PokemonY
j'ai dit APRES l'épisode 15, qui oui était génial mais apres cette épisode c'est devenu plutot plat
D'ailleurs le "final explosif" on en voit pas encore vraiment la couleur
La trame principal a juste avancé sur l'épisode précédent et encore...
GeorgerrMartin
les saisons 1 et 2 d'Arrow etait vraiment genial meme mieux que Flash, les scénaristes sont juste partie faire Flash (
)
Voila je me permet de partager , merci à vous si vous signer
.
Le 01 mai 2015 à 22:44:04 gael_wright a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-39363040-1-0-1-0-petition-nous-voulons-le-season-pass-de-batman-arkham-knight-a-10eur.htmVoila je me permet de partager , merci à vous si vous signer
.
J'adore les Batman Arkham et comme je l'ai déjà dit ici j'achète les comics, je comprends tout à fait la déception quant à leur décision de faire payer du contenu additionnel pour 39€ et je la partage totalement, mais pour moi le seul moyen de leur faire arrêter leurs conneries c'est de ne pas acheter du tout. Peut-être que si les ventes sont décevantes ils arrêteront de vouloir nous arnaquer en mettant des jeux en kit.
Personnellement j'achèterai le jeu day one, c'est certain, mais pour les DLC ils peuvent aller se faire voir. Je fais confiance à Rocksteady pour l'aventure principale, le reste je le prendrai pas ou alors l'année prochaine à 5€ si vraiment les missions solo valent le coup (ce qui m'étonnerait quand-même, et les challenge maps et les skins c'est vraiment pas indispensable).
Le 01 mai 2015 à 23:08:20 BradPriwin a écrit :
Episode 14 sympathique, même si à mon avis Faire revenir Slade était un peu du fan-service. En fait, je pense que tout l'episode était du fan-service, car c'est le traditionnel episode centré sur les flash-back et là évidemment C'était à Starling, du coup on a un peu revu tout le monde. Mais pour moi ça a pris.
J'avoue que la partie dans le passé m'a rendu nostalgique, mais pour Slade on peut pas vraiment parler de fan service vu l'utilisation qu'ils en ont faite. Ils ont un peu massacré le personnage, d'ailleurs Manu Bennett n'a pas hésité à le dire publiquement après ![]()
Il apparaitra plus normalement, à cause de Suicide Squad.
Après, petit spoil mais c'est moi où la scène accumule les scènes de ce type ?
Personnage numéro 1 tient une arme et est sur le point de tuer le personnage numéro 2. Mais le personnage numéro 3 intervient :
"_3 : Non ! Ne le tue pas ! Tu n'es pas un meurtrier !
_1 : Lui si et je dois me venger !
_3 : Si tu le tues tu deviendras comme lui !
_1 : Tu ne me comprends pas ! Tu ne me comprendras jamais !
_3 : Je t'ai toujours compris !
_2 : Allez ! Tue-moi !
_3 : Non ! Ne le tue pas !
_1 : ...Ok. Je suis tellement désolé
_3 : C'est pas grave ça arrive à tout le monde
_2 : Ha ha ha quel faible !
"Bon je caricature un peu mais l'idée est là
C'est trop ça
mais soyons honnête, je pense pas que y ait qu'Arrow qui ait utilisé ça.
"_3 : Non ! Ne le tue pas ! Tu n'es pas un meurtrier !
_1 : Lui si et je dois me venger !
_3 : Si tu le tues tu deviendras comme lui !
_1 : Tu ne me comprends pas ! Tu ne me comprendras jamais !
_3 : Je t'ai toujours compris !
_2 : Allez ! Tue-moi !
_3 : Non ! Ne le tue pas !
_1 : ...Ok. Je suis tellement désolé
_3 : C'est pas grave ça arrive à tout le monde
_2 : Ha ha ha quel faible !
"Bon je caricature un peu mais l'idée est là
tu va perdre ton ame ![]()
Épisode de la semaine :
Je suis un gros fan de la série au point que j'ai fais écrire Arrow sur la languette de mes NikeID lol mais là c'est plus possible.
Laurel elle me casse les couilles mais d'une force avec 2 scènes oú elle dit la même chose " jai vu dan t yeu cé derier jr téter heureuz jvoulé pas niké tn delire stp répond mwa".
Felicity qui recale le mec de la Ligue mon cul c'est des lopettes la ligue ou quoi ?
ça me manque l'époque ou y'avait des complots avec le livre avec les noms Merlyn et sa mère,Slade Wilson...Là je commence à avoir un vrai dégout pour la série.
Même Supernatural après 10 saisons ça me fait plus vibrer c'est dire..Bref vivement que ça finisse je viens de voir le trailer du prochain ça me fait i chaud ni froid alors que normalement les 2 derniers ép tu dois tellement les vouloir que t'es prêt à tout pour les regarder.
Là limite je vais prendre l'ép le jeudi et le regarder 3j après tellement j'men tamponne le coquillard lol.
L'épisode de la semaine de The Flash >>> la S03 de Arrow
Le 02 mai 2015 à 02:12:02 Osman-Ier a écrit :
Épisode de la semaine :
ça me manque l'époque ou y'avait des complots avec le livre avec les noms Merlyn et sa mère,Slade Wilson...Là je commence à avoir un vrai dégout pour la série.
Pareil
Après pour en revenir au débat saison 1 vs saison 2, je fais aussi partie de ceux qui ont préféré la première. Il y a plein de choses qui ont été perdues par la suite:
- Oliver complètement badass, il faisait du parkour sur les toits, il s'entraînait à mort, les combats étaient superbement bien orchestrés notamment au corps à corps avec l'arc, ce qui s'est perdu quand il a changé pour l'arc à poulies complètement sous-exploité
- La violence, d'accord il tuait mais je suis désolé dans le crossover chez The Flash il est représenté comme l'ancien Oliver sans avoir besoin de tuer (ça l'empêche pas de mettre des flèches dans les gens pour obtenir ce qu'il veut ou les empêcher de faire du mal aux autres), maintenant dans la série ça se limite à capturer des types ou à les assommer
- L'ambiance: il n'y avait pas une pléthore de personnages, Felicity était normale et ne faisait que l'aider dans sa quête, Diggle était très important et sa relation avec sa belle-soeur était plutôt logique. Toutes les tensions concernaient Oliver, que ce soit avec Laurel ou Tommy, c'était son histoire, pas celle des autres.
- La réalisation : on avait pas de grosse retouche avec saturation des couleurs, on voyait les environnements tels qu'ils sont vraiment et ça donnait l'impression d'être dans une vraie ville contemporaine, ça apportait un certain réalisme, disparu lui aussi.
+6millions
Le 02 mai 2015 à 22:56:01 BradPriwin a écrit :
c'est moi où il y a une cage qui a spawn dans la base souterraine d'Arrow ?
C'est le cas de beaucoup de série, les outils d'usine et ouvriers c'est pas important, on peut tout faire apparaitre très rapidement
(notamment dans Flash, où Cisco peut construire tout seul ce qui demanderait plusieurs employés et machines imposantes).
il y a un truc que je comprend pas : la série s'appelle Arrow ou batman.
Non , parce qu'en plus d'être a la base une copie verte de la chauve-souris ( héros milliardaire sans pouvoir et plein de gadjet ultra cher , une batcave , une gonzesse en cuir noir et acolyte rouge et debile) , il faut qu'ils comble le trou du peu d'ennemis , digne de ce nom , de l'arché avec un emblématique ennemis de Batman.
Et pour couronné le tous ils lui donne aussi la même histoire car effectivement c'est a Batman que ra's demande d'épouse sa fille ! ( vous me direz il peut toujours le faire puisqu'il a choisis la soeur pour arrow ) ![]()
Tu vas voir une autre femme de la Ligue dans l'épisode 20 ![]()
Le 03 mai 2015 à 03:24:59 franky_the_kid a écrit :
il y a un truc que je comprend pas : la série s'appelle Arrow ou batman.
Non , parce qu'en plus d'être a la base une copie verte de la chauve-souris ( héros milliardaire sans pouvoir et plein de gadjet ultra cher , une batcave , une gonzesse en cuir noir et acolyte rouge et debile) , il faut qu'ils comble le trou du peu d'ennemis , digne de ce nom , de l'arché avec un emblématique ennemis de Batman.
Et pour couronné le tous ils lui donne aussi la même histoire car effectivement c'est a Batman que ra's demande d'épouse sa fille ! ( vous me direz il peut toujours le faire puisqu'il a choisis la soeur pour arrow )
C'est clairement paresseux de leur part mais c'est pas ce qui me gêne le plus, je préférerais que ce soit totalement Batman plutôt qu'un plagiat d'histoire inséré dans un teen drama gerbant.
Pour la fille de la ligue il y en a une introduite dans les comics dont l'histoire devait s'achever dans la série mais on la voit très rapidement à un entraînement, je pense qu'ils ont dû laisser tomber leur idée ce qui n'est pas étonnant vu la manière générale dont la série est gérée aujourd'hui.
Le 03 mai 2015 à 10:05:23 BradPriwin a écrit :
,
Felicity a l'air de bien s'amuser avec Palmer donc à mon avis elle ne finira pas avec Oliver par contre ils veulent garder leur quota de lesbiennes en faisant sortir Laurel et Nyssa ensembles j'ai l'impression.
Continue à regarder ... ![]()
Nyssa en débardeur noir, dat b.... ![]()
Le 03 mai 2015 à 13:17:53 oss117-3 a écrit :
Nyssa en débardeur noir, dat b....
En plus elle ne porte pas de soutien gorge... Je ne vois pas bien l'intérêt de ressembler à un homme.
Le 03 mai 2015 à 10:05:23 BradPriwin a écrit :
Nyssa : "Ouin mon papa veut pas de moi pour la remplacer parce que je suis lesbienne"
Hein ? Quel épisode ?
J'ai pas souvenir que cette raison soit évoquée ![]()
Ouais ça veut pas forcément dire qu'il lui en veut parce qu'elle est lesbienne, je pense qu'il y a plus que ça ![]()
L'affiche du film Suicide Squad avec toute la troupe : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/05/suicide-squad-movie-film-team-image.jpg
Je prefere le Captain Boomerang de la série
Et c'est drole de voir Katana , elle fait plus badass que celle de la série ( c'est la meuf de Maseo pour ceux qui ont pas compris )
Par contre pour Deadshot, la version du film est bien plus badass : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2015/05/deadshot-will-smith-movie.jpg