CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:33:17

TPMP commence de plus en plus tard ou je rêve ?

respire_modo
respire_modo
Niveau 10
20 juin 2016 à 19:44:59

verdieu :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:06:35

Donc on a plus le droit de dire ce qu'on pense ici :sleep:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 juin 2016 à 23:13:34

Depuis longtemps !

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:31:44

C'est nul

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 juin 2016 à 00:36:49

Bien il aime pas Hanouna et je peux le comprendre.

naftali
naftali
Niveau 26
21 juin 2016 à 07:08:28

Sans doute qu'il s'attendait pas à le voir, d'où son emportement :hap:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
21 juin 2016 à 07:54:15

Snakier :d) l'intérêt ? Bah regarder une émission de sport présentée par Estelle Denis :sarcastic:

Comme l'a dit michael, on peut plus critiquer, c'est soit tu aimes soit tu la boucle ...

je ne comprendrais jamais les mecs qui te disent "tu n'aimes pas ? Bah t'as qu'à zapper"

Non non et non !

Et le gars a la prétention de devenir modérateur ... prends quelques année et la maturité qui va avec :ok:

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
21 juin 2016 à 09:57:51

Bonjour les copains ;

je vais poster et tenter de commenter un peu sur le cas Malagré

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Bob Sinclar pour invité, a été suivie par 1,41 million de fanzouzes, soit 6,3% du public (13,1% des ménagères).
A 17h45, "Touche pas à mon sport", présenté également par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 470.000 personnes (3,6% de PDA). Cette dernière est donc clairement boostée par son producteur (elle signe son deuxième meilleur score historique) mais est tout de même battue par "Cinq à Sept" d'Arthur.

comparé 5 à 7 à TPMS la grosse blague ! y a que moi qui trouve sa étrange comme procédé ?

Je sais qu'on additionne pas les 2 émissions mais j'ai envie de Dire les scores d'Hanouna cumulés sont largement meilleurs que ceux de Mr Arthur qui doit servir de Locomotive!

je n'ai pas tout suivi mais concernant les propos virulents vis à vis de certains chroniqueurs ou le cas Cyril ben pour Cyril on l'a su à la dernière minute qu'il remplacerait Denis; il me semble qu'il avait déjà tenté TPMS un samedi ou c'était putain de vide avant la finale qui leur à permis de battre leur record

pour le cas Malagré je n'arrive pas à me dire je vais me connecter et aller l'insulter partout par ce que c'est la mode ... je laisse ce genre de délire à d'autres!

vous comptez regardez le prime de fin d'année avec des grosses attentes ou sans plus ?

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
21 juin 2016 à 10:05:18

Merci pour les audiences :)

C'est quoi l'histoire avec malagré ?

Je vais regarder le prime sans en attendre grand chose : c'est bien je mate, c'est nul je zappe. :content:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 juin 2016 à 11:33:15

Le 21 juin 2016 à 00:36:49 LittleBoots a écrit :
Bien il aime pas Hanouna et je peux le comprendre.

Il n'a pas dit qu'il n'aimait pas Hanouna, mais qu'il n'aimait pas sa façon de se placer partout dès que l'occasion se présente.
Car effectivement, si il aimait pas Hanouna il regarderait pas TPMP. Quel intérêt de regarder cette émission si t'aimes pas l'animateur...

Je rejoins Michael sur ce 1er point. Très mauvaise idée de de sa part d'avoir remplacé Estelle hier.
Il est très bien dans TPMP, mais le problème c'est qu'il a fait la même chose dans TPMS et cette émission est quand même différente. Il y a un peu plus de "fond" et des débats. Mais lui n'aime pas ça, en général dès qu'on traite trop un sujet en profondeur il coupe court et revient à la déconne. Et c'est ce qu'il a fait hier.
Dès les présentations, qui ont durée bien 10 minutes, avec à chaque chroniqueurs un magnéto pour le présenter. Aucun intérêt !
Puis on termine l'émission par... Du ping pong ! Là aussi n'importe quoi !

Ils auraient du mettre Clio par exemple (ou un(e) autre chroniqueur peu importe). Elle a déjà présentée des émission sur l'Equipe, je suis sûr qu'elle aurait pu gérer ça le temps d'un TPMS.

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
21 juin 2016 à 12:06:17

+1 twd et +1 Aussi à michael, mais comme d'hab en fait. :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 juin 2016 à 13:12:55

Car effectivement, si il aimait pas Hanouna il regarderait pas TPMP. Quel intérêt de regarder cette émission si t'aimes pas l'animateur...

Bien moi j'arrive plus à l'aimer.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:23:55

Bah je regarde TPMP depuis plusieurs années maintenant donc j'aimais bien Hanouna à la base mais j'ai de plus en plus de mal a le supporter dans TPMP alors quand hier j'ai vu qu'il faisait aussi TPMS ça m'a saouler :hap:

Bref sinon je viens de voir que Morandini va présenter une émission d'info sur Itélé à la rentrée :malade:

Et apparemment TF1 déprogramme 5 à 7 a partir du 4 juillet (définitif ou juste pour l'été ? :() http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/tf1_arrete_l_emission_d_arthur_367104

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:52:49

Oh mais ça te touche autant ? :( Putain j'ai écrit une ligne tu débat encore dessus presque 24h après.... j'ai pas regarder parce que je savais comment ça allait être avec lui mais j'ai le droit de poster un commentaire pour le dire non ? :pf:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:25:24

Je comprends bien pas de soucis :ok:

C'était juste le "Si t'aimes pas tu regardes pas" que j'aimais pas trop, enfin je suis à peu près d'accord (même si sur des émissions comme TPMP-TMPS c'est pas forcément l'animateur qui compte le plus donc on peut ne pas l'aimer et regarder l'émission...) mais justement j'ai pas regarder mais j'ai quand même voulu "râler" ici :noel:

Enfin bref le débat est clos pour moi :oui:

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
21 juin 2016 à 15:59:14

On voit enora beaucoup moins dans tpmp :)
Je pense que Cyril à écouter les critiques

asap_rocky31
asap_rocky31
Niveau 8
21 juin 2016 à 16:10:36

L'invité ce soir sera Mr Michael Youn

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 juin 2016 à 16:28:11

Non mais vous regardez encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 18:03:51

Putain c'est vraiment insupportable comme émission TPMS... Les débats qu'engendrent le sport sont véritablement minables. Le pire c'est que les mecs arrivent à te justifier 15 000e pour loger une bonne femme de joueurs.

Chaque fois que je tombe sur cette émission, j'ai envie de gerber.

PS : J'ai évidemment déjà zappé.

EDIT : En fait j'ai coupé la télé, c'est plus rapide.

Message édité le 21 juin 2016 à 18:07:06 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment