CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
08 avril 2016 à 00:13:13

Putain ouais c'est tellement flagrant :(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:28:21

Mais sérieusement, l'épisode était pas trop mal, le meilleur de la saison pour le moment.

Ca coincide bizarrement avec la totale absence de Felicity dans l'épisode, et étrangement, dès qu'elle réapparait, elle gâche les meilleures scènes de l'épisode, c'est celle qu'on entend en premier, qu'on entend le plus, j'ai jamais vu un perso aussi détestable.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:32:49

Le truc qui dégoute, c'est quand même que le souhait de Laurel soit à propos de Felicity du genre " prends exemple sur moi, dis lui, on sait jamais ce qu'il pourrait se passer :snif:"

C'est dingue, elle est présente même quand elle est pas présente, dans tous les dialogues, non mais vous vous rendez pas compte, les derniers mots de Laurel avant de mourir concernaient Felicity :fou:

KraZon
KraZon
Niveau 23
08 avril 2016 à 00:34:52

Je ne pense pas que Laurel soit morte..
C'est plus un secret gardé en Oliver et elle je crois.

Parce que je trouve ça trop bizarre qu'ils parlent ensemble et que tout de suite le plan d'après elle meurt.
(Ou alors la rea pue tellement la merde qu'ils ne savent pas "soigné" ce genre de truc...)

Enfin bon à voir. :ok:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:42:25

http://i.imgur.com/DPJP03r.jpg :rire:

Le 08 avril 2016 à 00:34:52 KraZon a écrit :
Je ne pense pas que Laurel soit morte..
C'est plus un secret gardé en Oliver et elle je crois.

Parce que je trouve ça trop bizarre qu'ils parlent ensemble et que tout de suite le plan d'après elle meurt.
(Ou alors la rea pue tellement la merde qu'ils ne savent pas "soigné" ce genre de truc...)

Enfin bon à voir. :ok:

S'ils nous refont le coup de la fausse mort pour la protéger, c'est du déjà vu, bref dans tous les cas, c'est de la merde.

KraZon
KraZon
Niveau 23
08 avril 2016 à 01:34:42

Ils sont capable de le faire.. :peur:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
08 avril 2016 à 03:16:26

Le 08 avril 2016 à 03:04:00 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460077368-kdalilu.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460077379-itjddth.jpg :o))
Et voilà, ça m'amuse définitivement plus que la série de base.

Pendant lepisodd d'ailleurs je me disais " wtf comment il tient ses flingues ce con :rire: "

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 avril 2016 à 06:25:54

Vous vous souvenez quand vous pensiez que Felicity pouvait "évoluer" en vous savez qui ?

https://twitter.com/Mister_Batfleck/status/718276096572157954 images venant du trailer (j'ai vérifié)

Et le synopsis du prochain :

OLIVER, LANCE AND TEAM DEAL WITH LAUREL’S DEATH – Oliver (Stephen Amell) and the team struggle to come to terms with Laurel’s (Katie Cassidy) death, especially Diggle (David Ramsey) who is overwhelmed with guilt for choosing to believe Andy (guest star Eugene Byrd) had changed. Meanwhile, Lance (Paul Blackthorne) refuses to believe his daughter is really gone and asks Nyssa (guest star Katrina Law) to help bring her back. A recent Black Canary sighting in Star City only seems to prove his theory that Laurel isn’t actually dead. Laura Belsey directed the episode written by Wendy Mericle & Beth Schwartz.

Ils vont vraiment le faire ces cons :ouch2:

Message édité le 08 avril 2016 à 06:26:31 par JonathanHarker
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 avril 2016 à 06:36:04

Oh putain. :rire:

C'est trop là , ils défient toutes les lois universelles. :rire:

Message édité le 08 avril 2016 à 06:37:21 par RuquierVoyageur
Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 07:34:52

/Déni on J'espère seulement que ça prouve la théorie de l'arrivée de Black Siren d'une autre terre... Après me dire qu'ils peuvent pas tomber plus bas c'est ce que je me disais avant la saison 4 donc tout ce qui gravite autour de Félicity est possible....

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
08 avril 2016 à 07:50:30

Je viens de lire qu'elle jouera Black Siren venant d'une autre terre pour le dernier episode de Flash ! Donc on va la revoir bientot dans Arrow ahah!

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:02:41

Le 08 avril 2016 à 07:50:30 DarkWizounet a écrit :
Je viens de lire qu'elle jouera Black Siren venant d'une autre terre pour le dernier episode de Flash ! Donc on va la revoir bientot dans Arrow ahah!

Bin il y a des chances (spoil suite de la série) A priori son père ayant entendu parler d'un Black Canary a Star City va partir à sa recherche donc des chances qu'il y ait un nouveau cross over et que Black Siren arrive dans la team Arrow. Après ça change pas le fait qu'ils aient tué Laurel au moment ou ils lui redonnaient un vrai rôle dans la série et c'est dommage.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
08 avril 2016 à 08:04:39

Le 08 avril 2016 à 08:02:41 Blackrom a écrit :

Bin il y a des chances (spoil suite de la série) A priori son père ayant entendu parler d'un Black Canary a Star City va partir à sa recherche donc des chances qu'il y ait un nouveau cross over et que Black Siren arrive dans la team Arrow. Après ça change pas le fait qu'ils aient tué Laurel au moment ou ils lui redonnaient un vrai rôle dans la série et c'est dommage.

C'est juste confirmé par lesémdia http://www.mdcu-comics.fr/news-0021048-flash-katie-cassidy-sera-black-siren-dans-the-flash.html

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:22:01

Le 08 avril 2016 à 08:04:39 DarkWizounet a écrit :

Le 08 avril 2016 à 08:02:41 Blackrom a écrit :

C'est juste confirmé par lesémdia http://www.mdcu-comics.fr/news-0021048-flash-katie-cassidy-sera-black-siren-dans-the-flash.html

Oui c'est confirmé qu'elle apparaît das Flash mais pas dans Arrow. La je parle du prochain épisode ou Quentin Lance est sensé partir à sa recherche à Central City

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:30:02

PokemonY fait gaffe les modos ont la gachette facile, n'oublie pas les balises ! :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:33:03

Le 08 avril 2016 à 08:30:02 Blackrom a écrit :
PokemonY fait gaffe les modos ont la gachette facile, n'oublie pas les balises ! :hap:

Mais ça fait 2 jours déjà :-( (Plus si on compte les fuites).

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:37:07

Ouai fin la semaine dernière je me suis pris un avertissement sur un post datant de deux semaines avant et en plus ça spoilait pas réellement la série en question, juste la psychologie d'un personnage donc maintenant dès que je parle d'actualité je met des balises. La même si c'est pas explicite c'est facile à comprendre ce qu'induit ta phrase :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:38:25

Bon tu as raison, je delete dans le doute [[sticker:p/1kkn]]

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:43:52

Je préfère prévenir parce qu'à priori je suis pas le seul à bouffer des avertissements sauvages et la flemme de créer un nouveau pseudo x)

12h23
12h23
Niveau 39
08 avril 2016 à 09:42:52

Le 08 avril 2016 à 06:25:54 JonathanHarker a écrit :
Vous vous souvenez quand vous pensiez que Felicity pouvait "évoluer" en vous savez qui ?

https://twitter.com/Mister_Batfleck/status/718276096572157954 images venant du trailer (j'ai vérifié)

Et le synopsis du prochain :

OLIVER, LANCE AND TEAM DEAL WITH LAUREL’S DEATH – Oliver (Stephen Amell) and the team struggle to come to terms with Laurel’s (Katie Cassidy) death, especially Diggle (David Ramsey) who is overwhelmed with guilt for choosing to believe Andy (guest star Eugene Byrd) had changed. Meanwhile, Lance (Paul Blackthorne) refuses to believe his daughter is really gone and asks Nyssa (guest star Katrina Law) to help bring her back. A recent Black Canary sighting in Star City only seems to prove his theory that Laurel isn’t actually dead. Laura Belsey directed the episode written by Wendy Mericle & Beth Schwartz.

Ils vont vraiment le faire ces cons :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=08i9kvCJvJ0

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment