Je rage putain, Oliver va se faire Nyssa, ce chanceux ![]()
Je peux plus edit mais Vous dites que Felicity est horrible, certes, mais bordel Laurel dans cet épisode, quelle horreur
Quand elle parle on dirait des dialogues d'une fille de 6 ans, j'avais tellement envie de la baffer "Non Nyssa ne te rends pas, continue à te battre
" "Nyssa tu es mon amie, ne me quitte pas, j'ai déjà perdu ma soeur, je veux pas te perdre
" svp les scénaristes, tuez-la
Le 30 avril 2015 à 21:55:14 hastaglol a écrit :
Je peux plus edit mais Vous dites que Felicity est horrible, certes, mais bordel Laurel dans cet épisode, quelle horreurQuand elle parle on dirait des dialogues d'une fille de 6 ans, j'avais tellement envie de la baffer "Non Nyssa ne te rends pas, continue à te battre
" "Nyssa tu es mon amie, ne me quitte pas, j'ai déjà perdu ma soeur, je veux pas te perdre
![]()
Y'a pas une armée de jeunes filles pour crier de joie, c'est mieux, elles s'en fiche des couples lesbiens sans homme torse nu. Donc c'est mieux, place aux plaisirs des mâles pour une fois ![]()
Ceux qui gueulent pour le spoil, venez tout simplement pas sur le topic si vous êtes pas à jour. C'est normal de parler des derniers épisodes donc cassez pas les couilles et venez pas.
![]()
Ras demande à Oliver de détruire sa ville pour oublier totalement son passé si j'ai bien compris ![]()
Le 30 avril 2015 à 22:08:30 Quinn_Dexter a écrit :
Je peux plus edit mais Vous dites que Felicity est horrible, certes, mais bordel Laurel dans cet épisode, quelle horreurQuand elle parle on dirait des dialogues d'une fille de 6 ans, j'avais tellement envie de la baffer "Non Nyssa ne te rends pas, continue à te battre
![]()
Y'a pas une armée de jeunes filles pour crier de joie, c'est mieux, elles s'en fiche des couples lesbiens sans homme torse nu. Donc c'est mieux, place aux plaisirs des mâles pour une fois
J'ai rien compris ![]()
Le 30 avril 2015 à 23:09:17 BradPriwin a écrit :
Bon, au moins on n'a moins vu Felicity
Tkt pas tu la reverras..
Le 30 avril 2015 à 23:00:48 hastaglol a écrit :
Le 30 avril 2015 à 22:08:30 Quinn_Dexter a écrit :
![]()
Y'a pas une armée de jeunes filles pour crier de joie, c'est mieux, elles s'en fiche des couples lesbiens sans homme torse nu. Donc c'est mieux, place aux plaisirs des mâles pour une fois
J'ai rien compris
Laurel est bonne et moins chiante que Felicity soutenue par des pucelles (qui se moquent de Laurel et Nyssa, elles ne veulent voir que Felicity et des mecs torse nus), voilà en gros ce qu'il voulait dire
Le 30 avril 2015 à 23:09:17 BradPriwin a écrit :
Bon, au moins on n'a moins vu Felicity et on n'a pas vu Palmer, j'espère que ça va continuer comme ça
Si seulement tu savais ...
Justement pour ceux qui se demandaient pourquoi Felicity était avec les autres au combat dans le prochain épisode, regardez le nouveau trailer pour la semaine prochaine
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=119891
C'est Tatsu qui lui dit "olol tu aimes Oliver tu dois aller au combat", mesdames et messieurs voilà maintenant Felicity combattante contre la ligue
Omg mais qui a écris ça ? Tu l'aimes donc bat toi mais qu'elle dégage omg.. c'est mort, j'abandonne la série à la fin de la saison.
Il était compréhensible mon message ![]()
Concernant Felicity sur place, je me prépare déjà aux nombreuses discussions avec Diggle/Laurel pour la convaincre de pas venir, alors elle va dire que c'est l'appel de l'amour, c'est son devoir blablabla. Et la résolution des problèmes d'Oliver par un "the power of boner is stronger", pour les connaisseurs.
Non mais vous allez voir , à la fin de la saison , Félicity , grâce au pouvoir de l'amour #Olicity (
) va battre Ra'as avec une seule main ... Et les fans d'Olicity (
) vont encore crier au génie ... Félicity qui se bat contre la ligue
Ça fait quelques temps que les "olol je suis maladroite et je fais plein de phrases à double sens pi je parle toute seul en m'en rendant compte mdr" ne sont plus apparues. Faut voir le bon côté.
Je vous jure que si c'est ça j'arrête définitivement et je regarde même pas la saison 4.
Le seul truc qui me retient encore c'est l'espoir que Damien Darhk soit un nouveau genre de dark archer et rehausse le niveau en tant qu'ennemi digne de Merlyn et Slade, pas Ra's dont le seul pouvoir c'est de t'endormir avec sa parlotte sans fin.
Et dire que j'ai aimé les deux première saisons de Arrow. Là je suis très déçu. Felicity est insupportable ! Je souhaite sa mort le plus vite possible ! Elle fait que chialer et se plaindre. Pour chaque scène il faut un paquet de mouchoirs et un violon. Cette série me gave. Je continue de la regarder Arrow juste parce que je regarde The Flash.
Franchement si les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 4 sont dans le même ton que le gros de la saison 3, j'abandonne cette série pour connasse prépubère.
On nous montre le coté implacable et impitoyable de Ras, ce salaud qui a fait un lavage de cerveau à Oliver pour..... qu'il se marie avec Nyssa en lieu et place de sa chère Felicity adoré..... mon dieu !!!!! quel cruauté, quel méchant ah il veut qu'Oliver détruise sa ville aussi mais bon ça les pisseuses s'en balances...
Voir une série chier sur le public qui est à l'origine de son succès ça me navre, après avoir vue ça dans le domaine du manga avec Naruto, je pensais pas assister à une variante girly avec une série de super héros relativement "dark" à ses débuts
L'épisode en soi n'est pas mauvais, mais ce qui sabote la saison 3 est toujours la et menace de nous sauter à la gueule au final.
Non mais on sait déjà la dernière scène de la saison ... Oliver et Félicity qui s'embrasse , voila , ce sera surement le dernier plan pour cette saison . Et si il y a un test de grossesse de Félicity
... Je me tire une balle ...
Le 01 mai 2015 à 01:21:50 gael_wright a écrit :
Non mais on sait déjà la dernière scène de la saison ... Oliver et Félicity qui s'embrasse , voila , ce sera surement le dernier plan pour cette saison . Et si il y a un test de grossesse de Félicity... Je me tire une balle ...
Si ils abusent des scènes "Humeur soudainement changeante de femme enceinte", on partagera le pistolet
Pour moi il est juste clair et net que j'arrête la série à l'issue de la saison 3.
Felicity a tué le show, je ne peux plus le supporter.
S'il y a une amélioration significative en saison 4 je me verrais bien reprendre mais sinon je me contenterai de The Flash.
On vit dans l'âge d'or des adaptations de comics book, c'est une HONTE que DC ose encore nous sortir des trucs pareils. Je vais pas m'embêter à suivre une mauvaise série pour filles de 13 ans quand la concurrence est bien meilleure à côté (Flash, Daredevil, Agent of SHIELD etc...)
Le 30 avril 2015 à 21:43:34 hastaglol a écrit :
Je rage putain, Oliver va se faire Nyssa, ce chanceux![]()
I AGREE
Sinon j'en suis arrivé a un point avec felicity ou je passe littéralement ses scènes...
La S4 sera sans moi...
je regarderais les critique une fois la série fini pour savoir si je la regarderais
Et pour en revenir a l'épisode, on m'explique cette connerie ?

Le katana tiens par le pouvoir de la force ? ou c'tait juste trop difficile de faire apparaitre le katana dans un poing fermé...
J'ai arreter la série a l'épisode 16, trouvant la saison a chier. Vous me conseillez de reprendre ?