Bloody_Tears] => mais je t'ai argumenté sur les points que tu as cité, d'ailleurs tu sais ce que sont les contes de fée (c'est toujours tout est beau y a les happy ending) ? c'est pas un point faible pour la série once upon a time c'est son sujet dès le départ.
Elle doit faire son boulot la dessus, ce qu'elle fait correctement.
Essaye d'être un peu logique quand tu compares.
Du coté de Arrow les romances compare plutôt vers une série romantique et non pas avec une série de contes de fée qui est dès le départ très "rose".
Et encore entre les deux séries y a pas photo c'est mieux écrit tout ce qui concerne la romance du coté de Once Upon A Time que Arrow (je regarde les deux séries hein).
Concernant la réalisation technique je te l'ai dit que Once upon a aussi des faux raccord parfois je n'ai rien nié, c'est un problème pour toute série la.
Quand je parle de comparaison c'est pour le genre, entre Once Upon et Arrow c'est pas le même. Des points faible d'une série (la romance ici) n'en est pas forcément un chez une autre (comme once upon).
Je précise que j'adore Arrow c'était juste con ta remarque sur Kilowog en parlant de once upon a time à tord.
Arrow il est clair que son point fort n'est pas dans la romance à la CW , d'ailleurs personnellement ce qui me plait dans Arrow ce sont les flashback sur la naissance du nouveau Oliver et l'intrigue de fond.