Salut
l'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs
heureusement qu'aujourd'hui c'est la dernière des dernières quoi ! j'ai pas regardé une seule fois mais c'est chaud plombé autant l'émission quoi
sinon Carrière qui fout n'importe quoi le pire c'est que Hanouna et M6 était en bons termes mais bon Carrière est un con !
Le 08 juillet 2016 à 09:38:17 asap_rocky31 a écrit :
Salutl'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs
heureusement qu'aujourd'hui c'est la dernière des dernières quoi ! j'ai pas regardé une seule fois mais c'est chaud plombé autant l'émission quoi
sinon Carrière qui fout n'importe quoi le pire c'est que Hanouna et M6 était en bons termes mais bon Carrière est un con !
Moi je zappe dessus le soir et je ne tiens pas plus de 15 min, c'est infâme, faut vraiment stopper l'hémorragie là.
L'animation de Courbet est trop lisse, trop planplan.
Il n'y a jamais rien qui sort de l'ordinaire, aucun coup de folie. Pourtant, dans des interviews il semblait comprendre le succès de TPMP (direct, tout peut arriver), mais il ne s'en inspire pas dans sa présentation.
Je croyais que c'était censé être fini depuis deux semaines ![]()
Ils ont vraiment tiré sur la corde ? ![]()
"l'émission d'hier qui coule à 700k spectateurs"
Rien d'étonnant, les gens n'étaient pas devant leur télé en attendant le foot.
Grosse baisse collective en access hier soir.
Le 08 juillet 2016 à 11:02:57 FandeVerdez a écrit :
L'animation de Courbet est trop lisse, trop planplan.
Il n'y a jamais rien qui sort de l'ordinaire, aucun coup de folie. Pourtant, dans des interviews il semblait comprendre le succès de TPMP (direct, tout peut arriver), mais il ne s'en inspire pas dans sa présentation.
non mais va lire sur facebook Courbet passe pour un dieu vivant limite
je suis d'accord avec toi le sel de TPMP c'est l'imprévu et y'a que Cyril qui a ce truc de folie !
J'ai préféré de loin les émissions de Courbet aux derniers mois avec Cyril.
Et l'équipe de chroniqueurs est sympathique, sauf Carrière.
Mais c'est l'été aussi faut pas oublier et je trouve que les emissions avec Courbet sont très bien pour l'ambiance autour de la table et ça reste un bon animateur.
Le 08 juillet 2016 à 14:04:05 Snakier a écrit :
Courbet faisait de super émissions. Il a d'ailleurs été très souvent au dessus du million, vous êtes ridicules
sa a toujours été ma perception du bonhomme j'ai du tenter au moins 6 fois de regarder les émissions et y'a pas l'instant folie de Cyril c'est tout après dans d'autres exercices je l'aime bien mais à TPMP c'était difficile même en replay!
Bon là je déclare l’émission "morte" ce vendredi
la c'est même plus on racle les fonds de tiroir niveau invité mais on va recevoir Jean Luc Lemoine pour Guess my age
wtf t'aimes pas Jean-Luc Lemoine ?
Le 08 juillet 2016 à 16:20:30 YannSommerBasel a écrit :
wtf t'aimes pas Jean-Luc Lemoine ?
les 4/3 seulement JLL c'est pas celui que j'aime le plus autour de la table hein! je m'éclate plus avec Jean Mich! sa répartie elle est pas extraordinaire hein ! tu sens que le moindre l'énerve un peu
je regarde autre chose le vendredi de toute fason à la même heure donc pas une grosse perte !
Lemoine n'est pas un très bon sniper. En plus il prépare beaucoup de ses vannes avec Hanouna.
Carrière qui part en croisade pour des causes sans intérêts (comme avec Reichmann) et ça lui retombe -encore- dessus ![]()
La présentation de Courbet n'est pas mauvaise, mais il ressort toujours les même répliques "vous êtes bourrés ?".
TPMP c'est Hanouna, donc c'est logique que les audiences soient plus faible quand c'est pas lui à la présentation.
Lemoine n'est pas ce que j'appelle un Sniper, comme dit mon VDD y a beaucoup d'écrit. Un sniper c'est Baffie. Quelqu'un qui a une répartie de dingue, qui balance sa punchline au bon moment et sans aucun bafouille ![]()
Le 08 juillet 2016 à 19:08:44 TheWankingDead a écrit :
Carrière qui part en croisade pour des causes sans intérêts (comme avec Reichmann) et ça lui retombe -encore- dessusLa présentation de Courbet n'est pas mauvaise, mais il ressort toujours les même répliques "vous êtes bourrés ?".
TPMP c'est Hanouna, donc c'est logique que les audiences soient plus faible quand c'est pas lui à la présentation.Lemoine n'est pas ce que j'appelle un Sniper, comme dit mon VDD y a beaucoup d'écrit. Un sniper c'est Baffie. Quelqu'un qui a une répartie de dingue, qui balance sa punchline au bon moment et sans aucun bafouille
même avec Commandeur Hanouna était plus à l'aise et Lemoine maintenant tu sais à l'avance ce qu'il va dire à Hanouna (ouin ouin encore une vanne sur les asiatiques ouin ouin)
sinon plus tôt d'accord avec toi !
Carrière veut vraiment se faire dégommer définitivement de TPMP ou il fait exprès ? apparement Hanouna l'a humilié en direct hier et il en remet une couche avec un pote de Cyril ?
Une dernière qui n’en était donc pas vraiment une et qui n’a d’ailleurs pas suscité d’enthousiasme particulier chez les fanzouzes. Ils n’étaient en effet que 719.000 au rendez-vous soit 4.3% des téléspectateurs.
http://www.stars-actu.fr/2016/07/audience-de-touche-pas-a-mon-poste-petite-forme-pour-la-derniere-de-tpmp-replay-8-juillet-2016/
Dommage, la dernière de Courbet a fait un très mauvais score ![]()
Le 09 juillet 2016 à 10:37:07 FandeVerdez a écrit :
Une dernière qui n’en était donc pas vraiment une et qui n’a d’ailleurs pas suscité d’enthousiasme particulier chez les fanzouzes. Ils n’étaient en effet que 719.000 au rendez-vous soit 4.3% des téléspectateurs.
http://www.stars-actu.fr/2016/07/audience-de-touche-pas-a-mon-poste-petite-forme-pour-la-derniere-de-tpmp-replay-8-juillet-2016/Dommage, la dernière de Courbet a fait un très mauvais score
hey ben! le vrai feu d'artifice c'était la dernière d'Hanouna. Courbet a un style qui a plu à certains mais cette année on s'est bien rendu compte qu'au final Cyril porte bien tout seul son émission quoi! tu ne peux pas avoir 2 animateurs pour la machine TPMP! j'attends de voir le vendredi avec le public perso...je me demande si Castaldi va animer certains primes de TPMP vu que dans son contrat apparement il était question de ce qui était sorti qu'il anime certaines prod de H20!
Ca a l'air tellement à chier le Guess my Age de JLL diffusé à partir de ce soir.
Pourquoi est-il allé se perdre dans un concept pareil ?
je sais pas
Pour fan de verdez Hélène Rollès est une conne finie sérieux ! elle rage toujours autant que TPMP lui est décernée le trophée d'invité(e) chiante de l'année
Le 11 juillet 2016 à 13:21:28 the_king57 a écrit :
Ca a l'air tellement à chier le Guess my Age de JLL diffusé à partir de ce soir.
Pourquoi est-il allé se perdre dans un concept pareil ?
même cyril lui a dis jamais jaurai animé ca
on verra