C'est la meilleure chronique et de loin celle de Lemoine, je me rappelle qu'il la faisait déjà quand il était chez Ruquier, c'était géniale aussi.
Par contre celle de Chameroy et de Camille Combal sont trop semblables, j'ai l'impression de voir la même chose des deux côtés.
Et puis il y a un p'tit plagiat de l'ancienne version du petit journal qui me dérange de temps en temps, notamment quand l'un des deux cherchent des sosies de célébrités, on l'a déjà vu ça.
J'aime bien mais faudrait que l'un des deux au moins essaye de se distinguer sinon ça prête à confusion.
Quand tu vois Hanouna répéter au moins 8 fois par émission : "Ici, on vous dit TOUT !", j'trouve ça bizarre qu'il n'y ait aucune explication.
Dommage ![]()
Ma chronique préférée est celle de Combale, enfin ça dépend des jours mais quand c'est réussi c'est vraiment la plus drôle pour moi.
Sinon toutes les chroniques sont forcément repompées quelques part, que ce soit chez le petit journal voire chez Groland, et Lemoine est pas très original non plus puisqu'il reprend une formule qu'il avait déjà faite chez Ruquier puis dans ses deux émissions sur Fr2 donc bon à un moment on a l'impression qu'il sait faire que ça c'est dommage même si c'est drôle.
C'est celle de Chameroi que je trouve pas bonne par contre, le gars est assez mal à l'aise déjà et ensuite bof le coup des jingles est un peu lourd et je ris rarement à ses images.
Je commence à apprécier un peu plus Louvin, le fait qu'il soit un gros ponte de la production télévisuelle commence à apporter quelque chose à l'émission, par contre je supporte vraiment pas Vandel et Chassaing toujours aussi invisible.
Elise Chassaing déjà au grand journal on l'entendait pas beaucoup, elle lançait sa chronique et basta.
Vandel je suis pas fan non plus, à la base il faisait le même taf que Combal et Chameroy mais il s'était pris un bide monumental donc Hanouna a du le recaser en chroniqueur, c'est pas beaucoup mieux ça c'est sur.
Louvin ouais j'avais déjà noté qu'il avait l'air plus dans l'esprit de l'émission, il s'est peut être pris une soufflante qui sait.
J'ai l'impression qu'ils font vachement attention aux critiques qui leurs sont faites sur le net notamment ( tweeter et facebook ), Enora par exemple a plusieurs fait référence au fait qu'on l'entendait trop et qu'il fallait qu'elle se taise un peu, Louvin s'est calmé, Cyril a l'air d'avoir conscience de sa lourdeur parfois, Lemoine qui était réclamé par les fans est un peu plus exposé, les chroniques chiantes ont sautées ( Vandel ) ou ont été modifiées ( Chameroy ).
Je le pense aussi, c'est pour sa que l'émission marche si bien, elle ne prend pas les spectateurs pour des cons
J'avoue, d'ailleurs le coup du "Je sais qu'on va me dire que je suis lourd, mais on la repasse". J'ai l'impression qu'il se renseigne sur les réactions des gens en effet.
Sinon Enora me les brise bien comme il faut, surtout à faire de la lèche quand Carrière fait son boulot c'est saoulant à force. Autant Lemoine le vanne de façon drôle, mais Enora l'empêche parfois de s'exprimer tout ça pour que les invités ne soient pas "critiqués". Surtout qu'en tant que critique cinéma il va plus loin qu'un j'aime ou j'aime pas moralisateur, il a des arguments valables.
En tout ça renforce mon idée que Carrière est un chroniqueur important dans cette émission et qui agite un peu les choses.
Sinon comme vous je remarque que Louvin est intégré, il sort des trucs drôles parfois et il donne des informations intéressantes, l'happening insultes avec kev adams était sympa.
Jean Michel Maire est énorme d'émission en émission.
Lemoine, no comment, indispensable dans l'équipe.
Moreau c'est du Moreau.
Vandel est un peu inutile je trouve, c'est un peu le quidam de l'équipe.
Par contre j'aime bien Chassaing c'est vrai qu'elle est un peu invisible, mais elle est mignonne, classe, quand elle parle c'est pour donner des idées plus intéressantes qu'Enora, et elle contrebalance la vulgarité de cette dernière. D'ailleurs je pense qu'elle a sans doute parfois des idées différentes de celles d'Enora mais qu'elle n'ose pas s'imposer, car nouvelle. C'est bien dommage car elle est sans aucun doute plus intéressante. ![]()
Ya pas une histoire de limitation de programmes déconseillé aux moins de 12 ans à diffuser en prime time par une chaine ? Si les épisodes 3 et 4 de Braquo sont interdits au moins de 1 ans, ils sont peut-être obligés de les mettre à ceete heure-là.
Maintenant, on peut dire qu'ils ont trouvé leur rythme même si Hanouna a encore un peu de mal avec le direct (le "Je Zappe, je mate" est souvent très raccourci) mais effectivement Louvin est plus intéressant et un peu plus dans l'esprit de l'émission. Par contre, Enora commence vraiment à me gaver. L'année dernière, ça allait, mais là, je pense que c'est le fait de la voir tous les jours qui fait ça.
D'ailleurs, l'audience ne cesse de grimper (près de 650 000 mardi), c'est très bon signe. Et l'émission de demain promet beaucoup avec les questions en 4/3 et Anthony Kavanagh comme invité.
Pour le fait qu'il n'y ait pas d'émission ce soir, c'est un choix de la chaîne parce que l'émission de demain ne sera pas en direct. Elle est déjà tournée là à l'heure qu'il est. Je n'arrive pas à comprendre ce choix : Braquo fait de bons chiffres d'audiences (près du million) mais mettre 4 inédits d'un coup, c'est vraiment bizarre surtout qu'ils ont fini la saison 1 il y a 2 semaines, la semaine dernière un film et là 4 épisodes de la saison 2, j'ai du mal à comprendre la logique ![]()
Cest peut être pour que le tout soit diffusé au plus vite car a partir de je sais plus quelle date, D8 doit attendre 14 mois avant de diffuser un truc inédit de Canal...
Ils font quand même mieux que France 4 le jeudi soir pour compare avec une emission dur divertissement. Mais c'est pas con. Avec l'arrivée de la nouvelle star, ils vont peut-être changer 1-2 trucs.
"Et puis il y a un p'tit plagiat de l'ancienne version du petit journal qui me dérange de temps en temps, notamment quand l'un des deux cherchent des sosies de célébrités, on l'a déjà vu ça.
J'aime bien mais faudrait que l'un des deux au moins essaye de se distinguer sinon ça prête à confusion. "
Et le petit journal l'a pompé sur Groland qui le faisait déjà (et qui la peut-être pompé aussi) Mais ça ne me dérange pas car j'adore ce truc. ![]()
l'ancien je zappe/je mate de quand ils étaient sur FR4 me manque ça partait bien en live et puis c'était toujours le meme groupe la quand on a des gars différents selon les émissions bof quoi surtout que beaucoup sont des boulets vive l'équipe originale Enora Gossuin Carriere Maire Lemoine
A part Gossuin qui n'est plus là, ta liste ne change pas beaucoup. ![]()
Vous oubliez que sur F4 il y avait Eric Dussard aussi! Il prenait pas mal de place dans l'émission mais ça créait une dynamique différente avec ses alertes qui arrivaient "n'importe quand".
London-Keyes >> Ah mais j'ai pas dit le contraire, moi aussi j'aime bien mais justement parfois ça serait cool de voir des trucs plus novateurs, bien que ça reste drôle.
Pas de Enora. ![]()
j'allais le dire ![]()
Gossuin me manque pas du tout personnellement, elle n'apportait rien d'intéressant et j'la trouvais insupportable quand elle parlait.
Pareil pour Dussart sauf que lui c'est physique.
Hanouna est vraiment relou ![]()
Il tue le programme ![]()