"> On peut où on veut si t'es pas content on en a rien à foutre c'est ça que t'as pas encore compris."
Tu peux venir critiquer la série, moi aussi j'en ai rien à foutre, donc ne viens pas chialer si après je refuse le débat avec toi, et surtout ne viens pas après dire que je suis puéril car toi qui l'est là. Qui plus est, tu trolles plus que tu critiques, donc excuse-moi d'apporter peu de crédit à tes interventions.
"J'ai maté la saison 1, j'ai le droit de venir parler de la série (et je regarde encore les promos donc je vois encore les même problèmes aussi "géniale" que ça puisse vous paraître) donc ouais too bad"
La saison 2 est en passe de devenir bien meilleure que la 1. C'est débile de critiquer en se basant sur les promos...
"Où est-ce qu'on trolle ? On donne simplement notre avis
"
Y'a donner son avis et donner son avis. A partir du moment où tu commences à écrire des commentaires comme "vous me faites rigoler" (en l’occurrence c'est pas toi qui as écrit ça, mais l'autre troll en question), pour moi, on rentre déjà dans le troll. Chacun son avis, si ça le fait rigoler, tant mieux pour lui mais qu'il se plaigne pas après que des gens lui rétorquent des choses.