Bonjour les copains ;
je vais poster et tenter de commenter un peu sur le cas Malagré
D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Bob Sinclar pour invité, a été suivie par 1,41 million de fanzouzes, soit 6,3% du public (13,1% des ménagères).
A 17h45, "Touche pas à mon sport", présenté également par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, a attiré 470.000 personnes (3,6% de PDA). Cette dernière est donc clairement boostée par son producteur (elle signe son deuxième meilleur score historique) mais est tout de même battue par "Cinq à Sept" d'Arthur.
comparé 5 à 7 à TPMS la grosse blague ! y a que moi qui trouve sa étrange comme procédé ?
Je sais qu'on additionne pas les 2 émissions mais j'ai envie de Dire les scores d'Hanouna cumulés sont largement meilleurs que ceux de Mr Arthur qui doit servir de Locomotive!
je n'ai pas tout suivi mais concernant les propos virulents vis à vis de certains chroniqueurs ou le cas Cyril ben pour Cyril on l'a su à la dernière minute qu'il remplacerait Denis; il me semble qu'il avait déjà tenté TPMS un samedi ou c'était putain de vide avant la finale qui leur à permis de battre leur record
pour le cas Malagré je n'arrive pas à me dire je vais me connecter et aller l'insulter partout par ce que c'est la mode ... je laisse ce genre de délire à d'autres!
vous comptez regardez le prime de fin d'année avec des grosses attentes ou sans plus ?