CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:15:42

Putain, de loin le meilleur épisode depuis que la série existe :bave:
J'étais scotché devant mon écran, j'ai bien fait de commencer cette série :bave:

On arrive vers la fin de saison pour avoir autant de révélations ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:19:29

Ah oui effectivement il reste plus que 2 épisodes :hap:

Ça promet un bon season final :bave:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:21:53

J'ai pas compris grand chose au trailer du prochain mais ça a l'air ouf, dommage qu'on ait pas droit à 2 épisodes à la suite pour la fin de saison :bave:

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:03:49

Cet episode 21 :bave:

Vivement le 22 quoi :coeur:

Encore à attendre une semaine ça fait long :(

Tout s'accélère :bave:

:spoiler:

Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas oublié de faire avancer le flashback d'Olliver jusqu'à un certain point clef.... histoire de mettre le suspense pour la future saison 2...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:12:38

Je pense qu'ils le feront mais là j'ai trouvé que c'était bien de faire un flash-back avant l'île :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:09:17

Bon épisode, le passage avec Laurel qui se cache derrière la photo m'a tué aussi :o))

Oliveer sans la barbe est vraiment moche, c'est là que tu vois à quel point une barbe de 3 jours change tout :oui:

L'intrigue devient enfin interessante ! Même si ce ne sera que pour quelques épisodes ( pas pu m'empêcher de cliquer sur ton spoil spanishblack :noel: )

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:18:40

Bah il est passé d'un mec jm'enfoutiste à un pseudo dark :noel:
Meme si je trouve que l'acteur joue mal le mec jm'enfoutiste dans ce dernier épisode. Il a trop les mimiques du Oliver en Gree Arrow, vous savez ce regard un peu perdu, pseudo emo :noel:

Stammy
Stammy
Niveau 8
04 mai 2013 à 13:52:52

Y a des infos si une vf est en préparation? :(
Si y en a pas de prévu je me lance en vostfr :hap:

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:08:00

Stammy

Je crois que TF1 acheté les droits de diffusions

http://lci.tf1.fr/cinema/news/revolution-et-arrow-deux-nouvelles-series-pour-le-groupe-tf1-7805413.html

Stammy
Stammy
Niveau 8
04 mai 2013 à 18:41:28

Merci l'ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:56:25

http://www.thegreenarrow.net/easter-egg-mentions-in-arrow-episode-1x21-the-undertaking/#more-2563 Il y a un easter eggs que j'ai manqué mais dans l'épisode pendant qu'Oliver va secourir Walter , il y a des graffitis "V for" :cute:

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
09 mai 2013 à 04:39:44

J'ai trouvé l'épisode 22 vers 2h du matin, je le trouve pas aussi tôt d'habitude ! Il est vraiment très bon ! Je l'ai regardé en VO, je le regarderai une deuxième fois en VOST demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 11:23:56

Dark Archer 2 , Oliver 0 :content: J'ai bien aimé revoir le type caché dans la grotte dans les flashback mais laissé le mystère aura peut être été mieux :( La grande "méchante" de l'ile à l'air d'être une femme reste à voir quel personnage Dc ce sera :oui: Hâte de voir le finale.
Trailer du prochain épisode : http://www.greenarrowtv.com/arrow-season-finale-sacrifice-promo-trailer-images/14151

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:46:14

Très bon épisode. Un peu dégoûté qu'Oliver perde encore la fight face à Malcolm mais bon...

Sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi Oliver va voir Tommy pour Laurel puis se rend chez Laurel pour la ken. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 12:55:03

Aller voir Tommy était un prétexte et puis Tommy a redit qu'il ne voulait pas être le prix de consolation donc Oliver était en droit de penser que Tommy n'allait pas revenir vers elle :oui: Mais bon voila Tommy va encore s'Osbornifier à cause de ça :hap:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:01:11

Vu l'épisode, jl'ai trouvé moyen, un peu lent meme alors qu'on approche le final...

Le dark archer prend le dessus sur le green arrow, mais bon ce dernier va surement gagner le plus important, celui du dernier épisode :noel: .

Le pire dans cet épisode c'est tout le foin autour de la relation Tommy/Oliver/Laurel :malade: Putain cette guimauve de merde :malade: . Ca me répugne.

Mais bon ouais fallait bien que Tommy passe du mauvais coté. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Tommy prendra surement le costume du Dark Archer pour venger la mort de son père (je suppose qu'il va crever pour bien faire rager Tommy). Mais Tommy sait qui est le Green Arrow, donc ça va etre facile pour lui de faire du mal à l'entourage de d'Oliver..?

Jvois pas comment Tommy va rester plus longtemps dans la série... Sauf s'il perd la mémoire...

Sinon pour le flashback, lol Yao Fei qui meurt, putain on sait quedal de lui et il meurt comme ça ce naze :malade:

noxim
noxim
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:45:47

Omg non, pas Olliver et Laurel ! :rire: :rire: ,je peux a peine la supporter cette salo**. :-((

Il rest combien depiqodes ?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:05:52

De toute façon pour que la série Arrow continue, il va falloir que Laurel meurt (peut etre que Tommy va la tué) sinon après avoir terminé avec Le Projet Oliver ne compte plus s'occuper de la ville sauf si Laurel meurt là il va prendre conscience qu'il reste des choses à faire dans sa ville.

naftali
naftali
Niveau 26
09 mai 2013 à 14:15:07

Le charismatique captain Jack a bien défoncé Oliver, tant mieux. Quelle classe Barrowman :content: (oui ça fait bientôt un an que je radote dsl), reste à savoir ce que Dark Archer va faire maintenant qu'il connaît l'identité de green arrow
J'ai bien aimé cet épisode, sinon, l'infiltration bien qu'un peu wtf (Diggle qui rentre à la sécurité comme ça...) était pas mal. Felicity est énorme. Comme Portman77 j'ai trouvé Oliver complètement illogique, mais bon passons. Raaaah c'est chiant qu'ils soient re-ensemble. Soit dit en passant, Laurel elle a des soucis mentaux hein, le gars l'a juste trompé avec sa soeur qui est morte en parti à cause de ça, drame qui a causé la séparation de ses parents et la semi-folie de sa mère + elle sortait avec son meilleur pote y a pas trois épisodes purée mais c'est quoi son problème :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 14:16:11

A moins d'un twist sur la survie de sa soeur je doute que Laurel meurt dans cette série :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment