CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Originals

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:49:45

Je vais quand même regarder la saison 2 prochainement puisque tout le monde en dit du bien et que Vampire Diaries est voué à se casser la gueule. :hap:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:40:26

Le 14 avril 2015 à 18:17:56 _Clemsi_ a écrit :
L'épisode 2X18 était magnifique ! :bave:

Le début était bien flippant comme il se doit avec les locaux qui sont possédés par Dahlia :shock:

Niklaus m'a fai rire dès le début :
- " Ce que j'aimerais, c'est prendre une laisse et..." :rire:
- " Je préfère les biscuits avec mon thé" :rire:

Et j'ai adoré sa combativité contre Dahlia. :cool:
Mais le meilleur, ce sont ses scènes avec Mikael, et aussi celle avec Davina (la deuxième)...
Les dialogues étaient très bon !

- Davina essaye toujours de ramener Kol.
Klaus lui remettra les cendres de son corps original, donc ça veut dire qu'on reverra Kol en vampire millénaire ! :bave:

- Jackson m'a tellement énervé que j'ai cru que Dahlia le contrôlait...
Fuir avec l'enfant... Quel plan stupide quand même.
Et puis d'où il a son mot à dire, ce n'est même pas son enfant :(

- Hayley m'énerve elle aussi, elle est devenue incapable d'agir par elle même, elle ne fait qu'écouter Jackson.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces ingrédients peuvent créer une arme contre Dahlia :
- Le sol de sa terre.
- Les cendres de ses oppresseurs Vinkings (la source de sa haine).
- Le sang de Freya ( l'amour).

Tout est bien expliqué par Mikael, mais je n'ai pas trop compris en quoi cela peut créer une arme...
Merci au Wichipedia qui me répondra :noel:

Au pire, je fais confiance aux scénaristes^^

- Dahlia est classe, terrifiante et puissante :peur:
Son face à face avec Klaus et Mikael était très intense...

- Marcel a tout de suite compris que Jackson avait son propre plan d'évasion, son regard en disait long^^

- La mort de Mikael était la meilleure scène de l'épisode, j'ai failli chialé, j'ai encore un noeud dans l'estomac ( j'ai l'impression d'avoir la lame de papa tunde dans mon coeur) :snif:
Les cris de Freya, l'ost, et si quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Mikael, on dirait qu'il voulait caresser le visage de son "fils" avant de brûler... :snif2:
Je me demande ce que fera Freya, vous pensez qu'elle va essayer de se venger de Klaus ?

- La scène finale, entre Dahlia et Josephine, était parfaite avec le violon :ouch:

Hâte de voir le prochain épisode !

Freyia à quoi à y gagner si ce n'est devenir un vampire ? je ne sais pas comment vont réagir les autres vu son sale petit secret ( le meurtre d'Esther car au mieux elle donnait les infos au mieux c'était la petite gloire de Niklaus )

la scène ou Mikael réalise au final son erreur avec Klaus mais il bien trop tard vu l' "abus" que Klaus a subit dans sa jeunesse et après en gros la rage de Mikael était injustifié sur Klaus! mais Klaus a eu un bon point pour moi quand il lui demande pourquoi il est près à se défoncer pour un enfant qu'il ne connait pas alors que les autres ont été la et pourchasser comme jamais à travers les années!

Jackson et Ayden ces try hards, Marcel a de quoi les faire chanter vu l'évasion râtée...Hayley était plus interessante quand elle découvrait ses capacités d'Hybride en début de 2e saison mais depuis le mariage avec Jackson bordel elle est devenue énervante!

Freyia qui fait genre elle est vénère, elle accumule pas mal de fails elle depuis son comeback et je n'ose imaginer la réaction du gang de Klaus quand ils apprendront d'abord la mort de Joséphine Larue puis la mort d'Esther ( le sorcelleriepédia vivant ) , Davina n'a pas pu apprendre les sorts du livre qu'Elijah lui a donné la saison passé et je me doute que Freyia soit de confiance à chaque fois je la vois bien try hard quelque chose pour se "venger" d'un frêre qu'elle ne connait pas...quand je vois l'épisode 18 je me dis que les gars qui veulent que Caroline soit transferé sur The Originals ne mesure pas à quel point la Nouvelle Orléans n'a rien d'un havre de paix entre les loups d'Hayley, les sorciers ultra puissants et les Mikaelson biensur !

Minise Minise
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 00:38:37

on en veut pas de caroline qu'elle reste aux chutes mystiques :(

sinon l'épisode 18

il était pas mal, yavait du fight, des petits moments comiques

j'aimais bien le duo mickael klaus :(

(re)mort de mickael :( je pense que cette fois on le reverra vraiment plus, il détestait klaus juste "comme ça" donc techniquement on peut plus rien en tirer de ce personnage

josephine, je l'aimais bien elle avait vraiment une tete de sorciere (je veux dire ya un truc de "magique" qui se dégage de son apparence pas comme davina ou eva sinclair)

dahlia méchant super cheaté pour le moment, j'espere que sa fin sera épique :(

freya a part etre jolie elle sert un peu à rien et je trouve que l'actrice surjoue un peu trop :(

Hayley, Jackson, Aiden, Josh : des mini intrigues "bouche trous" pour que l'épisode dure 45 minutes

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 08:35:53

Le 15 avril 2015 à 00:38:37 Minise a écrit :
on en veut pas de caroline qu'elle reste aux chutes mystiques :(

sinon l'épisode 18

il était pas mal, yavait du fight, des petits moments comiques

j'aimais bien le duo mickael klaus :(

(re)mort de mickael :( je pense que cette fois on le reverra vraiment plus, il détestait klaus juste "comme ça" donc techniquement on peut plus rien en tirer de ce personnage

josephine, je l'aimais bien elle avait vraiment une tete de sorciere (je veux dire ya un truc de "magique" qui se dégage de son apparence pas comme davina ou eva sinclair)

dahlia méchant super cheaté pour le moment, j'espere que sa fin sera épique :(

freya a part etre jolie elle sert un peu à rien et je trouve que l'actrice surjoue un peu trop :(

Hayley, Jackson, Aiden, Josh : des mini intrigues "bouche trous" pour que l'épisode dure 45 minutes

si Marcel a réussi à se racheter au près de Klaus " son père " j'aimerai tellement qu'il balance le plan de Jackson sa serait épique

sur la page facebook tout le monde veut que Jackson disparaisse et ne comprend pas qu'il veuille autant s'impliquer dans l'histoire d'Hope vu qu'il n'a déjà pas la carrure pour gérer son propre clan ( cf l'affaire avec Olie )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:28:16

Cet épisode 2X19 était excellent !

- L'humour de Klaus en début d'épisode sur le meurtre de Mikael :bave:
"Qui a dit qu'une occasion ne se présente qu'une fois ?" :rire:

- Freya qui boude car Klaus a tué Mikael...
Quelle hypocrite quand même, sachant que Mikael était la Dahlia de Klaus.
Elle croyait vraiment que la famille allait accepter le destructeur parmi eux ?

- Dahlia, ce charisme émis par ses paroles et sa manière de marcher :content:
C'était bien flippant de revoir Josephine contrôlée avec la gorge magiquement recousue.
Cet arrachage de coeur sur Aiden :peur:

- Ce meurtre était vraiment dramatique, j'étais presque en train de pleurer...
En plus, les scénaristes ont fait exprès de mettre une belle scène entre Josh et Aiden, qui étaient sur le point de vivre leurs vies en tant que simple couple juste avant.
La scène où Josh tombe sur son corps m'a brisé le coeur.

- Le klamille était magnifique, la scène où Klaus lui avoue qu'il n'a pas tué Aiden :snif:

D'ailleurs, la scène de "combat", vous savez celle quand Klaus se "bat" avec Jackson...
Oui, je mets des guillemets car c'était vraiment incohérent : Jackson met une droite à Klaus, et comment celui-ci répond ? Il le pousse...
Non mais n'importe quoi, le Klaus qu'on connait lui aurait directement arraché le coeur.
Par contre, j'ai adoré quand il a envoyé valser Hayley sur le côté :rire:
Il y a aussi le "Tu souhaites mourir ?" de Elijah qui était pas mal^^

Et Hayley m'énerve, j'espère qu'on aura une mort en plus avant le final...

- La scène de fin m'a aussi brisé le coeur : on a vu Klaus être désséché/dagué 3 fois (Par Stefan via Bonnie dans TVD, et maintenant deux fois par Elijah). Et cela a toujours son effet :snif:

Bref, j'espère que Klaus va au moins buter Jackson dès que cette foutue dague sera enlevée...

Question : le sonnement des cloches en fin d'épisode a une signification ?

Message édité le 21 avril 2015 à 20:29:55 par
wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:23:40

Le 21 avril 2015 à 20:28:16 _Clemsi_ a écrit :
Cet épisode 2X19 était excellent !

- L'humour de Klaus en début d'épisode sur le meurtre de Mikael :bave:
"Qui a dit qu'une occasion ne se présente qu'une fois ?" :rire:

- Freya qui boude car Klaus a tué Mikael...
Quelle hypocrite quand même, sachant que Mikael était la Dahlia de Klaus.
Elle croyait vraiment que la famille allait accepter le destructeur parmi eux ?

- Dahlia, ce charisme émis par ses paroles et sa manière de marcher :content:
C'était bien flippant de revoir Josephine contrôlée avec la gorge magiquement recousue.
Cet arrachage de coeur sur Aiden :peur:

- Ce meurtre était vraiment dramatique, j'étais presque en train de pleurer...
En plus, les scénaristes ont fait exprès de mettre une belle scène entre Josh et Aiden, qui étaient sur le point de vivre leurs vies en tant que simple couple juste avant.
La scène où Josh tombe sur son corps m'a brisé le coeur.

- Le klamille était magnifique, la scène où Klaus lui avoue qu'il n'a pas tué Aiden :snif:

D'ailleurs, la scène de "combat", vous savez celle quand Klaus se "bat" avec Jackson...
Oui, je mets des guillemets car c'était vraiment incohérent : Jackson met une droite à Klaus, et comment celui-ci répond ? Il le pousse...
Non mais n'importe quoi, le Klaus qu'on connait lui aurait directement arraché le coeur.
Par contre, j'ai adoré quand il a envoyé valser Hayley sur le côté :rire:
Il y a aussi le "Tu souhaites mourir ?" de Elijah qui était pas mal^^

Et Hayley m'énerve, j'espère qu'on aura une mort en plus avant le final...

- La scène de fin m'a aussi brisé le coeur : on a vu Klaus être désséché/dagué 3 fois (Par Stefan via Bonnie dans TVD, et maintenant deux fois par Elijah). Et cela a toujours son effet :snif:

Bref, j'espère que Klaus va au moins buter Jackson dès que cette foutue dague sera enlevée...

Question : le sonnement des cloches en fin d'épisode a une signification ?

la stratégie des 2 b!@# fonctionne bien sans effort Clemsi " Diviser pour me régner "
concernant les cloches je pense que ce n'est que la comme une sorte de compte à rebours , je vais me mater l'épisode en vostfr les sous titres anglais ont mis longs à arriver.
Hayley qui était à terre à chaque fois qu'elle l'ouvrait s'était comique :rire: la c'est même plus une PLS
La toile est un peu enflamée clemsi si tu as vu un peu les réactions à gauche à droite les Pro Klaus contre les Anti Klaus mais ce qui ressort c'est le choix débile d'Elijah et de Rebecah ,fermer les yeux et faire confiance à leur soeur qui reste malgré tout une inconnue à l'équation familiale ; peut être que sa vision a elle du " diviser pour mieux régner" si je peux ainsi dire visait à eloigner Klaus de ses proches.
Par contre Jackson et les autres ne sont pas très malins et Davina une petite écervelée, Klaus discutait stratégie avec Elijah comment il a eu le temps d'aller "tourmenter" Aiden en même temps?
pour moi la scène ou il peignait frénétiquement pour moi me fesait plus penser à une sorte de moyen d'exprimer sa colère après la visite innatendue de Dahlia qui utilisait leur allié Joséphine en proxi
Camille peut enerver des fois mais elle sait ce que Klaus a choisit de faire de son plein gré !

j'ai adoré le pragmatisme de Rebeca, " au lieu de penser Dahlia, ils se chient tous dessus à cause des actions que peuvent faire Niklaus "... au final c'est Klaus qui souffre une fois de plus et après on vient lui reprocher sa paranoia ou ses actions brutales?

l'épisode 20 promet si Camille le libère ! Freya en PLS ! :rire:
Le pire dans tout sa c'est que Même Marcel n'aurait pas été assez fou pour faire le dur devant Klaus surtout pas un coup de p*** comme sa!

UshioHinomaru UshioHinomaru
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 04:02:32

Pauvre Klaus plus on avance et mieux je comprends sa paranoïa :hap: A sa place j'aurai jarter depuis longtemps cette famille de marionnette inutile et dire qu'il a du les supporter pendant 1000 ans :malade:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 07:15:35

Episode 2x20 " faire un pacte avec le diable" je l’appellerai (j'ai pas pu résister à l'appel de la vo)

On découvre un peu plus Dahlia, si elle peut rentrer dans votre tête elle peut aussi se dévoiler à vous en vous invitant à son tour dans sa tête.
Le début de l'épisode nous montre un peu plus son histoire à elle et comment les viking ici MIKAELSON sont venus massacrés le village ou elles vivaient elle et Esther.
Quand Dahlia a commençé à pratiquer la magie sa aurait maudit les premiers nés de sa lignée à elle ( donc Hope par défaut ) Freya aurait été hors de contrôle si elle avait pas été là et elle confirme que toutes les races qui sont comprises dans Hope font d'elle un danger pour tout le monde à moins de lui apprendre à canaliser et à utiliser sa magie correctement et la Dahlia devient son mentor c'est la seule demande qu'elle a fait à son nouvel allié de choix.
Malgré les exortations de Camille ben rien y fait personne ne l'écoute au sujet de l'innocence de Klaus et fait amusant Elijah lui reproche même de ne plus voir clair à cause de ses sentiments pour Klaus (cherchez l'erreur)
Hayley prévoit de s'échapper en fesant abstraction de toutes les tentatives désespérées des Mikaelson pour aider Hope en expliquant pourquoi il est dur d'être un MIKAELSON même un bébé avec l'historique chargé de ceux ci!
-Niklaus est sauvé par une personne inattendu et s'allie avec celle ci ( à voir si c'est pas pour mieux la tacler plus tard )
-Vincent qui rentre dans la partie en proposant quelque chose d'assez interessant à Davina Claire : le leadership du groupe des 9 coven ( je me demande si elle aura la main mise sur les Bennet et les Gemini )
-Les funérailles un peu useless de Aiden ( sa bouffe des minutes pour rien )
-Freya qui perd toute crédibilité dans la "famille" et devient ce qu'elle voulait que Hope soit et sa je dis plustôt GG Elijah même si c'est foutu d'avance la ligne jaune a été franchie.

le retour de l'ancien Klaus des l'épisode 2x21 s'annonce épique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:18:27

Cet épisode 2X20 :bave:

Cet épisode :bave:

- Freya : Je ne sais plus quoi penser d'elle en fait...
On nous l'a présenté comme la fille sincère qui souhaite uniquement retrouver sa famille et se libérer de l'emprise de Dahlia, mais elle vient de commettre un acte intéréssé.
Pourquoi n'a t-elle pas choisi de s'utiliser pour attirer Dahlia ?
Elijah a bien agit en la forçant à devenir l'appât.

- Vincent : Ce type a raison de vouloir se casser de la ville. Il n'est pas un sorcier à louer comme il le dit !
Dès qu'il a refusé de faire un sort, Elijah l'étrangle direct, le pauvre...

- Davina : Elle va donc prendre la place qu'occupait Josephine LaRue et va ramener Kol.
On attend toujours le retour de celui-là d'ailleurs...

- Jackson : Tuez-le ! Le type me tape sur les nerfs, il met une droite à Klaus et s'attaque à Elijah, mais il s'en sort toujours !

- Hayley : J'ai aimé qu'elle se soucie des funérailles de Aiden, par contre sa décision finale m'a dégoûté...
Elle croit vraiment qu'elle peut échapper à Dahlia et Klaus avec une pauvre armée de loups ?
Elle pense que Hope va grandir en appelant Jackson "Papa" ? Elle compte mentir à sa fille à propos de son vrai père ?

- Dahlia : Pour moi, c'est la sorcière la plus classe de TVD et TO qu'on a eu ! La prestance de l'actrice, c'est quelque chose quand même :o
J'ai bien aimé les flashbacks avec les Vikings et Freya.

- Klaus : Cette alliance avec Dahlia était parfaite et logique ! L'alliance la plus badass de la série ! Personne ne pourra les arrêter !
Le sourire de Klaus en réponse à celui de Dahlia en fin d'épisode. :bave:
J'espère qu'il tuera au moins Jackson et je pense qu'il hypnotisera Hayley à oublier Hope.

Minise Minise
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 17:36:03

je reverai d'un final avec les morts de freya, hayley, jackson :(

j'en peux plus de ces trois là virez les :(

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:23:28

Le 28 avril 2015 à 16:18:27 _Clemsi_ a écrit :
Cet épisode 2X20 :bave:

Cet épisode :bave:

- Freya : Je ne sais plus quoi penser d'elle en fait...
On nous l'a présenté comme la fille sincère qui souhaite uniquement retrouver sa famille et se libérer de l'emprise de Dahlia, mais elle vient de commettre un acte intéréssé.
Pourquoi n'a t-elle pas choisi de s'utiliser pour attirer Dahlia ?
Elijah a bien agit en la forçant à devenir l'appât.

- Vincent : Ce type a raison de vouloir se casser de la ville. Il n'est pas un sorcier à louer comme il le dit !
Dès qu'il a refusé de faire un sort, Elijah l'étrangle direct, le pauvre...

- Davina : Elle va donc prendre la place qu'occupait Josephine LaRue et va ramener Kol.
On attend toujours le retour de celui-là d'ailleurs...

- Jackson : Tuez-le ! Le type me tape sur les nerfs, il met une droite à Klaus et s'attaque à Elijah, mais il s'en sort toujours !

- Hayley : J'ai aimé qu'elle se soucie des funérailles de Aiden, par contre sa décision finale m'a dégoûté...
Elle croit vraiment qu'elle peut échapper à Dahlia et Klaus avec une pauvre armée de loups ?
Elle pense que Hope va grandir en appelant Jackson "Papa" ? Elle compte mentir à sa fille à propos de son vrai père ?

- Dahlia : Pour moi, c'est la sorcière la plus classe de TVD et TO qu'on a eu ! La prestance de l'actrice, c'est quelque chose quand même :o
J'ai bien aimé les flashbacks avec les Vikings et Freya.

- Klaus : Cette alliance avec Dahlia était parfaite et logique ! L'alliance la plus badass de la série ! Personne ne pourra les arrêter !
Le sourire de Klaus en réponse à celui de Dahlia en fin d'épisode. :bave:
J'espère qu'il tuera au moins Jackson et je pense qu'il hypnotisera Hayley à oublier Hope.

Hayley et Jackson sont officiellement les personnages hais sur le net et je comprend pas tout le monde est bloqué sur le " ollol Klaus a tord dans tous les cas " mais MDR!!!

le teaser , des cadavres au sol et Dahlia et Klaus qui sont debout au milieu oklm

Davina saoule avec son numéro de la fille amoureuse désespérée là à croire qu'elle a oublié que ce même Kol a essayé de la manipuler mais non elle est love! Sa va encore se retourner contre elle et sa qu'elle devienne le leader des 9 clans ou pas ( dit tu sais si on peut inclure les Bennet et le clan Gemini dans les 9? )

les reflexes d'Elijah dans la forêt sa pue la classe quand même :cool:

Freya en position Fusion avec Hope !

ce qui m'a surpris sa reste quand même le fait que Dahlia puisse inviter quelqu'un de son plein gré dans sa tête à elle

je sais pas ce que tu en penses mais j'ai l'impression que les seuls à être sain dans toute l'histoire sont Marcel, Camille et Vincent les gars ne se précipitent pas dans des plans foireux comme Hayley même Vincent le sait que c'est pas un sort à la con qui va empêcher Dahlia de les retrouver :rire:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:32:23

Klaus qui fake son alliance avec Dahlia mais tellement crédible
quelques cadavres sur le chemin , le clan des crescent :rire: ils avaient vraiment une chance ?
La punition d'Hayley est juste énorme c'est pas juste un camarade à pleurer qui est tombé au combat :revenir à son état de Loup Garou pour la vie est la pire des punitions (en plus Dahlia la lié à tout la clan cressent ) sa va être cool les nuits de pleine lune chez eux quoi :bave: en tout cas dans les dents pour Hayley
Klau est vraiment un pur manipulateur! son plan est :bave: :cool:
Davina qui devient le régent du clan des 9

ma fanboyisite aigue envers Klaus me tuera mais cet épisode était magistral!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:10:05

Je viens aussi de voir l'épisode 2X21 en VO, j'étais trop impatient !

L'épisode envoie du lourd ! Klaus, quel génie diabolique...

Hayley et Jackon, ainsi que la meute qui sont de retour à la case départ : Malédition du croissant de retour :rire:

Hayley qui supplie Klaus à la fin. :bave:

Elijah forcé de voir Gia brûler sous ses yeux. :bave:

Marcel pendu par les pieds à l'envers. :rire:

Jackson qui pensait pouvoir vaincre Klaus avec ses flèches car il est devenu un hybride, plus stupide tu meurs. :rire:

Klaus était parfait dans cet épisode !

Il est toujours aussi classe quand son côté sombre resurgit !
Son alliance avec Dahlia envoie du lourd !

La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il se sacrifiie pour tuer Dahlia.
L'other side nexiste plus, et il n'est pas un sorcier, donc pas de possibilité de resu pour lui :snif:

necrom necrom
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:57:17

2x21 Episode énorme
Klaus a vraiment la classe en mode énervé, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ca
Retour de Rebekah dans son corps originel dans le prochain épisode d'apres la bande annonce :fete: :coeur:

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:00:33

Le 05 mai 2015 à 18:10:05 _Clemsi_ a écrit :
Je viens aussi de voir l'épisode 2X21 en VO, j'étais trop impatient !

L'épisode envoie du lourd ! Klaus, quel génie diabolique...

Hayley et Jackon, ainsi que la meute qui sont de retour à la case départ : Malédition du croissant de retour :rire:

Hayley qui supplie Klaus à la fin. :bave:

Elijah forcé de voir Gia brûler sous ses yeux. :bave:

Marcel pendu par les pieds à l'envers. :rire:

Jackson qui pensait pouvoir vaincre Klaus avec ses flèches car il est devenu un hybride, plus stupide tu meurs. :rire:

Klaus était parfait dans cet épisode !

Il est toujours aussi classe quand son côté sombre resurgit !
Son alliance avec Dahlia envoie du lourd !

La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il se sacrifiie pour tuer Dahlia.
L'other side nexiste plus, et il n'est pas un sorcier, donc pas de possibilité de resu pour lui :snif:

Impossible n'est pas Julie Plec! d'ailleurs ce soir ou treès tard je retournerai voir After Buzz Tv il y a en guest Yusuf Gatewood ( Vincent Griffith) j'espère qu'ils auront Joseph Morgan pour le dernier ABT de la saison sa serait épique!

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:02:01

Le 05 mai 2015 à 20:57:17 necrom a écrit :
2x21 Episode énorme
Klaus a vraiment la classe en mode énervé, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ca
Retour de Rebekah dans son corps originel dans le prochain épisode d'apres la bande annonce :fete: :coeur:

c'est le final aussi il me semble !

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:04:09

Vos avis sur cette saison plus que rythmée a 24h du final ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:16:08

Cette saison était magnifique !
J'ai directement accroché à la storyline avec Dahlia/Freya !

J'ai hâte de voir le final !

wakatoulouse2 wakatoulouse2
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:42:29

Final un peu mitigé mais on peut au moins accorder à Julie Plec et ses scénaristes un award c'est peut être une des saisons de mes nombreuses séries qui m'a apporter du plaisir chaque Mardi , hâte de voir celui de Blacklist qui s'annonce épique quand on s'est qui est sur la Blackliste " Masha Rostova aka Elizabeth Keen "

des points intéressants sont à relever
<spoil>- le personnage mystère qui apparait n'est pas celui que tout le monde espérait à savoir Kol.
-l'Originelle Esther revient pour aider ses enfants, Claire Holt est seulement de passage.
-Klaus semble avoir tout perdu en fesant ses choix mais il semble vouloir abandonner la couronne pour élever sa fille en paix avant que Davina ne devienne sa pire ennemie de la saison.
-Davina toujours crédule,elle est déçue que l'originale Rebekah ait "mis en attente" le retour de Kol à cause d'un plus gros problème.
-Belle scène entre Klaus et Kamille après le combat, il paie son verre et arrête de boire à l'oeil en la laissant vivre tout en lui promettant de la retrouver un jour.
-Freya fait une proposition à Rebekah rester dans son corps d'origine ou reprendre celui d'Eva Sinclair lavé de toute présence du propriétaire original malgré la proposition de Klaus de rester s'occuper de sa fille je vous laisse deviner quel choix incompréhensible elle va prendre.
-Tout au long de l'épisode Marcel m'a vraiment plus sa position d'outsider lui permet de savoir et ou agir en son libre arbitre ; il choisit de se battre pour sa vie et aussi celle de son "père".
-Davina qui commence à emprunter un chemin sombre et qui ne comprendra jamais décidement , elle ne peut RIEN contre un Mikaelson qu'elle soit Régente ou pas et leurs problèmes étaient plus importants que le sien , sa tête quand elle a vu Esther version blonde :rire:
-Les retrouvailles entre Esther et Dahlia étaient aussi bien dans leur version de l'autre monde, à savoir les terres celtes des 2 soeurs et Dahlia finit par pardonner à Esther ses choix.
-Hayley confie Hope à Elijah dans une scène brève post transformation je présume.
-Klaus qui raconte ce compte sur le roi loup à Hope dans ses bras comme scène finale.
- Dans la scène des sorciers , Vincent est en retrait et semble regretter un peu ses choix concernant Davina qui s'enfonce un peu plus dans les ténèbres.<spoil>

Davina qui se fait avoir chaque fois :rire: je me demande si elle a imprimé dans sa tête qu'elle n'aura jamais le dessus face à un Mikaelson ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:11:58

Il était bon ce final 2X22 !

- C'était cool de revoir Rebekah dans son corps originel. Dommage que c'était juste pour un épisode...
Le Marbekah est de retour, pour mon plus grand malheur.
Si il y a un couple que je déteste autant que le Delena, c'est bien celui-là.

- Davina s'est faite entubée, et elle est en colère, ce qui est tout à fait normal...

- Le plan de Klaus était très ingénieux. Je me demande ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas vu que Esther était la sorcière qui a brisé le coeur de Dahlia...
Quel était son plan avant qu'il ne se fasse dagué par Elijah ?

- Le moment où Freya essaye de tuer Klaus, tout en disant qu'elle ne veut pas le faire était très touchant, j'ai adoré cette scène. Quand Klaus se réveille, stoppe son bras et serre son poing dans ses deux main, puis lui dit "Ma soeur...". :coeur:

- Le Klamille continue...
Les scènes ne sont pas mauvaises, mais je veux le Klaroline !

- J'ai bien aimé la fin de Dahlia avec Esther. D'ailleurs c'était aussi sympa de revoir la maman originelle dans son vrai corps.
Le combat final, bien que court, je l'ai trouvé très beau. Mon moment préféré est quand Dahlia détruit le pieu en chêne blanc pour en faire une arme utilisable sur plusieurs cibles.

La plus belle scène de l'épisode est le moment où on voit Esther serrant sa soeur dans ses bras, les deux recouvertes de cendres... :coeur: :snif:

La réplique de Klaus m'a presque fait recracher ma boisson : "On dirait que nous sommes officiellement orphelins".... Oh putain :rire:

Hayley : Rien à faire lol.

La fin de l'épisode n'est pas vraiment digne d'un final. Cependant, j'ai aimé les regards que se sont échangés Klaus et Elijah.

J'ai hâte d'être en octobre pour la saison 3. On n'a aucune idée de ce qu'on va avoir comme storyline...
Peut-être Davina vs les Mikaelson ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment