CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

solic
solic
Niveau 10
22 novembre 2012 à 01:07:42

Il était pas très a l'aise sur le plateau. Et puis Enora était venere pour tout, c'était assez chiant ce soir. Valérie arrive un peu a contre-balancer Enora, mais rien ne l'arrete et c'était exasperant. Encore plus que de coutume. + Louvain qui a produit Miss France, il a produit tout TF1 on a compris!

Manquait Lemoine pour détendre l'atmosphère. Petit point positif pour Elise qui commence enfin a exister, et Valérie apporte un point de vue plus nuancé et bien exprimé. Carrière un peu en retrait, Et JMM est la pour se prendre de la vanne facile.

En fait celui que j'aime pas c'est Vandel. J'ai rien contre le monsieur, mais on a déjà un premier de classe dans l'émission. Et je sais pas, on peut pas aimer tout le monde, je suppose.

J'ai dit du mal de Enora plus haut, mais quand elle gueule moins je l'aime bien.

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 novembre 2012 à 03:16:39

Enora qui se prend pour une racaille avec son sale blaze de bretonne et qui tente le verlan avec un ton hautain pour bien dénigrer les gens qui regardent les programmes qu'elle qualifie de "dangereux" quand ce n'est pas pire. La meuf prétentieuse qui se prend pour la grande pécheresse de la télé mais lol quoi, qu'elle ferme sa gueule. Surtout qu'en suivant les réactions sur Twitter, y'a bien 70 % des gens qui ne peuvent plus la supporter : j'espère donc que ses absences à l'avenir se feront plus fréquentes. :(

Le pire c'est la condescendance avec laquelle elle a gueulé sur Vandel, elle se sent plus péter. :ouch2:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
22 novembre 2012 à 03:17:59

Et ses positions féministes à la con, mais lol. Normal qu'une meuf qui est dans un concours pareil va pas se ramener avec une sale odeur de clope, être désagreable envers les touristes et se mouiller les cheveux après un brushing d'une heure. Qu'elle ferme sa gueule, ça s'appelle du management.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2012 à 16:38:45

+ 1 solic. Enora plus chiante que la normale, Chassaing qui l'ouvre enfin, et Bénaïm qui s'impose bien et prouve qu'elle a sa place (trop cool le fait qu'elle ait intégré la bande après être venue comme invitée).

Et puis lol Enora la fausse insurrection sur le règlement des
Miss France genre grosse découverte du siècle (haha quand elle demande le soutien du public)... "Règlement des années 20".

Euh allo ? Le concours Miss France lui-même vient du siècle dernier, c'est totalement assumé et n'a jamais prétendu le contraire. Le règlement complète juste le tableau par principe même si la moitié des règles ne sont jamais respectée par les Miss...

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:45:57

Enora est pas crédible deux secondes en féministe. On parle quand même d'une fille qui parle de sa vie sexuelle à la télé, dont le boulot à la radio était de "chauffer" des mecs pour qu'ils se fassent plaquer, qui montrait son string l'année dernière, etc... Bref, je suis pas sur que l'idée qu'avait Hanouna de faire d'elle la n°2 de l'émission (ce qui crève les yeux quand on voit comment il la traite) soit judicieuse, j'ai l'impression que ça lui a donné le melon.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:08:42

L'idée de mettre des images de Fillon/Copé sur musique de "Scène de ménage" avec des éclairs made in Ukraine comme dirait vous savez qui, ça aurait été cool si ce n'était pas a peu près la même chose que "Le Petit Journal" fait depuis le mois de Septembre dans l'intro de leur rubrique spéciale UMP intitulée "C'est qui le patron ?"

FENEANTS !

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:28:21

C'était quoi les images "terribles" sur l'extrait de Combal ?
J'ai pas fait gaffe.

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:32:59

je me pose la meme question , y'avait comme un malaise :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
22 novembre 2012 à 19:37:12

Référence à How I Met Your Mother :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 19:46:42

Les images j'ai juste vu celle d'une personne brancher a un appareil d'assistance respiratoire.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
22 novembre 2012 à 19:47:47

Pierre Bellemare. :bave:

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:50:54

Ja-ko Voir le profil de Ja-ko
Posté le 22 novembre 2012 à 19:46:42 Avertir un administrateur
Les images j'ai juste vu celle d'une personne brancher a un appareil d'assistance respiratoire.

:d) ok, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:49:10

L'image :
http://img15.hostingpics.s.net/pics/421648Sanstitre.png

system67
system67
Niveau 50
22 novembre 2012 à 23:08:02

Ah ok
En effet belle bourde :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
22 novembre 2012 à 23:22:41

Oh la gaffe :rire:

Sinon excellent Bellemare aujourd'hui!

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:43:44

Chassaing qui ose vanner que quand ils sont hors antenne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 23:48:46

La meilleur emission que j'ai vu :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
22 novembre 2012 à 23:49:31

vu le niveau de ses vannes ça se comprend :hap: excellent les questions en 4/3

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:49:43

Dommage pour Chassaing, elle est énorme hors antenne, Moreau prend cher avec elle :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
22 novembre 2012 à 23:53:57

Ah j'avais pas capté que tu parlais de Chassaing (u_u :sleep: ) ouais c'est dommage. C'était énorme ce qu'elle avait envoyé à Moreau :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment