CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 20:04:56

Autant je m'en fous de secret story mais quelque chose de violent, autant je trouve que dénoncer un des nombreux mensonges vendu a la TV c'est plutôt une bonne chose. Dans la forme le débat est pas intéressant, je m'en branle de SS, mais dans le fond c'est bien de dénoncer et de montrer à ceux qui en doute que c'est possible de bidonner ce genre de truc et que ca se fais.
Après tu peux appliquer ca au reste et t'éveiller pour te poser des questions sur des choses plus importantes, c'est la que je trouve que ce débat prend son sens.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
16 septembre 2015 à 20:04:56

Le 16 septembre 2015 à 20:03:09 SaIeRacl a écrit :
Le Delormeau commence à m'agacer quand on parle de télé-réalité, toujours à dire "Moi j'ai bossé avec eux", "Moi je les connais", etc... On dirait qu'il veut imposer sa vision basée sur son expérience personnelle et qu'il ne supporte pas qu'on ait des opinions différentes de la sienne

Je ne regarde pas la télé-réalité mais je le rejoins sur quasi chaque intervention qu'il fait à ce sujet. La télé réalité, c'est trop facile de taper dessus. De toute façon Delormeau est un des seuls à connaitre réellement le sujet.

Phinxs
Phinxs
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:05:05

Angela cherche tant a defendre son ancienne maison pourtant c'est evident que c'est plus qu'orientée.
Mais peu importe c'etait et ça restera une emission bidon.

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:07:12

Dommage je pourrai sûrement pas voir qui est l'invité :-(
Je parierais sur les Bogda :hap:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
16 septembre 2015 à 20:09:05

L'invité mystère sera Ara Aprikian :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 20:09:29

Sauf qu'il a vraiment l'air de défendre son morceau en fait, je peux pas lui faire confiance a ce sujet, quand il dit que tellement vrai c'est pas truqué alors que ca l'est complètement, que ca a été prouvé, que des candidats en ont témoignés et que donc avec tout ca dire que cette émission est vrai c'est comme dire que l'herbe est bleu, je peux juste pas le croire sincère une seconde.

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:11:19

Le 16 septembre 2015 à 20:07:24 Snakier a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 20:03:09 SaIeRacl a écrit :
Le Delormeau commence à m'agacer quand on parle de télé-réalité, toujours à dire "Moi j'ai bossé avec eux", "Moi je les connais", etc... On dirait qu'il veut imposer sa vision basée sur son expérience personnelle et qu'il ne supporte pas qu'on ait des opinions différentes de la sienne

Sauf que prétendre qu'une émission est truquée ou non, ça n'a aucun rapport avec une opinion, soit ça l'est, et c'est un fait, soit ça ne l'est pas, et c'est de la diffamation. Y'a pas d'opinion à avoir là dedans.

Je parlais pas spécialement du débat d'aujourd'hui, je viens juste d'y penser en l'écoutant parler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 20:12:35

M'enfin personnellement ce que je trouve marrant c'est qu'on admet comme preuves des trucs balancés à l'arrache comme ça sans preuve, sans source

Pour certaines de leurs infos c'est vrai que comme ca sans source c'est pas terrible. Après le coup de la prod qui leur donnent des secrets c'est des candidats qu'ils ont reçu qui leur ont dit, et qui ont tous un peu balancer des petits trucages ou les ont fortement insinués, c'est vraiment archi connu, donc que Angela le nie, t'es en droit de penser qu'elle est juste très langue de bois pour le reste aussi.

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:14:02 par Pseudo supprimé
Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
16 septembre 2015 à 20:14:16

Le 16 septembre 2015 à 20:09:29 Elfion a écrit :
Sauf qu'il a vraiment l'air de défendre son morceau en fait, je peux pas lui faire confiance a ce sujet, quand il dit que tellement vrai c'est pas truqué alors que ca l'est complètement, que ca a été prouvé, que des candidats en ont témoignés et que donc avec tout ca dire que cette émission est vrai c'est comme dire que l'herbe est bleu, je peux juste pas le croire sincère une seconde.

Non mais ça a été dit 1000 fois que la production demandait de rejouer des scènes devant la caméra... ça n'a rien à voir avec le trucage s'ils le font en temps en normal. Après forcément y'a des gens qui font exprès d'en faire trop juste pour pouvoir passer à la TV mais en quoi c'est de la faute de l'émission? Puis on s'en fout sérieusement que ça soit truqué ou non mais c'est de la merde, ça c'est plus grave.

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:15:35

Ok donc c'est pas les Bogda

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 septembre 2015 à 20:18:56

Je pourrais pas non plus la mygale, ça me terrorise ce truc.:peur:

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:20:01

Moi c'est les souris/rats, j'ai toujours peur que ça me morde ces trucs, c'est vif :peur:
Sinon les iguanes et les serpents sans problème, ça me passionne

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:20:48

Oui mais je suis une fiotte, moi :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 septembre 2015 à 20:20:51

Chameroy qui a encore laissé ses couilles chez lui :rire:

This-Is-Living