parfait.
Le 07 juillet 2021 à 01:32:06 :
Oh non c'est de loin la meilleure série d'anthologie.On aurait pu faire 10 saisons de plus, en s'éloignant un peu du modèle de base.
Les contes de la crypte rigole au fond de la salle
Le 07 juillet 2021 à 15:11:10 :
Oh non c'est de loin la meilleure série d'anthologie.On aurait pu faire 10 saisons de plus, en s'éloignant un peu du modèle de base.
Je me suis refais la série il y a pas longtemps, et c'est très inégal. Il y a du très bon comme du moins bon, donc personnellement je trouve pas que ce soit la meilleure série d'anthologie. ![]()
Inside number 9 > all ![]()
Le 07 juillet 2021 à 15:58:28 :
Je me suis refais la série il y a pas longtemps, et c'est très inégal. Il y a du très bon comme du moins bon, donc personnellement je trouve pas que ce soit la meilleure série d'anthologie.
Inside number 9 > all
Autant j'adore vraiment Inside number 9 j'essaye de la faire decouvrir a tout mes potes, mais niveau inégalité IN9 ca se pose la quand même y'a certains episodes vraiment pas terrible du tout ( heureusment les meilleurs episodes rattrapent tout ca )
Tu sais ou je peux les voir ? J'ai jamais regarder.
Le 07 juillet 2021 à 17:25:15 :
Le 07 juillet 2021 à 15:58:28 :
Je me suis refais la série il y a pas longtemps, et c'est très inégal. Il y a du très bon comme du moins bon, donc personnellement je trouve pas que ce soit la meilleure série d'anthologie.
Inside number 9 > all
Autant j'adore vraiment Inside number 9 j'essaye de la faire decouvrir a tout mes potes, mais niveau inégalité IN9 ca se pose la quand même y'a certains episodes vraiment pas terrible du tout ( heureusment les meilleurs episodes rattrapent tout ca )
Toutes les séries d'anthologie sont inégales, j'ai l'impression. ![]()
Mais celle ci est ma préféré. ![]()
Ca fait 3 fois que je regarde la saison 1. J'en suis à l'épisode 7.
Mais au début des épisodes c'est marqué MGM / FXP.
C'est donc une co production ? Je pensais que c'était FX qui produisait. Quelqu'un à des infos ?
Le 07 juillet 2021 à 18:41:08 :
Tu sais ou je peux les voir ? J'ai jamais regarder.
Légalement, à moins de trouver les coffrets incomplets à la qualité VHS faudra se demmerder ![]()
j'ai bien aimé la 1ere saison, moyennement la 2eme et j'ai adoré la 3eme saison. j'ai toujours pas fais le pas de matter la 4. vous pensez qu'elle me plaira?
Le 31 juillet 2021 à 01:56:54 :
j'ai bien aimé la 1ere saison, moyennement la 2eme et j'ai adoré la 3eme saison. j'ai toujours pas fais le pas de matter la 4. vous pensez qu'elle me plaira?
Oui même si c'est étonnant que tu n'ai pas aimé la 2 plus que ça.
En fait tes gouts on l'air inversé de la majorité. Souvent les gens trouvent que les meilleurs saisons sont la 1 ou la 2 et la mois bonne la 3 ![]()
Par contre la 4 se rapproche le plus de la 2 donc ce ne sera peut être pas ta préférée
Le 30 juillet 2021 à 22:53:43 :
Ca fait 3 fois que je regarde la saison 1. J'en suis à l'épisode 7.Mais au début des épisodes c'est marqué MGM / FXP.
C'est donc une co production ? Je pensais que c'était FX qui produisait. Quelqu'un à des infos ?
Oui.
Je pensais que c'était uniquement FX aussi. Et du coup on en parlait pour le catalogue de Disney+ quand ils ont racheté la Fox.
Mais apparemment c'est aussi dans le deal d'Amazon lors du rachat de la MGM donc peut être qu'on la retrouvera sur les deux plateformes, je sais pas ![]()
Le 31 juillet 2021 à 12:09:51 :
Ca fait 3 fois que je regarde la saison 1. J'en suis à l'épisode 7.Mais au début des épisodes c'est marqué MGM / FXP.
Oui.
Je pensais que c'était uniquement FX aussi. Et du coup on en parlait pour le catalogue de Disney+ quand ils ont racheté la Fox.Mais apparemment c'est aussi dans le deal d'Amazon lors du rachat de la MGM donc peut être qu'on la retrouvera sur les deux plateformes, je sais pas
Oui je suis interrogatif aussi ! On verra ça dans les prochains mois !
Le 31 juillet 2021 à 12:09:51 :
Oui.
Je pensais que c'était uniquement FX aussi. Et du coup on en parlait pour le catalogue de Disney+ quand ils ont racheté la Fox.Mais apparemment c'est aussi dans le deal d'Amazon lors du rachat de la MGM donc peut être qu'on la retrouvera sur les deux plateformes, je sais pas
Ahi on va se retrouver avec la saison 1 sur prime video, la saison 2 sur disney+, la saison 3 sur netflix et la saison 4 sur salto. ![]()
Je trouve que dans la saison 4 y'a pas vraiment de personnages attachant (contrairement aux 3 autres saisons) et y'a pas de personnages principaux non plus, d'un côté ça participe au charme de cette saison.
En mieux* ![]()
En beaucoup beaucoup beaucoup mieux. ![]()
Ça n'a surtout rien à voir avec True Detective. ![]()
Mais sinon oui, même si j'aime beaucoup True Detective (S1), Fargo S1 et S2 > ALL.
Le 21 décembre 2021 à 23:42:17 :
Je compte me faire la sérieSi j'ai bien compris la série c'est true detective mais en moins bien
Non c'est juste différent, True detective c'est la saison 1 qu'on pourrait comparer a un chef d'oeuvre de la série, fargo par contre à su se renouveler et garder sa constance