CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Originals

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Minise Minise
MP
Niveau 5
05 février 2015 à 14:37:13

marcel c'est un homme, un vrai !!

brotherhood of the damned !! :banzai:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 09:12:39

Il ne connaissait pas le secret Marcel, si ?? :doute:

crozonkiller crozonkiller
MP
Niveau 11
08 février 2015 à 19:56:07

non (effacé)

necrom necrom
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 23:31:33

Tenez lisez un peu , là vous le faîtes exprès : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-37750937-1-0-1-0-spoilers-la-regle.htm

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:48:29

Putain Waka Toulouze qui a rien compris à la série... Mec t'es largué essaie de piger un peu.

+ Les derniers épisodes sont foutrement bons.

Codel Codel
MP
Niveau 15
10 mars 2015 à 18:56:34

Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi les gens ne cessent de menacer Klaus alors qu'ils ne peuvent rien contre lui :hap: ?

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:37:26

Le 26 février 2015 à 11:48:29 Invisible-mals a écrit :
Putain Waka Toulouze qui a rien compris à la série... Mec t'es largué essaie de piger un peu.

+ Les derniers épisodes sont foutrement bons.

vas-y explique moi en quoi je comprends rien à l'univers de The Originals que je suis depuis 1 an , je donne juste mon avis à chaud à chaque épisode
va faire un tour sur la page officielle et tu veras que j'ai pas si tord que sa et puis merde Freya on peut pas lui donner le bon dieu comme sa et sa se prouve encore dan les derniers épisodes ( retour du padre Mickaelson ) et Hayley est assez stupide ou s'est complètement ramollie depuis son mariage qu'elle serait prête à laisser Mikael les aider alors qu'une saison plustot elle prenait des PLS et elle s'est faite avoir par les sorcières...au même titre que Klaus d'ailleurs on ne savait rien du pouvoir du transfert d'Esther à ce moment

Freyia pour moi sera le gros Cliffhanger pour finir la saison comme l'a été Finn quant il a été réincarné milieu de 1ere saison , Finn va être remis à un covent qui lui en veut et Rebekah est dans la merde à cause de ce qu'elle a découvert sur le propriétaire original de son corps donc le danger il est plus seulement extérieur mais aussi interne ( Dans le groupe de Klaus , c'est la plus dangeureuse a cause d'Eva sauf si Rebekah a la volonté d’écraser définitivement Eva ) mais je reste méfiant sur Freyia / Dahlia etc....et puis Mikael qui dans la nature :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 04:27:44

Episode 2X16 :

Il était à la hauteur de mes attentes, je voulais voir Freya et Dahlia à travers les siècles...
J'ai aimé tous les flashbacks.
Pauvre Freya :snif:

- On apprend que Dahlia a marchandé le premier né des Mikaelsons de chaque génération dans le but d'avoir son propre clan et d'être invincible.
Cela répond à ma question, je me demandais pourquoi Dahlia avait besoin de chaque premier né...
En fait, c'est juste une envie de pouvoir, elle n'était pas obligé de prendre Freya, il n'y avait rien à réclamer en contrepartie pour rendre Esther fertile...

- J'ai aimé les scènes avec Freya, Elijah et Niklaus.
Freya était enthousiaste dès qu'elle a reçu l'invitation de Niklaus...
Malheureusement, l'hybride original à des problèmes de confiance, et sa paranoia est à son maximum quand il s'agit de Hope^^
Quand il brise la nuque de Freya et qu' il lui dit qu'elle ne représente rien pour lui :(
Après, je comprends aussi Klaus, un peu dur d'accorder sa confiance comme ça, surtout quand il s'agit de la sécurité de son enfant...

- Vincent a l'air sympathique, l'acteur qui jouait Finn est excellent, c'est carrément une autre personne, on le voit bien !
Il me faisait sourire et rigoler quand il parlait à Marcel...
Le pauvre était complètement désemparé.

- Eva Sinclair, elle fait flipper, elle dispose d'un lieu remplis d'enfants canalisés :peur:
Elle a réussi à avoir Davina ::snif:

- Le Klayley se dispute, sauf que cette fois-ci, c'est Klaus qui a le dernier mot^^

- Voilà mon interprétation de la scène finale : Hope qui enclenche la musique, et on nous montre que comme Hope a utilisé de la magie, Dahlia l'a senti...
Je pense que c'est ça, Freya avait dit à Klaus que Dahlia viendra dès qu'elle aura senti la magie de Hope.

Hâte de voir le prochain épisode, Dahlia is coming :peur:

royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:33:23

ça avait deja commencé dans la voiture de camille cette historie de magie :(

un peu en retard la dahlia :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:24:02

Hope ne fait que prédire une explosion dans la voiture de Camille, je ne pense pas qu'elle a eu recours à la magie...
Du moins l'utiliser et la rendre perceptible.

Message édité le 22 mars 2015 à 14:24:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 20:35:22

Personne a vu l'épisode 6X17 ?

Je viens de le voir, il était très bon :

- Eva Sinclair était excellente comme sorcière méchante lors de cet épisode, et sa relation avec Vincent était très intéressante.
Ils ont réussi à me toucher très rapidement.

- Après avoir pénétré dans l'esprit de Klaus, Freya a décidé que c'était peine perdue d'essayer de gagner la confiance de ce dernier.
Je suis vraiment curieux de savoir ce que Freya a vu dans son esprit, et de savoir comment elle va monter la famille contre lui...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a compris quand Freya a sorti la phrase "Où sont-ils tous partis ?"
Je me demande cela fait référence à quoi...
Freya a mentionné les femmes que Klaus a aimé.
Peut-être qu'on va avoir un crossover avec TVD, Freya décidera de kidnapper Caroline, un truc du genre...

- Esther est définitivement morte ? le meurtre était classe avec les corbeaux, mais cela ne faisait pas très meutre :|
Dommage, j'aurai voulu avoir une autre confrontation Esther/Mikael.
D'ailleurs, il est où Mikael ? Freya l'avait envoyé chercher des trucs pour lutter contre Freya, et plus rien...
Je suis dégoûté, j'aurai aimé revoir Esther avec son corps Original (Alice Evans).

- Klaus/Rebekah, la scène était adorable...
Imaginez cette scène avec Claire Holt, cela aurait été parfait :coeur:

J'espère qu'on verra Dahlia avant l'épisode Final.

Hâte de voir l'épisode suivant !

Minise Minise
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 23:49:18

pas mal pas mal, le niveau de la série stagne :(

il manque un coté épique, malgré que ya tous les éléments pour :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 04:58:11

Si tu veux de l'epicness, voilà la promo du 2X18 en VOSTFR :

J'ai hâte !

Minise Minise
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 16:03:43

cool ça a l'air pas mal, mais j'attend de voir :(

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 16:35:04

Le 07 avril 2015 à 20:35:22 _Clemsi_ a écrit :
Personne a vu l'épisode 6X17 ?

Je viens de le voir, il était très bon :

- Eva Sinclair était excellente comme sorcière méchante lors de cet épisode, et sa relation avec Vincent était très intéressante.
Ils ont réussi à me toucher très rapidement.

- Après avoir pénétré dans l'esprit de Klaus, Freya a décidé que c'était peine perdue d'essayer de gagner la confiance de ce dernier.
Je suis vraiment curieux de savoir ce que Freya a vu dans son esprit, et de savoir comment elle va monter la famille contre lui...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a compris quand Freya a sorti la phrase "Où sont-ils tous partis ?"
Je me demande cela fait référence à quoi...
Freya a mentionné les femmes que Klaus a aimé.
Peut-être qu'on va avoir un crossover avec TVD, Freya décidera de kidnapper Caroline, un truc du genre...

- Esther est définitivement morte ? le meurtre était classe avec les corbeaux, mais cela ne faisait pas très meutre :|
Dommage, j'aurai voulu avoir une autre confrontation Esther/Mikael.
D'ailleurs, il est où Mikael ? Freya l'avait envoyé chercher des trucs pour lutter contre Freya, et plus rien...
Je suis dégoûté, j'aurai aimé revoir Esther avec son corps Original (Alice Evans).

- Klaus/Rebekah, la scène était adorable...
Imaginez cette scène avec Claire Holt, cela aurait été parfait :coeur:

J'espère qu'on verra Dahlia avant l'épisode Final.

Hâte de voir l'épisode suivant !

Freya part un peut trop confiante dans son idée de vouloir retourner toute la famille contre Klaus comme disait Esther elle ne peut que Marchander ou utiliser un sort assez puissant ! elle peut utiliser "la naiveté" de Rebecah mais je crois que elle ne connait rien de Elijah sinon elle aurait quelque chose à proposer en marché...

Freya au sol en début de saison 3 ou au final elle est juste trop débile elle croit pouvoir utiliser et manipuler les autres mais elle devrait déjà se méfier de Mikael qu'elle ne pourra pas controler longtemps ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 03:58:31

https://www.jeuxvideo.com/farm/forums/message/723944800

Parce que : Ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans ne m'a pas grandement captivée. Y a des épisodes que j'ai bien aimé et où j'avais très envie de voir la suite mais plus nombreux sont ceux qui m'ont ennuyée. Ensuite c'est toujours pareil : Klaus et sa famille, il les "tue", les trahit, il les brise... Mais Elijah et Rebekah restent à ses cotés, ça n'en finit jamais. C'est du "je te déteste plus que tout mais je t'aime quand même". Tout au long de la série et même dans Vampire Diaries c'était ça. Puis le fait que leur père revienne alors qu'il est tué dans VD. Evidemment, c'était prévisible, et c'est même très bien réalisé puisqu'il est réintégré suite aux évènements de VD... Mais quand même. Et bien entendu la mère revient à son tour et dans le corps d'une autre. Je crois que ce qui me gonfle depuis Vampire Diaries c'est la si grande facilité qu'ont les personnages de mourir et de ressusciter. J'ai l'impression d'être prise pour une girouette, n'importe qui peut mourir de la façon qu'il veut il faut toujours qu'un moyen soit trouvé pour qu'il revienne à la vie.

Voilà. Voilà pourquoi regarder la saison 2 ne m'intéresse pas. J'en ai pas la patience mais peut-être que je ferai un essai si je ne sais plus quoi regarder. :hap:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 09:19:00

Le 13 avril 2015 à 03:58:31 Jill-Valentine a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/farm/forums/message/723944800

Parce que : Ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans ne m'a pas grandement captivée. Y a des épisodes que j'ai bien aimé et où j'avais très envie de voir la suite mais plus nombreux sont ceux qui m'ont ennuyée. Ensuite c'est toujours pareil : Klaus et sa famille, il les "tue", les trahit, il les brise... Mais Elijah et Rebekah restent à ses cotés, ça n'en finit jamais. C'est du "je te déteste plus que tout mais je t'aime quand même". Tout au long de la série et même dans Vampire Diaries c'était ça. Puis le fait que leur père revienne alors qu'il est tué dans VD. Evidemment, c'était prévisible, et c'est même très bien réalisé puisqu'il est réintégré suite aux évènements de VD... Mais quand même. Et bien entendu la mère revient à son tour et dans le corps d'une autre. Je crois que ce qui me gonfle depuis Vampire Diaries c'est la si grande facilité qu'ont les personnages de mourir et de ressusciter. J'ai l'impression d'être prise pour une girouette, n'importe qui peut mourir de la façon qu'il veut il faut toujours qu'un moyen soit trouvé pour qu'il revienne à la vie.

Voilà. Voilà pourquoi regarder la saison 2 ne m'intéresse pas. J'en ai pas la patience mais peut-être que je ferai un essai si je ne sais plus quoi regarder. :hap:

tu devrais essayer franchement et la nouvelle antagoniste qui arrive cette semaine va encore une fois changer le game dans TO et c'est ce qui est énorme avec cette série, la personne qui possedait le nouveau corps de rebekah était certes un méchant mineur mais imagine on la fout a Mystic Falls vu comment ce sont des branquignolles la bas elle les aurait One Shot! vivement demain matin pour voir Dahlia arrivé :peur: pour Hope et Klaus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:15:13

Jill, je comprends, mais la relation entre les Mikaelsons est vraiment complexe, c'est dommage que ça ne t'intéresses pas plus que ça^^
Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est chiant les nouveaux corps.
C'était mieux en saison 3 de TVD quand on avait les corps originaux de Esther, Finn et Kol !

Waka : Oui ! Vive demain ! :bave:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:47:25

Le 13 avril 2015 à 15:15:13 _Clemsi_ a écrit :
Jill, je comprends, mais la relation entre les Mikaelsons est vraiment complexe, c'est dommage que ça ne t'intéresses pas plus que ça^^
Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est chiant les nouveaux corps.
C'était mieux en saison 3 de TVD quand on avait les corps originaux de Esther, Finn et Kol !

Waka : Oui ! Vive demain ! :bave:

l'alliance innatendue :bave:

Dahlia qui victimise à elle toute seule les soit disant gros durs de TVD

mais j'espère que c'est pas une ruse à la con qui vont la faire réussir à tuer Dahlia ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:17:56

L'épisode 2X18 était magnifique ! :bave:

Le début était bien flippant comme il se doit avec les locaux qui sont possédés par Dahlia :shock:

Niklaus m'a fai rire dès le début :
- " Ce que j'aimerais, c'est prendre une laisse et..." :rire:
- " Je préfère les biscuits avec mon thé" :rire:

Et j'ai adoré sa combativité contre Dahlia. :cool:
Mais le meilleur, ce sont ses scènes avec Mikael, et aussi celle avec Davina (la deuxième)...
Les dialogues étaient très bon !

- Davina essaye toujours de ramener Kol.
Klaus lui remettra les cendres de son corps original, donc ça veut dire qu'on reverra Kol en vampire millénaire ! :bave:

- Jackson m'a tellement énervé que j'ai cru que Dahlia le contrôlait...
Fuir avec l'enfant... Quel plan stupide quand même.
Et puis d'où il a son mot à dire, ce n'est même pas son enfant :(

- Hayley m'énerve elle aussi, elle est devenue incapable d'agir par elle même, elle ne fait qu'écouter Jackson.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces ingrédients peuvent créer une arme contre Dahlia :
- Le sol de sa terre.
- Les cendres de ses oppresseurs Vinkings (la source de sa haine).
- Le sang de Freya ( l'amour).

Tout est bien expliqué par Mikael, mais je n'ai pas trop compris en quoi cela peut créer une arme...
Merci au Wichipedia qui me répondra :noel:

Au pire, je fais confiance aux scénaristes^^

- Dahlia est classe, terrifiante et puissante :peur:
Son face à face avec Klaus et Mikael était très intense...

- Marcel a tout de suite compris que Jackson avait son propre plan d'évasion, son regard en disait long^^

- La mort de Mikael était la meilleure scène de l'épisode, j'ai failli chialé, j'ai encore un noeud dans l'estomac ( j'ai l'impression d'avoir la lame de papa tunde dans mon coeur) :snif:
Les cris de Freya, l'ost, et si quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Mikael, on dirait qu'il voulait caresser le visage de son "fils" avant de brûler... :snif2:
Je me demande ce que fera Freya, vous pensez qu'elle va essayer de se venger de Klaus ?

- La scène finale, entre Dahlia et Josephine, était parfaite avec le violon :ouch:

Hâte de voir le prochain épisode !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment