Alors voilà depuis quelques temps je me suis rendu compte que la série Game of Thrones ( que je suit depuis le début et dont je suis fan ) a commencé à devenir un phénomène de mode depuis la sortie de la saison 3 aux état-unis. Pour s'en rendre compte il suffit d'aller voir le nombre ahurissant de vidéos qui mettent en scène des réactions de gens devant certaines scènes de la série ( je vous dirais pas lesquelles pour ne pas spoil... si il y en a encore qui ne connaissent pas GoT ).
Tout le monde en parle, tout le monde en fait l'éloge... et finalement bah comme tout bon phénomène de mode, il est de bon goût de commencer à " ne pas aimer " cette série quand elle devient " trop " populaire. C'est un truc que j'ai jamais compris perso, y a toujours des élitistes pour dénigrer les choses quand elles deviennent " mainstream ", c'est juste pour se donner un genre finalement.
Alors faut s'attendre bientôt à voir émerger des tas de topics du genre " Game of thrones, cette série adulée par les geeks et qui se donne un genre psychologique avec des personnages à peine charismatiques et des scènes de cul tout le temps pour appâter le mâle
".