CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:34:14

Ouais ok t'es incapable de lire ce qu'on écrit, t'es incapable d'argumenter donc tu fais semblant d'être outré... M'kay

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:35:11

| PasInspire  -  aujourd’hui à 17:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-79-0-1-0-arrow.htm#message_8194419
| Kaientai Voir le profil de Kaientai
| Posté le 8 décembre 2013 à 17:31:58 Avertir un administrateur
| C'est un peu puéril comme réaction mais bon je pense que cette issue était inévitable. :(
|
|
| Ce qui est puéril, c'est de venir troller la série Arrow sur un topic Arrow. Je ne suis pas venu vous faire chier sur le topic d'AOS à ce que je sache ?

On peut où on veut si t'es pas content on en a rien à foutre c'est ça que t'as pas encore compris. J'ai maté la saison 1, j'ai le droit de venir parler de la série (et je regarde encore les promos donc je vois encore les même problèmes aussi "géniale" que ça puisse vous paraître) donc ouais too bad

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:37:16

"Ce qui est puéril, c'est de venir troller la série Arrow sur un topic Arrow."

Où est-ce qu'on trolle ? On donne simplement notre avis :doute:

(d'ailleurs c'est un autre membre qui a demandé quelle série on lui conseillait au départ, on n'a pas même pas amené le sujet sur le tapis)

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:42:43

"> On peut où on veut si t'es pas content on en a rien à foutre c'est ça que t'as pas encore compris."

Tu peux venir critiquer la série, moi aussi j'en ai rien à foutre, donc ne viens pas chialer si après je refuse le débat avec toi, et surtout ne viens pas après dire que je suis puéril car toi qui l'est là. Qui plus est, tu trolles plus que tu critiques, donc excuse-moi d'apporter peu de crédit à tes interventions.

"J'ai maté la saison 1, j'ai le droit de venir parler de la série (et je regarde encore les promos donc je vois encore les même problèmes aussi "géniale" que ça puisse vous paraître) donc ouais too bad"

La saison 2 est en passe de devenir bien meilleure que la 1. C'est débile de critiquer en se basant sur les promos...

"Où est-ce qu'on trolle ? On donne simplement notre avis :doute: "

Y'a donner son avis et donner son avis. A partir du moment où tu commences à écrire des commentaires comme "vous me faites rigoler" (en l’occurrence c'est pas toi qui as écrit ça, mais l'autre troll en question), pour moi, on rentre déjà dans le troll. Chacun son avis, si ça le fait rigoler, tant mieux pour lui mais qu'il se plaigne pas après que des gens lui rétorquent des choses.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:44:31

Y'a sucer la série et les membres et avoir un avis à nous en gros c'est ça ?

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:51:49

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 8 décembre 2013 à 17:44:31 Avertir un administrateur
Y'a sucer la série et les membres et avoir un avis à nous en gros c'est ça ?

Mais je ne suce même pas la série en plus, c'est dingue ça. Pour moi, Arrow est une série tout ce qu'il y a de plus banale. Ce que j'aime en général, c'est plutôt le genre Breaking Bad, Boardwalk Empire etc.

Cependant, j'arrive à reconnaître des qualités à Arrow, notamment en ce qui concerne la photo, chose que visiblement, nous ne voyons pas du même oeil. Et je ne retrouve pas ces qualités dans AOS. Pour ma défense, plus haut j'ai dit que cet avis n'engageait que moi donc bon, c'est pas comme si je faisais de mon avis quelque chose d'objectif, contrairement à toi. Tu trouves Arrow médiocre, moi je trouve AOS médiocre, au final le mec qui posait la question fera son choix tout seul comme un grand, pas la peine de se battre pour des conneries pareilles. Si toi tu as envie de continuer ce faux-débat, et ben vas-y, c'est pas sûr que je te réponde en revanche tant je trouve que notre discussion vole au ras des paquerettes.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:54:23

Non la photo d'Arrow n'est pas bonne

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:06:34

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 8 décembre 2013 à 17:54:23 Avertir un administrateur
Non la photo d'Arrow n'est pas bonne

Elle n'est pas exempt de défaut, après tout, ce n'est qu'une série, pas du cinéma, mais elle a une vraie personnalité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386522326-arrow.png

Le jour où AOS se paye une photo aussi réussie que ça, tu m’appelles.

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
08 décembre 2013 à 18:08:00

mais c'est laid :(

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:11:20

eijiezaki Voir le profil de eijiezaki
Posté le 8 décembre 2013 à 18:08:00 Avertir un administrateur
mais c'est laid :(

Non ce n'est pas laid, c'est volontairement saturé pour donner un aspect sale et terne. Y'a un vrai travail de recherche artistique derrière ça, que tu n'aimes pas le style, c'est ton droit, mais ce n'est pas laid ! AOS c'est laid et impersonnel.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
08 décembre 2013 à 18:12:29

Si c'est volontairement laid ça va !

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:13:05

PS: J'ai dit impersonnel, dans le sens "dénué de personnalité", je ne sais pas si ça se dit dans ce sens là d'ailleurs mais OSEF, vous avez compris. :noel:

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:13:46

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 8 décembre 2013 à 18:12:29 Avertir un administrateur
Si c'est volontairement laid ça va !

:rire:

raculre de bidet :noel:

PasInspire
PasInspire
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:17:55

Si vous trouvez Arrow laid, dans ce cas-là, vous devez sûrement trouver des films comme Only god Forgives esthétiquement atroces non ? (pour info, le film est saturé de rouge et de noir, encore pire que Arrow). Moi je l'ai trouvé visuellement superbe ce film mais chacun ses goûts j'imagine.

infame13
infame13
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:50:07

Salut :) la série prend une direction assez prévisible c'est à dire un côté fantastique,vous en pensez quoi ?

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
08 décembre 2013 à 18:52:08

Oui, j'espère que dans les futurs saison ils ne vont pas faire intervenir des Batmans ou des Supermans :malade:
Enfin bon, Flash c'est sympa mais le fait qu'il y ait des super pouvoirs dans Arrow, ça fait bizarre :(

infame13
infame13
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:56:26

Euh on a pas vu flash :doute: enfin on a Barry Allen qui est flash mais il n'avait pas ses pouvoirs d'ailleurs c'était assez drôle de le faire arrivé en retard là ou il doit être à l'heure :o))

Moi j'espère juste que la série garde son côté sombre qui a son identité et se démarque de smalville.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 décembre 2013 à 19:11:58

C'est déjà mieux que Smallville donc ça va :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:12:28

| PasInspire  -  aujourd’hui à 18:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-80-0-1-0-arrow.htm#message_8194442
| eijiezaki Voir le profil de eijiezaki
| Posté le 8 décembre 2013 à 18:08:00 Avertir un administrateur
| mais c'est laid :(
|
|
|
| Non ce n'est pas laid, c'est volontairement saturé pour donner un aspect sale et terne. Y'a un vrai travail de recherche artistique derrière ça, que tu n'aimes pas le style, c'est ton droit, mais ce n'est pas laid ! AOS c'est laid et impersonnel.

Oh putain le lourd. On s'en branle tu travail artistique, si derrière c'est de la merde on s'en fou. Et là cette série est laide (et je me fou de ce que tu vas répondre)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:54:57

Et après le mec parle de débattre :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries