CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bible

Manu_Tango
Manu_Tango
Niveau 5
05 mars 2013 à 04:27:19

Une série de 5 épisodes de 2H qui porte sur les principaux évènements bibliques. La série est apparemment sortie le même jour que Viking sur History Channel.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10215.html

Quelqu'un sait si la série sera sous-titrée par une team?

solic
solic
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:56:17

Meilleure audience sur le câble, dépassant ainsi le record de the walking dead.

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:08:53

y a du sexe? :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:57:44

Je compte me faire les deux premiers épisodes aujourd'hui, ça me donne très envie.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:17:19

_NathanYoung_ :d) Selon le réal elle a été faite pour remettre les gens dans les églises donc... Non

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:41:42

Purée c'est vraiment excellent. Vivement la suite. C'est beau, bien joué, bon bah niveau scénar c'est les histoires les plus célèbres de la Bible donc forcément ça déchire. La mise en scène de la chute de Sodome sera un peu too much pour certains mais j'ai trouvé ça cool.

Et ouais y a du sexe.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:47:17

Ouais comme tu l'as dit Kaientai la chute de Sodome c'est un peu ridicule, mais sinon c'est génial, si tu laisses de côté quelques libertés prises comme ça c'est une excellente série, tu t'ennuies pas une seconde, y a un bon scénario, les acteurs sont pas mauvais, et tu sens qu'il y a de gros moyens.

Entre The Bible et Vikings, History Channel fait un travail assez remarquable :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:57:13

Euh je l'ai trouvée en deux secondes :noel:

Les épisodes 3 et 4 sont bons, cela dit j'ai moins aimé la partie sur Samson; j'aime beaucoup le personnage et son histoire mais l'acteur qu'ils ont choisi dégage rien, et celle qui joue la mère est plutôt mauvaise.

Par contre la prise de Jericho et le parcours de David c'est super.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:02:08

les plus célèbres de la Bible donc forcément ça déchire

:d) Wtf ?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:13:54

Quoi ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:16:07

Parce que c'est les histoires les plus célèbres de la bible c'est forcément génial ? :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:19:54

Bah c'est des histoires géniales de mon point de vue donc oui. Après si t'aimes pas c'est ton droit. :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:42:47

Voila on est d'accord

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:55:10

Pour les sous-titres je sais pas, mais les épisodes 3 et 4 en 720p sont sur des sites de torrents très connus depuis quelques jours.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 23:21:06

Kilowog
Posté le 15 mars 2013 à 22:16:07
Parce que c'est les histoires les plus célèbres de la bible c'est forcément génial ?

Bah c'est clair que la Bible regorge d'histoires passionnantes, et que c'est une excellente base pour une série, qu'on soit croyant ou non c'est un peu évident :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:46:18

perso, j'ai juste regardé les deux premiers et même si ce n'est pas mauvais, je n'ai pas été super emballé.
J'ai l'impression qu'ils avaient tellement peur de déplaire aux diverses religions qu'ils se sont juste contentés de reprendre les histoires telles quelles sans prendre le risque de broder un peu autour. Du coup, certaines histoires sont hyper courtes et passent plutôt vite (les descendants d'Abraham, par ex) et il n'y a rien de nouveau pour ceux qui connaissent déjà.
Après, à part le buisson ardent qui était assez sympa visuellement, j'ai trouvé les effets spéciaux plutôt moyens.
Je regarderai les suivants pour voir.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:02:36

En même temps broder autour de la Bible... Je ne suis pas croyant mais ça m'aurait déplu.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:51:59

Bah c'est clair que la Bible regorge d'histoires passionnantes, et que c'est une excellente base pour une série, qu'on soit croyant ou non c'est un peu évident

:d) Et c'est là que je pense que non. Question scénario tout ça je trouve ça d'un chiant EN TANT QUE NON CROYANT

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:55:37

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver ces histoires chiantes. Adam et Eve, l'Arche de Noé, David contre Goliath, Samson et sa force herculéenne, la chute de Sodome et Gomorrhe, le sacrifice d'Abraham... Putain mais c'est énorme quoi. :noel:

Sans compter que ce sont des histoires qui ont servi de base à notre civilisation et sans lesquelles on ne serait pas là aujourd'hui ce qui leur donne une aura particulière. Enfin ce n'est que mon humble avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 01:56:35

Je suis d'accord avec Kilowog là , je ne trouve pas les histoires de la Bible passionnantes si elles sont adaptées tel quel, sans réel renouveau ou alors sans un point de vue réellement novateur :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment