CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:28:08

Pas connaitre le président :nonnon: on voit bien l'absence de "l’essence du rap".
Bravo à Gèrard qui la bien fait taire à la fin..il avait pas encore parlé et paf tapis dans l'ombre :o))
Mais remarque il est plutôt amusant en invité (merci surtout à Chantal rien que pour Les Nuls j'adore)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:31:31

Enora qui dit qu'elle connait Booba par coeur et, juste après nous sort que "Tombe pour elle" est pour une fille alors que c'est un son dédié à la rue m'a bien fait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 19:32:36
  1. TPAMP en hashtag sur twitter au lieu de #TPMP

Dommage que TPMP fait la lèche à Booba pour ramener du monde :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 novembre 2012 à 19:32:49

London-Keyes Voir le profil de London-Keyes
Posté le 29 novembre 2012 à 19:13:43 Avertir un administrateur
Non, elle a dit que certaines personnes comparaient ses texte à du Céline. Je veux bien qu'on lui crache dessus, mais faut pas pousser non plus. :hap:

:d) Ouais mais bon ! Même parler de comparaison Booba/Céline il y a de quoi se couper les veines. Céline n'a jamais écrit "la c***** à ta grand-mère !" à ce que je sache. :o))
Gérard est magique, le public et les chroniqueurs qui applaudissent. :cool:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 novembre 2012 à 19:36:39

"Booba vous aimez les formes et les couleurs ?! Venez chez moi, j'ai des lego à la maison !". :rire:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:47:40

Happening le plus pourri que j'ai jamais vu, et pourtant, y'en a eu des merdiques.

system67
system67
Niveau 50
29 novembre 2012 à 19:50:12

Chantal Lauby :coeur:

OMG on se lève pour Booba :malade:

BIackShin
BIackShin
Niveau 7
29 novembre 2012 à 19:51:09

Booba, bien que j'aime bien ses sons, n'est pas du tout le genre d'invités fait pour l'émission, on se demande ce qu'il fait ici, vivement TPMP ce soir.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
29 novembre 2012 à 19:51:47

Je veux bien me la jouer tolérant et sortir la phrase la plus conne et banale du monde : " chacun ses goûts " mais franchement je comprendrai jamais comment on peut trouver le moindre intérêt à ça...
C'est un mec qui a grandi en cité avec le rap comme religion pour 99 % de personnes qui vous dit ça, j'en ai bouffé pendant des années mais putain autant niveau texte, son et rythme c'est d'une faiblesse...
C'est de la pseudo rime de 5ème, de l'agressivité à 2 balles pour plaire à sa cible et des clashs entre rappeurs aussi bidons que leur milieu.
Le plus grave c'est que les jeunes les prennent comme exemples et boivent leurs paroles, inquiétant quand on se penche sur les textes.
Et en plus d'avoir tout pompé mais avec 15 ans de retard sur le rap us, il y a une espèce d'idéologie " Scarfacienne " derrière tout simplement gerbante, mais je le répète le pire c'est l'exemple donné aux gamins, déjà pas bien aidé par l'environnement.

Enfin petit texte sans importance mais vu que c'était le sujet du jour. :sournois:

Sinon je trouve les émissions pas terribles ces temps-ci même si je ne peux pas les suivre en intégralité, et puis Enora j'en peux plus, mais ça tout le monde l'a remarqué.

+ Mettre Booba et Céline dans la même phrase j'ai failli décéder avec mes chips, véridique. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 novembre 2012 à 19:53:03

J'avoue, il était pas du tout dans l'esprit de l'émission. :honte:

CaesarCIown
CaesarCIown
Niveau 6
29 novembre 2012 à 19:54:45

Heureusement que Chantal relevait le niveau :ok:

Cyril a été très bon aujourd'hui je trouve :oui:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
29 novembre 2012 à 19:57:09

Dsl double-post.

Mais je comprends parfaitement que les fans de rap soient en total désaccord avec moi, et encore, j'ai édulcoré ce que je pense vraiment. :hap:

Vous les trouvez comment les dernières émissions ? Ca vous lasse pas ? Je trouve que le concept s'épuise un peu.
Surtout les vannes incessantes à Jean-Michel, c'est gonflant à la longue et même lui j'ai l'impression que ça le saoule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:07:48

Moi j'affectionne plus l'émission du jeudi soir, à chaque fois c'est l'émission de la semaine ou ils se lâchent à fond. Et l’hebdomadaire des fois c'est bien, des fois c'est nul.

CaesarCIown
CaesarCIown
Niveau 6
29 novembre 2012 à 20:10:38

C'est Valérie Damidot ce soir :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
29 novembre 2012 à 20:12:57

"+ Mettre Booba et Céline dans la même phrase j'ai failli décéder avec mes chips, véridique."

la même. On peut au moins reconnaître à Booba qu'il a été honnête en disant n'avoir jamais lu des livres de cet auteur, il aurait très bien pu mentir pour se la jouer un peu :hap:

par contre, j'ai pas pu regarder la fin, pour raison perso mais surtout parce que j'en ai eu marre d'entendre ce genre de musique. j'ai coupé le son et mis ça à fond http://www.youtube.com/watch?v=_Bi7lP1l_DE j'avais trop envie

C'était aussi "nul" que le début la fin ou... ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 20:14:30

J'aurais bien aimer ca avec le sosie du début :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=-zSiyyNugbs

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:34:13

Enora qui contredit irrespectueusement Thierry Moreau lorsqu'il dit que certaines punchlines de Booba vole pas haut et qui crie au génie. :honte:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 novembre 2012 à 20:38:56

+ 1 naftali

IAM >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> caca >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Booba. :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 novembre 2012 à 21:34:27

J'aime le rap et je déteste Booba :ok:

"Enora qui dit qu'elle connait Booba par coeur et, juste après nous sort que "Tombe pour elle" est pour une fille alors que c'est un son dédié à la rue m'a bien fait rire. "

Oui elle a bien montrer sa débilité j'étais :rire:
Sinon quand elle s'est mise a danser quelle tepu, et après elle vient dénoncer certaines poufs de realtv :sarcastic:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:49:23

2 minutes, et Enora me saoule :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation