Episode 20 bof bof
1/ On n'avance pas sur le cas Deadshot
2/ On a une intrigue inintéressante avec Laurel et le garçon.
3/ Tommy et Laurel qui se séparent zzzz, et Olivier qui vient faire chier son monde zzzz
4/ L'intrigue de Roy Harper. Je la trouve intéressante, mais je trouve qu'il est encore trop tot pour introduire ce personnage...
Le seul moment vraiment bien, c'est la fin de l'épisode...
Décidément ce Yao Fei...
Sans me spoil, pouvez-vous me dire si ça vos le coup de commencer cette série ?
Faut aimer le genre, et faut pas t'attendre au truc du siècle mais bon c'est sympathique quoi, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Perso je trouve ça addictif, mais c'est clair que c'est pas la série du siècle.
Une série de super héros sympathique.
En fait : Laurel, Oliver, Tommy et le gosse pourrait créer un club des orphelins pathétiques de Sartling city, non ?
Mr Blank est une sorte d'Hitman ou quoi ![]()
EP 20
WTF. épisode très moyen, en dessous des précédents.
Déjà le gosse qui semble vachement attristé et traumatisé par la mort de ses parents, ça fait plaisir (limite il est plus triste quand il doit quitter Laurel, ses macaronis au fromage doivent être bons). Attention je m'abaisserai pas à critiquer le jeu d'acteur d'un gamin, c'est juste la place qu'on lui a faite dans cette épisode qui est nulle. Pas assez importante pour être crédible. Alors ok c'est une série format 42minutes, ok ce petit c'est juste un pretexte pour amener plusieurs situations mais y avait des scènes quand même pas mal inutiles qui auraient pu être évincées. Là on a à peinr droit à un "i miss my mum and dad" plutôt légitime avec une larmichette. Heureusement que la maman d'Olivier lui montre des cookies (mdr ils veulent l'engraisser ou quoi) et surtout que Tommy est ici pour nous servir un truc mielleux au possible. ca aurait pu le faire. Mais pas dans la bouche de Tommy. Limite, meme pas dans cettz serie. Au risque de passer pour une sadique ça m'a fait marrer. Enfin bon, ça a au moins le merite de le calmer, le pitchot, il dort tranquille 10 minutes plus tard. C'est dire le choc que c'est que de perdre ses darons et de se faire pourchasser par un tueur
Tommy d'ailleurs commence sérieusement à me casser les coconuts. Il joue son jaloux qui écoute aux portes, victime de la coolattitude de son meilleur pote super héros, c'est banal, chiant et con. Il fait chier le monde (enfin surtout Olivier en fait (remarque lui non plus se prive pas pour être pas mal débile)), il se plaint que son meilleur pote ai des sentiments pour sa copine (qui a l'origine était celle de cet ami, je le rappelle), il se plaint que ce soit un gars surpuissant aussi (m'enfin bon ca a pas la'ir de le deranger tout le temps) puis après histoire de bien refoutre une couche de mec super chiant il largue Laurel, s'éloignant à tout jamais des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, blessé, blasé, heurté, haineux, envieux et surtout en colère que va devenir le petit Tommy ? Demandez donc à maitre Yoda
Mis à part ça le plus dérangeant dans l'épisode est sans doute l'attitude complètement illogique d'Olivier aka the Hood
Y a un moment où faut choisir. Il a d'ailleurs fait un choix dans cet épisode. Mais il s'est pas posé les bonnes options. Au lieu d'un ultimatum stupide Laurel VS Dig il aurait pu..aurait dû se demander lequel je demonte entre le mec qui a fait tuer deux personnes et le mec qui en a tué pleins et qui est une menace nationale (assez classe dans cet épisode d'ailleurs). Du coup il a perdu le seul gars capable de le raisonner un minimum: on est mal. Non sans déconner ok l'amour rend aveugle. En tant que super héros trop swagg il devrait quand même avoir le sens des priorités, m'enin
J'ai eu un petit moment wtf aussi quand sur l'ile la fille et lui s'embrassent et qu'il la repousse, prétextant un amour irréversible et extraordinairement fort envers Laurel....oh mais attends olivier...sur ton bateau t'étais pas en train de faire des trucs avec sa soeur ??? Bon c'est vrai qu'il s'en est passé des trucs depuis, t'as parlé avec un asiat, tué un poulet, décrypté de l'encre invisible, porté. une tenue de commando super classe, frappé dans une bassine.... mais venir jouer le copain fidèle après c'est un peu fort
bref je vais pas m'étendre sur les autres trucs un peu regrettables de cet épisode tel que l'absence du grand du beau John B (oui ok j'avoue c'est surtout à cause de ça que je râle
), la baston dans la baraque qui aurait mérite d'être peut-être un poil effrayante ainsi que toutes les scènes impliquant laurel qui aurait pu être abrégées/supprimées (
) J'ai un peu peur du copain de thea (ça fait quelques semaines qu'elle est plus chiante, elle. ça cache un truc). Cette histoire de fanatisme absolu m'attire pas
bon cliff cependant, on va surtout retenir ça cette semaine
![]()
Lol tommy qui est jaloux parce que son pote a une identité secrète classe et pas lui ![]()
Excellente critique de l'épisode naftali ![]()
John bARROWman (
) sera là pour les 3 derniers épisodes, reste à savoir si il y survivra ![]()
Y a pas intérêt. Attends y a pas assez d'acteurs charismatiques pour qu'ils se permettent de le virer
heureuse que ça t'ai plu the_linkin, cet épisode m'a un peu gonflée, ça m'a fait du bien de déverser ma rage
![]()
Il y a des images très spoilantes sur le final qui circule sur le net attention ![]()
Laisse moi deviner (on va encore dire que je spoil, que j'ai lu les comics gna gna... mais non.) :
Dernier épisode
Le gentil (Arrow) va tuer le méchant (Barrowman) et Tommy va jurer vengeance et reprendre le costume de son père (après une brève disparition, le temps d'une saison j'imagine, pour qu'il puisse s'entrainer).
En gros la même fin que Spiderman quoi
Dernier épisode
Ca tout le monde pense depuis qu'on a entendu le nom de famille de Tommy pour ceux qui connaissent et pour tout ceux qui ont vu Spiderman depuis qu'on nous a montré qui est le Dark Archer. Le spoil c'est :
EPISODE 23 ATTENTION
Episode 23 celui qui sort le 15 mai : http://www.greenarrowtv.com/wp-content/gallery/arrow-finale/ar123a_0022b-v.jpg et malheuresement, je ne vois qu'une ou deux fin plausible pour pouvoir régler cette situation
EPISODE 23 ATTENTION ![]()
Elle est rudement bonne en fait Felicity, non ? ^^'
S01E21
Felicity à Oliver: "ça fait vraiment du bien de t'avoir en moi"
S01E21 ![]()
Un bon épisode, la phrase que mon vdd a cité
Sinon, l'intrigue sur Walter reprends enfin et l'action pour le libérer était cool avec son arrivé en arrow-parrachute
Les flashback sur l'undertaking sont utiles, Merlyn va détruire les Glades avec un catastrophe naturel faites par Marakov vu son nom je vois ça doit être quoi
Ted Kord est aussi mentionné
Maintenant qu'Oliver est au courant pour Merlyn, le duel Dark Archer vs Oliver va pouvoir reprendre
Trailer du prochain : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qU4LIPtanKc
![]()
il y a 24 épisodes en tout ou ?
23 épisodes ![]()
Pmg trop kiffant l'episode.
Bref : qu'est-ce que l'actrice jouant Laurel joue mal omg.
on l'a vue seulement cinq minutes dans lepisode et ces mjnutes etaient a gerber.
Quand elle se cache derriere la photo !
![]()
Niais.

aucune sensibilité oxime
![]()
Ca doit pas être évident de jouer Laurel n'empêche, elle a vraiment un pois chiche à la place du cerveau c'est pas possible
Heureusement l'épisode était pas mal
On a tellement parlé de Walter au cours des...dix derniers épisodes (à la louche) que je l'avais complètement oublié ce type, moi. Olivier aussi apparemment mais bon. Ils étaient cool les flash back cette semaine, vraiment ! Même si du coup on a pas de réponse au cliff de l'épisode précédent. Au moins ça a permis de bien voir J.Barrowman (la blague bARROWman était terrible, btw
) <33
je terminerai sur une phrase de Laurel qui m'a valu d'avaler mon jus d'orange de travers: "you really look like your father [..] just now i saw him in you"
le jour où Tommy le mal-aimé aura ne serait ce que la moitié du charisme et de la classe de son père, envoie moi un fax, stp
![]()