CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 juin 2016 à 20:40:21

Le 07 juin 2016 à 20:35:36 trust67 a écrit :

Le 07 juin 2016 à 20:00:30 TheWankingDead a écrit :
Erika me met de plus en plus mal à l'aise avec ses interventions

au moins elle apporte la joie de vivre et ne tire jamais la tronche .
c'est déjà un gros plus pour ma part !

Quel chroniqueur tire la tronche ?
Désolé mais elle en fait trop, à chaque retour de pub quand la caméra est sur elle, elle gesticule exagérément elle devient Verdez au féminin :malade:

L'image de Benaim sur le père qui rase sa barbe ça date putain

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:00:52

dar :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:01:37

Le 07 juin 2016 à 19:59:53 Keh_A_Panache a écrit :
Bon Erika qui avoue sa pédophilie ça la fout moyen pour sa carrière à Guilli

ça va polémiquer sec [[sticker:p/1kkn]]

Quand c'est une femme ça polémique pas, c'est mignon et ça fait "cougar" libérée, c'est tendance dans les médias. (Enora est allé dans ce type d'anecdote aussi en faisant son air coquinou mignonne rigolote)

Message édité le 07 juin 2016 à 21:04:10 par Quinn_Dexter
Alex6360
Alex6360
Niveau 36
07 juin 2016 à 21:08:07

Jean-Mi ce phénomène :rire:

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:14:04

ho le truc d'amanda lear chaud

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:17:45

la promo c'est n'importe quoi :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:39:09

Limite ils auraient du arrêter la saison vendredi parce qu'on sent qu'ils ont plus envie de faire l'émission sérieusement, puis Cyril avait dit qu'ils arrêtaient plus tôt car y'a l'Euro mais ça commence ce vendredi ça aurait été le bon moment :oui:
Un bon gros prime jeudi soir avec tous les chroniqueurs pour fêter ça et vendredi un gros TPMS spécial Euro :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 juin 2016 à 01:00:42

Une émission sur le cul ça doit passer après 23h je crois :noel: Puis bon je vois pas l’intérêt de faire ça et surtout avec Hanouna/Delormeau etc... :hap: Au pire il produit une émission pour D17 avec Clara Morgane vu qu'ils s'entendent plutôt bien :noel::

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 juin 2016 à 02:10:19

Depuis quelques temps j'entend parler de Lolywood (un peu les nouveaux Palmashow apparemment) et la je viens d'aller voir une de leur parodie sur Maitre Gims et y'a quelques références à Hanouna, TPMP, la gifle de JS etc... :noel: https://www.youtube.com/watch?v=9RSobwrNbqw

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 juin 2016 à 06:11:07

c'est la fin de saison les gars et si c'est pour les entendre parler du Mercato inutile de chaque année ou encore se prendre la Tête à décortiquer chaque jour 5 à 7 voilà ( au risque de donner la bonne idée à une certaine presse de faire des articles pour dire "un tel" à dit ceci... pour l'instant ils s'en battent les reins de cette émission et c'est tant mieux franchement)

hier j'ai franchement ris et surtout grâce à Jean Mi et Isa ! Jean Mi le gars qui fait suer le CSA !

votre histoire de Média il faut vous rentrer sa dans le crane comment ? elle est morte cette émission depuis un moment et quand bien même ils en parlaient plus tôt dans l'année les gens leur crachaient quand même à la gueule en questionnant la légimité de certains car ils ne sont pas tous JOURNALISTES à croire que c'est un passe droit qui ne t'empêche pas de dire de la merde!

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:52:30

Les audiences

1.43 millions soit environ 6.1% basé sur le vide de l'émission d'hier ! j'ai ris au vanne perso ! c'est la fin de l'année comme je l'ai dit plus haut on va pas faire de débat sur le mercato ou sur le 5 à 7 d'Arthur !
putain Amanda Lear qui pétait un plomb pour son clip de merde quoi !

Clio dans TPMP je valide !

Ce soir TPMP reçoit FLORENT PAGNY

Message édité le 08 juin 2016 à 09:53:04 par asaptoulouse
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 juin 2016 à 10:36:56

si c'est pour les entendre parler du Mercato inutile de chaque année

Bah normalement ça devrait être ça, qu'ils disent que c'est une émission d'humour et ça passera mais qu'ils disent pas que c'est une émission média si ils veulent pas en parler :(

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
08 juin 2016 à 12:21:51

Vu ce que vous dites j'ai bien fait d'arrêter de regarder tpmp l'année dernière

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 juin 2016 à 12:35:22

L'émission est surtout devenue ce qu'ils critiquent dans les d'Arthur.

Cyril lance des discussions vues et revues sur le sexe, ou sur la moindre anecdote évoquée plus tôt.

En une heure ils en sont encore à se présenter...

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:59:30

Le 08 juin 2016 à 11:58:55 FuckButtons a écrit :

c'est la fin de saison les gars et si c'est pour les entendre parler du Mercato inutile de chaque année ou encore se prendre la Tête à décortiquer chaque jour 5 à 7 voilà ( au risque de donner la bonne idée à une certaine presse de faire des articles pour dire "un tel" à dit ceci... pour l'instant ils s'en battent les reins de cette émission et c'est tant mieux franchement)

Espece de beauf... L'émission etait une émission média encore il y a un mois avec les coup de gueules et de coeur + le débat. Aujourd'hui il y a plus rien, on a le droit de se plaindre. Voir JJM se forcer à faire une blague de cul ça m’intéresse plus.

merci de pas me traiter de beauf! l'émission passe mieux avec un certain forum nommé le 18-25! de là à dire JMM se force c'est dire n'importe quoi il a toujours fait ça depuis un moment ! tu parles des coups de coeur et ou coup de gueule (même cette rubrique tourne en rond avec les sempiternels images gentilles de Bénaim ou autres) mais il n'y a rien dans ce qu'ils disent sur l'actualité actuelle!

je suis désolé mais je trouve que c'est fade en ce moment l'actualité! le Mercato on nous en parle mais combien vont réellement suivire tel ou tel sur leur émission ?

j'attends un bon prime de fin d'année surtout !

regarde la qualité des documentaires des le mois de juin (on déstocke le fameux docu sur la plage sur toutes les chaines) , tu vas pas faire un débat sur le dernier reportage sur la truite qui revient chaque année (c'est une image que j'ai)

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
08 juin 2016 à 13:01:05

Le 08 juin 2016 à 12:59:30 asaptoulouse a écrit :
l'émission passe mieux avec un certain forum nommé le 18-25

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:07:22

l'émission passe mieux avec un certain forum nommé le 18-25

On voit le niveau de l'émission

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:28:59

Prendre le 18-25 comme exemple de bon sens :hap: ...

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
08 juin 2016 à 14:38:15

C'est toujours plus drôle sur le 18-25 :oui:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
08 juin 2016 à 15:17:58

5 à 7 avec Arthur : les audiences s’effondrent pour la deuxième, TF1 battue par France 5

Christophe Beaugrand, Carole Rousseau ou encore Jarry ont accompagné l’animateur. Alessandra Sublet a été conviée sur le plateau devant 1.12 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 12.4% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. TF1 a été battue par France 5 et C dans l’air qui a séduit 1.38 million de Français à partir de 17h46, soit 13.6% du public.
http://www.toutelatele.com/5-a-7-avec-arthur-les-audiences-s-effondrent-pour-la-deuxieme-tf1-battue-par-france-5-82616

Ca sent la déprogrammation de l'émission avant la fin du mois de juin.

TF1 qui se prend une mandale par France 5 :fete:
Vu qu'ils s'amusent à copier, ils feraient mieux de copier C dans l'air plutôt que TPMP.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment