CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Necro80
Necro80
Niveau 9
08 avril 2013 à 22:39:18

La naine sur le poney à la fin nan mais allô quoi :ouch2: :question:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:34:02

@ caribou66

J'avais remarqué aussi, Cyril est vachement marrant mais je le trouve pas trop impartial avec ces chroniqueurs. Quand Lemoine ou Louvin commence à parler, il est très attentif, mais quand c'est Benaim ou Carrière, alors là il détourne l'attention.

Je sais pas si il le fait inconsciemment mais un peu de sérieux comme tu dis nous ferais pas de mal.

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
09 avril 2013 à 02:52:31

Je pense que Cyril le fais consciement, il aime la "culture populaire" et ne veux que ça pour son émission : de la déconne, tellement que le "décryptage télé" qui été un peu plus présent sur France 4 a malheureusement disparu au profit des rubriques humoristiques. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Elise Chasain & Nicolas Rey ne sont pas resté longtemps, ce qui "sauve" Carrière à mon avis c'est que c'est un ancien et il fait parti de bande sinon je pense pas qu'il ferait long feu...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 02:57:49

C'est fort probable en effet. :oui:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
09 avril 2013 à 08:38:48

C'est surtout que Carrière fait une critique à rallonge qui dure 3 plombes donc il est obligé de le couper. Et puis quand t'as quelqu'un qui gueule comme un chiot à qui on a retiré son jouet sur un plateau faut bien lui dire stop.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:05:58

il gueule souvent par ce que justement on le coupe ou on dit : olol sa va être chiant un peu de culture dans l'émission...

Et puis quand il dit un avis négatif c'est uniquement pour des petits films/invités soyons honnête il n'y a aucune libertés la plupart du temps pour les personnes "bankables".

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:12:47
  • ils disent

j'ai aussi l'exemple de Hélène de la série : aucun risque de la critiquer elle a aucun crédit dans le métier. (idem pour Diffental ou pour Virinque qu'ils ont traités vraiment salement)
Après certains vont me dire : oui mais par exemple ils taclent Arthur.Oui mais c'est pas en face et une foie invitée c'est le néant (exemple Karl 0 )

Malheureusement c'est le cas dans la plupart des émission.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
09 avril 2013 à 13:16:02

oui tu n'as pas tord du tout.

Mais n'empêche que Carrière s'emporte très vite, ce qui est énervant, même quand ce qu'il dit est juste, c'est pénible d'avoir quelqu'un qui crie et qui ne supporte pas qu'on le contre dise (un peu comme Enora)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 14:57:05

xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 9 avril 2013 à 08:38:48 Avertir un administrateur
C'est surtout que Carrière fait une critique à rallonge qui dure 3 plombes donc il est obligé de le couper. Et puis quand t'as quelqu'un qui gueule comme un chiot à qui on a retiré son jouet sur un plateau faut bien lui dire stop.

:d) A rallonge ? Quand on l'arrête au bout de 10 secondes ? Ok...

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
09 avril 2013 à 16:59:54

Il n'est pas tout le temps arrêter au bout de 10 secondes. Mais c'est vrai que presque à chaque fois qu'il parle, ça dure longtemps et il n'arrête pas de gueuler. Plus ça va, plus il m'énerve.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
09 avril 2013 à 17:15:29

On l'arrête parce que justement on sait qu'il va parler pendant un moment, donc Cyril le coupe direct pour pas que ça bouffe du temps.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 17:32:14

Oui mais ça le dérange pas que Maire, Moreau ou Lemoine parlent pendant dix plombes, c'est un peu dérangeant quand même.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
09 avril 2013 à 17:52:55

La différence c'est que Maire, Moreau ou Lemoine sont posés quand ils parlent alors que Carrière aboie, ce qui le rend bien plus chiant à écouter. Et en général, c'est Carrière qui parle le plus longtemps quand il commence.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
09 avril 2013 à 18:00:31

Voilà mon vdd à tout dit. Quand les autres parlent ils ont un ton posé on comprend, Carrière lui monte direct le ton (pas toujours certes) et c'est dommage car il a des analyses intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:03:48

Bon je vais compter le nombre de gros plan sur Enora et je vous dirai quoi à la fin de l'émission, vous me direz si vous trouvez ça normal :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 18:06:47

Ouais enfin je reste convaincu que même si sur la forme il gueule souvent, sur le fond il est aussi pertinent, voire plus que ses compères, donc il mérite de parler à mon sens. Je trouve ça con de le "censurer" juste pour cette raison.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 avril 2013 à 18:07:09

" et c'est dommage car il a des analyses intéressantes"

non c'est rarement intéressant c'est bien pour ça qu'hanouna le coupe

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 18:11:50

Hanouna le coupe car il supporte pas (je trouve) dès que quelqu'un élève un peu le niveau. Pour lui il faut que l'émission reste populaire, drôle et surtout pas intellectuelle. Un peu comme ses goûts pour la nouvelle star, il ne faut pas que les gens soient largués par des titres pas assez populaires. Franchement c'est l'une des facettes qui m'énerve le plus chez lui. Lui et Louvin sont démagos avec leur "le public a toujours raison".

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:12:44

On risque rien à ce niveau-là, c'est pas un mec comme Christophe Carrière qui va rendre l'émission "intellectuelle". :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 avril 2013 à 18:14:03

Ce que je veux dire c'est que c'est pas toujours con quand il développe ses idées, après c'est sûr il s'emporte mais il faut pas tant se fixer sur la forme mais plus sur le fond.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment