CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:05:29

C'est Cyril qui est lourd avec son copain, qu'il la laisse..

Et sinon l'invité se la pète un peu quand même..

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:10:08

Je trouve que c'est un running gag assez marrant perso (et je dois avouer que j'aimerais bien voir sa tête :hap: )

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:31:23

Ils ont géré les loulous.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:20:27

hanouna devrait se calmer je trouve quil fait trop le show est devrait cadrer un peux plus l’émission

Killey
Killey
Niveau 40
05 avril 2013 à 03:23:11

Premier inédit : mardi soir
Dernier inédit : jeudi soir

Bien la semaine de 2 jours ? :hap:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
05 avril 2013 à 04:07:05

Pour en revenir à Bertrand Chameroy je ne vois pas les choses du même oeil que certains, qui veulent qu'il dégage à la saison prochaine.

ok si on prend ces chroniques sans l'intervention de personne, elles sont rarement marrantes; mais justement vu qu'il en ai conscient ( des bides de ces chroniques ) et surtout grâce aux interventions de Cyril Hanounna cela rend le moment vraiment marrant;
par exemple ce soir si il avait sa chronique bêtement tout seul sans intervention cela aurait été un bide magistral mais grâce à l'ambiance, aux interventions de cyril et à la bonne humeur de bertrand ( car il garde quand même le sourire le petit ) le moment à été super marrant.

Pour ma part j'espère qu'il sera toujours là la saison prochaine :oui: même si c'est pas le plus fort dans ce domaine, il à sa place dans l'émission

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
05 avril 2013 à 11:38:10

Même si ça chronique et rarement drôle, elle n'en reste pas moins intéressante, ce qu'il nous dit et nous montre est loin d'être stupide.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:30:37

bien sur c'est tellement passionnant une compil' du présentateur des mots de minuit qui fait euuuuuuuuuh :sarcastic:

Plump93
Plump93
Niveau 33
05 avril 2013 à 14:33:20

La chronique de Chameroy était excellente hier. :(

Tigrou77 a tout dit, le fait qu'il garde le sourire et "en joue" de ses nombreux bides, fait que ça amène la rigolade.

Enfin pour ma part hier j'étais mort de rire avec les interventions de Cyril et des autres. Puis il est attachant ce petit. :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 avril 2013 à 14:34:29

non mais hanouna l'enfonce pour faire rire, y'a eu un gros malaise dans l'hebdo, que vous l'aimiez bien c'est une chose mais là..

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:13:18

Perso, je trouve que ses rubriques sont une perte de temps.
Certes, hier, Cyril Hanouna a rendu la rubrique plus digeste, mais bon, c'est loin d'être la première fois qu'il le fait et ça va finir par lasser.
il suffit de comparer avec ce que fait Combal. Le contenu n'est objectivement pas franchement mieux, mais il a le savoir-faire pour le vendre comme il faut et faire mouche souvent.

PS:
Killey: entre mardi et jeudi, il y a mercredi.

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:18:48

je suis d'accord, même si ça reste encore drôle grâce à Cyril, ça va très vite finir par lasser ... surtout que Cyril commence à en avoir vraiment marre je pense ...
c'est bizarre car au début je trouvais cham' et combal à peu près au même niveau mais la différence maintenant est énorme, on dirait qu'il en a marre chameroy donc il fait de la merde bâclée ...

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:14:56

C'est surtout que Combal est 100 fois plus à l'aise que l'autre loser et puis objectivement il trouve des meilleures images que chamebide et ses compil de " euh euuuh euuuuuh " ou ses images bidons de bfmtv

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:32:22

Personnellement la chronique de Chameroy me dérange pas et j'ai trouvé que c'était bien vu le moment ou il montre Phillippe Lefait qui à toujours ses lunettes à la main.
C'était ridicule, d'autant plus qu'on dirait que ses lunettes ne lui servent à rien à part les machouiller, il les enlève pour lire, et il ne les met pas non plus pour s'adresser à ses invités.

Et puis le fait qu'Hanouna enfonce Chameroy, c'est un running gag que je trouve pas désagréable.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:33:05

Jean-Michel, ce mâle alpha :noel:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:44:51

Voilà faut voir cette chronique comme un running gag entre cyril et bertrand. les poker face de cyril après les vidéos putain elles sont énormes :rire:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
05 avril 2013 à 18:45:21

C'est possible Hanouna sur TF1 pour faire DALS? :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 avril 2013 à 18:53:20

C'est un drôle de running gag quand même qui reposerait sur la médiocrité de la chronique et la fainéantise de chameroy, je manque peut être de 2nd degrés.

Rowling
Rowling
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:55:17

DALS ??

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
05 avril 2013 à 19:02:46

Danse avec les stars* :noel:

Sous forums
  • Musique