Sinon j'avais entendu que les scénaristes avaient crée Arrow pour au moins 5 saisons... Vous savez si ce sera la dernière saison ? Ou ils prévoient d'enchaîner ?
Je sais pas mais faut que ça se finisse.
Le 13 avril 2016 à 18:04:20 RuquierVoyageur a écrit :
Je sais pas mais faut que ça se finisse.
Le 13 avril 2016 à 14:22:57 Serial-Oncheur a écrit :
Le 13 avril 2016 à 13:37:36 SingeGoMuscu a écrit :
On aura droit à du drama entre Felicity et son père pour les deux derniers épisodes
http://www.melty.fr/arrow-saison-4-le-pere-de-felicity-sera-de-retour-dans-les-deux-derniers-episodes-a518390.htmlPutain même le final est centré sur elle
Achevez cette série putain, achevez la
Putain mais
Il est heureux de nous pondre la merde ? Comment la CW peuvent-ils laissaient faire ça ? ![]()
Le 13 avril 2016 à 18:48:50 ThomasMerrick a écrit :
On aura droit à du drama entre Felicity et son père pour les deux derniers épisodes
http://www.melty.fr/arrow-saison-4-le-pere-de-felicity-sera-de-retour-dans-les-deux-derniers-episodes-a518390.htmlPutain même le final est centré sur elle
Putain mais
Il est heureux de nous pondre la merde ? Comment la CW peuvent-ils laissaient faire ça ?
Comment DC peut laisser faire ça ?*
Le 13 avril 2016 à 18:55:30 PokemonY a écrit :
Putain mais
Il est heureux de nous pondre la merde ? Comment la CW peuvent-ils laissaient faire ça ?
Comment DC peut laisser faire ça ?*
Comment WB peut laisser faire ça ?*
Le 13 avril 2016 à 17:58:42 TuGorgiteMaPiss a écrit :
Sinon j'avais entendu que les scénaristes avaient crée Arrow pour au moins 5 saisons... Vous savez si ce sera la dernière saison ? Ou ils prévoient d'enchaîner ?
Ils avaient prévu ça quand il y avait encore scénaristes. Maintenant si tu veux connaitre le scénario il faut aller sur Tumblr. La série peut encore tenir pas mal de saisons comme ça.
Marc Guggenheim est comme nous il attend que Vanessa 15 ans nous écrive la suite.
Putain mais
J'ai fait une crise cardiaque ![]()
A chaque fois, à CHAQUE FOIS ils arrivent à faire pire que leurs merdes précédente, c'est une spirale infernale vers le summum de la médiocrité
Une partie de moi pleure quand-même en repensant au passé ... ![]()
Si vous voulez voir une bonne série DC Comics, où les romances sont loin de prendre le pas sur l'intrigue, regardez Gotham. Quand tu compare les derniers épisodes de celle ci a ceux d'Arrow, il y'a vraiment un monde d'écart entre les deux.
roxas7878
1hje rêve d'une scène où Oliver tire une flèche sur dhark, qui l'a dévie et se plante dans la tête de felicity.
![]()
Le 13 avril 2016 à 21:18:14 IcemanDest a écrit :
Si vous voulez voir une bonne série DC Comics, où les romances sont loin de prendre le pas sur l'intrigue, regardez Gotham. Quand tu compare les derniers épisodes de celle ci a ceux d'Arrow, il y'a vraiment un monde d'écart entre les deux.
J'avais arrêté au milieu de la saison 1 (les passages sur les mafias étaient bien mais les gosses insupportables), je vais reprendre ça ![]()
Oui c'est vrai que Gotham la saison 2 est vraiment pas mal
Gotham est un vrai régal en effet .
mais les gosses insupportables
Heu Selina est géniale et 100x plus badass que le mec qui joue Oliver ![]()
Et oui Gotham est la meilleure série DC, surtout la saison 2 qui est jusqu'à présent parfaite.
C'est la saison 2 de Gotham qui m'a fait arrêter ![]()
Je supportais pas Jerome, j'ai abandonné après le deuxième épisode, et Bruce est super chiant, j'avais qu'une envie c'est de sauter les scènes ou il était présent ![]()
Le 13 avril 2016 à 21:51:53 TheWankingDead a écrit :
Heu Selina est géniale et 100x plus badass que le mec qui joue Oliver
Et oui Gotham est la meilleure série DC, surtout la saison 2 qui est jusqu'à présent parfaite.
Non mais avec du recul je préfère mille fois regarder les parties chiantes de Gotham avec Bruce et Selina qui discutent avec "Ivy Pepper" au milieu des clodos plutôt que de rester une seconde à regarder du Olicity ![]()
Le 13 avril 2016 à 21:58:20 allstarcf a écrit :
C'est la saison 2 de Gotham qui m'a fait arrêterJe supportais pas Jerome, j'ai abandonné après le deuxième épisode, et Bruce est super chiant, j'avais qu'une envie c'est de sauter les scènes ou il était présent
Merde regarde quand même l'épisode 3... Après je dis ça je dis rien
Le 13 avril 2016 à 22:00:37 12h23 a écrit :
Le 13 avril 2016 à 21:58:20 allstarcf a écrit :
C'est la saison 2 de Gotham qui m'a fait arrêterJe supportais pas Jerome, j'ai abandonné après le deuxième épisode, et Bruce est super chiant, j'avais qu'une envie c'est de sauter les scènes ou il était présent
Merde regarde quand même l'épisode 3... Après je dis ça je dis rien
![]()
Je me suis arrêté trop tôt, je vois ![]()
Je retenterai ça ![]()
Le 13 avril 2016 à 21:59:14 JonathanHarker a écrit :
Le 13 avril 2016 à 21:51:53 TheWankingDead a écrit :
Heu Selina est géniale et 100x plus badass que le mec qui joue Oliver
Non mais avec du recul je préfère mille fois regarder les parties chiantes de Gotham avec Bruce et Selina qui discutent avec "Ivy Pepper" au milieu des clodos plutôt que de rester une seconde à regarder du Olicity
Dans la saison 1 Bruce était chiant je te l'accorde, mais il est beaucoup plus intéressant dans la saison 2 ![]()
C'est des gosses, mais ils sont déjà plus mature que Ollicity ![]()
Je viens de finir l'épisode 17 de la saison 2 de Gotham une tuerie ![]()