Je veux bien me la jouer tolérant et sortir la phrase la plus conne et banale du monde : " chacun ses goûts " mais franchement je comprendrai jamais comment on peut trouver le moindre intérêt à ça...
C'est un mec qui a grandi en cité avec le rap comme religion pour 99 % de personnes qui vous dit ça, j'en ai bouffé pendant des années mais putain autant niveau texte, son et rythme c'est d'une faiblesse...
C'est de la pseudo rime de 5ème, de l'agressivité à 2 balles pour plaire à sa cible et des clashs entre rappeurs aussi bidons que leur milieu.
Le plus grave c'est que les jeunes les prennent comme exemples et boivent leurs paroles, inquiétant quand on se penche sur les textes.
Et en plus d'avoir tout pompé mais avec 15 ans de retard sur le rap us, il y a une espèce d'idéologie " Scarfacienne " derrière tout simplement gerbante, mais je le répète le pire c'est l'exemple donné aux gamins, déjà pas bien aidé par l'environnement.
Enfin petit texte sans importance mais vu que c'était le sujet du jour.
Sinon je trouve les émissions pas terribles ces temps-ci même si je ne peux pas les suivre en intégralité, et puis Enora j'en peux plus, mais ça tout le monde l'a remarqué.
+ Mettre Booba et Céline dans la même phrase j'ai failli décéder avec mes chips, véridique.