CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Originals

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
29 octobre 2013 à 14:32:56

Y'a qu'Elijah qui a l'air d'avoir appris de ces 2000 ans d'existence :hap:

Et encore... Il est parfois trop naif.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 23:10:14

C'est vrai que cette série est une bonne surprise.
Plus sombre et plus mature que VD.

Juste dommage qu'on vois a chaque fois peu Elijah, pour moi c'est le meilleur des originaux, le plus classe !

necrom necrom
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:23:27

Vraiment bien l'episode 5 !!

1x05 :spoiler:
J'ai eu un pressentiment de romance entre Elijah et Hayley vu leur reaction au retour d'Elijah. Mais apres c'est peut etre fait expres pour nous mettre sur une fausse piste, ca reste à voir.Le plus dur est de se detacher de TVD et des reactions qu'auraient les perso comme par exemple les histoires d'amour sont previsibles et annoncées à l'avance

Fin :spoiler:

Apres c'est vrai que cette série est beaucoup plus sombre, violente et mature que TVD, ca fait moins teen drama ado et je trouve ca mieux

necrom necrom
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:23:08

:spoiler:

Nouveau personnage dans la série : Tyler :nonnon:
Franchement ils abusent, j'espere que tout les trucs de TVD vont pas venir empiéter sur TO car franchement les nouveaux perso suffisent pour la serie.
Il va surement chercher à tuer Klaus, il va se prendre la tete avec Hayley je pense (surtout quand il va apprendre pour le bébé). Je pense qui va chercher à faire des alliances soit avec Marcel, soit avec les sorcieres. Je pense pas qu'il puisse faire un truc avec les loup-garous qui sont dans le Bayou mais on sait jamais.
Avec un peu de chance il se fera tuer par les sorcieres

Mais par contre j'espere que Caroline va pas arriver pour le chercher, ca deviendrait du n'importe quoi surtout avec Klaus

http://www.purebreak.com/news/the-vampire-diaries-saison-5-depart-d-un-acteur-pour-the-originals/66508

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2013 à 23:53:23

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

Cet épisode...Waw, j'en reviens pas, il y avait tout dedans, un combat bien réalisé, de l'émotion, on apprends de nouvelles choses, je crois qu'on tient le meilleur épisode de la TO là :ouch:

Je me sentais mal pour Klaus quand il se prenait des coups ( surtout slash sur la figure), le pire, c'est que la pour la première fois de ma vie, j'ai hais un personnage d'une série...:

Rebekah

Alors que c'est la femme que je préfère le plus dans les deux séries.

Non mais sérieux comment peut on assister a un tel passage au tabac de son frère et ne rien faire...Vous avez vu son regard quand elle avançait vers lui, on dirait qu'elle était pressée d'en finir.

Franchement qu'on on se souvient des années 1920 à Chicago ou ils étaient bien complice, c'est vraiment triste.

D'ailleurs le moment ou on voit la hybrid face de Klaus :bave:

Magnifique quand il a buter touts les vampires, j'ai cru qu'il allait se transformer en loup, pas vous quand il redresse le visage, franchement c'était épic.

Je sais bien que Klaus n'est pas tout blanc et a fait des erreurs tout au long de ces 1000 ans et a faits des choix qui ont fait souffrir sa famille ( c'est ce qui fait le charme du personnage, il est gris ni trop blanc ni trop noir ) mais a t-il laisser quelqu'un tabasser sa famille en le regardant de ses propres yeux comme ça ?

Je rappelle que quand Kol s'est fait tuer, il a voulu tuer Elena ( sa source d'hybrides ), On parle de Kol même pas Rebekah ou Elijah.

Avec ça je peux affirmer que Klaus est celui qui tient le plus à sa famille de mon point de vue.

Ce qui m'a étonné c'est le fait que Klaus ne s'est pas venger après...il s'est expliqué les larmes aux yeux devant eux au lieu de choisir la facilité ( la dague ), d'ailleurs cette scène était aussi triste.

Il a bien fait de prendre son enfant avec lui, reste à voir ce qu'il va faire.

Bref, Vive Klaus !

En espérant tout de même que la famille se réconcilie car mon ship famille préféré reste celui des originaux surtout le Klebekah.

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

flaye flaye
MP
Niveau 7
05 décembre 2013 à 00:19:38

le dernier épisode :bave:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:10:47

Le loup qui aide/surveille Hayley c'est pas son fils ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2013 à 00:28:18

LeBBB Voir le profil de LeBBB
Posté le 5 décembre 2013 à 20:10:47 Avertir un administrateur
Le loup qui aide/surveille Hayley c'est pas son fils ? :(

:d) C'est Eve, il est dit que Marcel a obligé une sorcière à inverser la malédiction des loups garous du Bayou.

Voilà, je passe juste pour te répondre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 16:20:06

Elle est géniale la série des Originaux ! :bave:
J'aime encore plus Klaus qu'auparavant. J'étais même triste pour lui quand :

:spoiler:

Dans un flashback on le voit se transformer en loup-garou, son père l'attache et il supplie son frère de l'aider. :-(

:spoiler:

Et la p'tite louve qu'est-ce qu'elle est belle ma parole. :cute:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:18:23

J’avais pas vu les épisodes 8 et 9 avant de dire ça :noel:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
18 janvier 2014 à 15:07:35

Pas d'avis sur le dernier ?

necrom necrom
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:46:48

Le dernier est bien, il se passe beaucoup de choses

1x10 :spoiler:

Klaus, Elijah et Marcel sont à la recherche de Davina
Rebekah monte une sorte de "groupe" avec toutes les filles et Thierry qu'elle nourrit pour lutter contre Klaus et Marcel. Elle monte à Davina le vrai visage de Marcel en lui montrant l'espece de cachot.
Davina met une petite raclée à Klaus, Marcel, Elijah car ils retiennent le copain violoniste mais c'est leur plan
Le copain violoniste de Davina est mort empoisonné mais Davina survit.
Cami retrouve la memoire
Hayley aide les sorcieres car elles veulent capturer Davina, elle trahit Elijah en fouillant dans ses affaires pour trouver l'emplacement du corps de la copine d'Elijah au 18e siecle. Sophie le trouve et là une sorte de tempete apparait.
Apres Elijah retrouve Hayley dans la maison, il a les dessins de Davina qu'elle faisait en cas d'utilisation de la magie, il les assemble et on voit la visage de la copine d'Elijah (pendant que Sophie deterre son corps en fait)

La copine d'Elijah va revenir apparement

fin :spoiler:

Le prochain episode risque d'etre palpitant, j'ai hate !

necrom necrom
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:31:19

1x11 :spoiler:

Tres bon episode
Il se passe beaucoup de choses dans cet episode
Davina est "malade" car la moisson n'a pas ete faite et le pouvoir des sorcieres est en train de la tuer, elle devient dangereuse car en meme temps cela se produit par des cataclysmes
Marcel l'a cache alors que les autres la cherchent pour la moisson
Au final la moisson est faite, les filles executées devraient etre ressuscitées mais il ne se passe rien
Davina meurt
Beaucoup de perso sont assez tristes pour ca surotut Marcel que Klaus va reconforter
On apprend que Sabine est en fait Celeste (la copine du 17e d'Elijah)
Scenes entre Elijah et Hayley, elle s'excuse puis ils s'embrassent presque
Petit rapprochement entre Klaus et Hayley, on apprend un peu plus sur les origines de loup-garou de Klaus, Hayley l'apprend aussi
En scene finale on voit des anciens sorciers et sorcieres mortes se reveiller et se diriger vers la ville

Tres bon episode, j'ai hâte de voir le prochain
Mais j'espere que Davina va ressusciter car je commencais à vraiment bien l'aimer depuis quelques episodes, c'est dommage si elle reste morte on n'est qu'au 11e episode

Fin :spoiler:

ninjatoulousain ninjatoulousain
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:47:50

sur l'épisode 11

je pense que Sophie c'est bien fait avoir sur toute la ligne et Davina victime elle aussi

les sorcieres et sorciers faut s'en méfier bon twist de faire

par contre le sorcier black en costard a la fin il suinte la classe et le pouvoir

Superman Superman
MP
Niveau 12
24 janvier 2014 à 19:40:25

Ça m'saoule, j'sais pas si c'est les séries ou moi mais en ce moment, tout c'que j'look j'devine à l'avance, c'est lourd.

La série reste bonne tout de même.

ninjatoulousain ninjatoulousain
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:10:18

:spoiler: episode 12

la guerre entre Niklaus et les sorcieres est sur le point d'éclater...
le sorcier qu'on voit à la fin de l'épisode 11 en costard avec de vieilles affaires en suspend avec Klaus et Marcel et l'épisode est juste Wtf
celui qui a mentionné que Rebeccah se conduisait comme une ado ben sa a encore été confirmé (pire meme elle est jalouse de la relation Klaus/Elijah qui lui (El) tente de renouer avec son frere)
Marcel en mode alcolique depressif pendant tout l'épisode
Cami qui vexe Klaus
Sabine/Celeste qui es encore là mais on sait pas ce qu'elle veut ...
Sophie et Heyley misent sur la touche

:spoiler: episode 1x12 fin

vivement la semaine prochaine

flaye flaye
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 19:35:55

:spoiler:

mais qu'est ce qu'il a la classe le papa
trop dommage qu'il meurt deja je voulais qu'il reste jusqua la fin de la saison; il a lair deja plus interessant que cette celeste
big lol au clin d'oeil de la viste de klaus a mystic falls et sa bonne mire qu il de ca

:spoiler:

necrom necrom
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 15:15:01

1x13 Episode vraiment enorme !

:spoiler:

On voit les sorcieres ressucitées qui commencent leur action
Les originaux sont attaqués et Hayley aussi
La niece de Sabine revient à la vie, puis un peu plus tard elle tue Sabine. C"tait pas vraiment un perso utile
On voit la famille d'Hayley et on apprend des choses sur son passé et sa meute
Rebekah se fait enlevée par les sorcieres, Klaus se fait poignarder par la dague de Papa Tunde et disparait
Elijah reconnait Celeste et elle l'ensorcelle pour qu'il puisse sauver qu'un des 3, il sauve Hayley. Donc Klaus aussi disparait
A la fin de l'episode Elijah commence à passer en mode dark pour lancer les recherches et ca s'arrete là

L'episode est passé trop vite !

fin :spoiler:
Vivement le prochain !!

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
05 février 2014 à 16:07:24

Petite précision si certains ne le savent pas, le prochain épisode (14) est diffusé dans 3 semaines, le 25 mars.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
05 février 2014 à 17:03:25

Vu la fin du 1x13 (enfin même tout l'épisode), ça m'étonne pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer