CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ABC] Marvel's Agents of SHIELD

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 302»
Page suivanteFin
zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:13:08

| klauf  -  aujourd’hui à 13:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8112498-11-0-1-0-abc-marvel-s-agents-of-shield.htm#message_8168777
| Pas terrible tout ça hein... les acteurs jouent mal, les blagues sont pour la plus part, pas drôle, les scènes d'actions très moyennes, aucune originalité dans le déroulement de l'épisode et sur sa mise en scène...
|
| Si cette série dépasse la saison 1 elle le devra à l'univers sur laquelle elle repose.
|
| Au vu du premier épisode et pour comparer avec une autre série "teen" de (super) héros je trouve ASHIELD en dessous d'ARROW que ce soit au niveau des acteurs ou bien de la mise en scène.
|
| Pour les intrigues principales c'est encore un peu tôt pour savoir si celle d'ASHIELD sera bonne ou mauvaise :-)

Attends tu peux décemment pas dire que the shield est au niveau d'Arrow :rire: rien qu'au niveau de la mise en scène et de l'image Arrow prend une leçon pendant 44 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:18:21

Clark Gregg a 51 ans, Ming-Na Wen en a 49, Iain De Caestecker malgré son apparence en a 26 et Elizabeth Henstridge aussi, l'autre j'ai pas trouvé c'est pas des ados à part Chloe Bennet qui a 22 ans :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:19:32

Je parle à UnderArmor au cas où.

klauf klauf
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 23:22:04

En effet je parle pas de The Shield, mais de A.s.h.i.e.l.d. "Ashield"

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:25:12

Il a compris je pense :hap: ... :hs: j'espère que tu sera le seul à appeler la série comme ça.

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:26:34

| klauf  -  aujourd’hui à 13:22
| En effet je parle pas de The Shield, mais de A.s.h.i.e.l.d. "Ashield"

the bloody hell you're talking ?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:28:07

Arrow est une insulte à l'univers DC.

solic solic
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:29:00

il n'y avait pas de confusion. C'est bien de SHIELD qu'il parlait.

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:30:15

| Pingu21LeRetour  -  aujourd’hui à 13:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8112498-12-0-1-0-abc-marvel-s-agents-of-shield.htm#message_8168796
| Arrow est une insulte à l'univers DC.

Arrow est une insulte à la télévision et au bon goût avant d'être une insulte à la télévision. C'est autant de la merde que The Walking Dead sauf que là ça s'adresse (dans Arrow) aux pisseuses de 15 ans qui vont fantasmer sur le corps de l'autre sans charisme entre deux musiques de Justin Bieber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:41:03

Manu Bennett est très bien en DeathStroke :oui: :peur: :dehors:

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 01:12:12

salut,

moi j'ai été choqué par les effets spéciaux au debut quand mike grimpe c'etait vraiment très mal fait... :ouch:

sergant sergant
MP
Niveau 12
26 septembre 2013 à 01:44:38

Putain, je suis déçu.

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 02:20:02

La seule chose que j'ai aimer c'est lola , cette voiture a l'etat pure :bave:

Mais par contre les effet speciaux sont de moins bonne qualite...

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 septembre 2013 à 02:20:45

zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 25 septembre 2013 à 23:30:15 Avertir un administrateur
sauf que là ça s'adresse (dans Arrow) aux pisseuses de 15 ans qui vont fantasmer sur le corps de l'autre sans charisme entre deux musiques de Justin Bieber.

=> le pire c'est que c'est vrai, rien que dernièrement une affiche promo pour la saison 2 de 2-3 types torse nu :rire:

wagon-lee => la scène de l'hélicoptère ? au moins je ne suis pas le seul a trouvé cette scène cheap niveau FX
Ça fait tache pour une grosse production (c'est quand même Marvel/Disney qui a du pognon :noel: )

Perso je suis mitigé sur le pilote, il est sympa mais bon Joss Whedon quoi je m'attendais peut être à trop venant de lui :o)) (j'avais même oublier son taff sur Avengers, en tout cas c'est dans la ligné comme par exemple l'humour c'est la même dose mais il n'y a rien de gênant)
Qui a ressenti comme moi qu'il a l'air bridé ? pour l'instant je le trouve plus à l'aise avec ses propres créations.

J'avoue que j'aurais aimé que cette série se rapproche plus du film Captain America par exemple dont je trouve que le film prouve qu'une production marvel/disney peut être un peu plus sérieux, aussi en étant soft sur l'humour sans partir dans le trop grand public (le pire du coté grand public des productions marvel c'est Iron man 3....).

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 06:52:18

Le LDM ça paraît trop évident. Et vu la description de Tahiti j'ai du mal à y croire.

Sinon dire que c'est moins bon qu'Arrow je trouve ça un peu gros mais bon, passons.

Je pense que les déçus devraient regarder encore quelques épisodes, que les personnages soient un peu plus développés, que l'intrigue principale avance et qu'on en sache plus sur Coulson. Le potentiel est énorme.

J'ai aimé la voiture à la fin.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 06:55:00

"Perso je suis mitigé sur le pilote, il est sympa mais bon Joss Whedon quoi je m'attendais peut être à trop venant de lui"

Ouais enfin franchement si on regarde le pilote de Buffy ou Angel on est loin de se douter de ce que ça devient après. De même pour les personnages, quand Wesley ou Winnifred débarquent pour la première fois ils ont vraiment l'air de rien, et quand je vois leur évolution je me dis que même Fitz-Simmons peut devenir très intéressant avec le temps (même si je peux pas m'empêcher de me dire qu'un des deux va mourir).

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 07:18:43

Non mais les mecs, c'est la premiere fois que vous suivee une serie ? Les FX sont quasi toujours mauvais au debut, pourquoi ? Car ils testent l'audience ils vont pas gaspiller du budget si ca plait pas.

L'audience etait au rendez vous, la serie rapporte donc ils lui donneront du budget pour les FX

Trailer de avengers 2
http://www.youtube.com/watch?v=yk-Q3uR1W1k

Hate de voir comment ils feront le lien dans la serie

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:38:13

J'ai trouvé l'escalade un peu foireuse mais le reste est réussi franchement.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:11:01

"Et vu la description de Tahiti j'ai du mal à y croire."
:d) Bah ça peut être des faux souvenirs.

Perso c'est la scène avec Lola que j'ai trouvé mal faite, à part ça ça va niveau FX, surtout que c'est une série quoi.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:17:38

Le fait qu'on nous parle d'un endroit magique n'est pas anodin à mon avis. Des souvenirs fabriqués de toute pièce pourquoi pas mais pour le moment je penche plus pour Asgard.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 302»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment