CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
23 septembre 2015 à 12:57:55

C'est sa pote c'est tout, sans lui elle serait caissière.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:00:34

Les potes d hanouna tu les a vite crames autautour de la table (Lemoine,Courbet,Benaim,Enora,Combal et Issa)
J aurais mis Isa dans une certaine mesure mais ceux que jai cites plus haut bougeront jamais quoi quil arrive si tpmp dure...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
23 septembre 2015 à 15:14:17

Courbet je le trouve assez muet quand il est autour de la table depuis la rentrée, et ses vannes sont assez mauvaises.

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:14:28 par London-Keyes
Pepitte-Rita
Pepitte-Rita
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:36:59

Le 23 septembre 2015 à 15:00:34 asaptoulouse a écrit :
Les potes d hanouna tu les a vite crames autautour de la table (Lemoine,Courbet,Benaim,Enora,Combal et Issa)
J aurais mis Isa dans une certaine mesure mais ceux que jai cites plus haut bougeront jamais quoi quil arrive si tpmp dure...

Courbet c'est pas son pote. Je me souviens quand il avait fait un tweet qui avait déplu à hanouna après un bide d'audience l'an dernier et que ce dernier l'avait mis en sueur en pleine émission. C'est son boss, pas son pote.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
23 septembre 2015 à 18:40:16

Tout le monde critique les audiences d'Eno, mais je trouve qu'avec 900 000 télespectateur, elle s'en est très bien sorti (elle a frôlée le million).
On verra si Courbette fera mieux se soir (ça m'étonnerait)

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:03:32

Émilie Lopez ne fait que les émissions présentées Courbet ? :d) Elle va jarter prochainement :o))

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
23 septembre 2015 à 19:16:26

Erika Moulet, cette dégaine de jeune vieille. :malade:

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:25:22

Ah ok, j'ai un pote qui regarde Les Reines du Shopping, je me demandais pourquoi, j'ai ma réponse :hap:

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
23 septembre 2015 à 19:33:49

Courbet en présentation c'est beaucoup mieux que la cruche d'hier.

En même temps même moi je présenterais mieux qu'elle (comme n'importe qui). J'ai regardé l'émission en mettant de côté le fait que je la déteste... Au bout d'1min elle m'avait gavé, et vers la fin d'émission c'était pire que tout.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:51:38

même la séquence de l'appel était nulle avec Eno alors qu'avec Hanouna et sa tête de con tu rigoles direct c'est le moment perché de l'émission y'a que lui sait refourguer ses marchandises , je me demande pas si c'est pas les cadeaux qu'il a en trop à Europe 1 qu'il ramène sur d8... d'ailleurs Hanouna doit faire péter la CB la je parie pour son anniv , j'ai pas écouter la radio aujourd'hui mais il a passé la main à Mme Domenech ( Estelle Denis ) et on peut pas connaitre les audiences le lendemain comme à la tv c'est particulier et c'est dommage ! j'aurais voulu savoir combien fait les pieds dans le plat en moyenne !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:55:58

dites je pensais à un truc si Delormeau brise la carapace et qu'il se lache un peu plus vous pensez qu'il a ses chances de rester dans le groupe ?

ceux du vendredi là je ne les calcule même plus au même titre que Christophe Carrière qui vient quand ça lui chante j'ai l'impression...

nmp30
nmp30
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:09:08

Je pense que oui, c'est le seul nouveau qui restera je pense, d'ailleur il y avait pas une femme qui devait faire partie de l'equipe aussi.Depuis la première emission je crois qu'elle est jamais revenue.. aprés je zappe le vendredi donc peut etre que ..

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:20:35

Enora tu l'aimes ou tu l'aimes pas, elle fait réagir parce qu'elle est provocatrice mais en même temps cire pompe. Dans TPMP, c'est bien pour elle car elle a un plus grand rayonnement en tant que chroniqueuse y a même un manque quand elle est pas là mais dès qu'elle redevient animatrice, c'est Too Much et y a un malaise, tu sens qu'elle est pas sincère. Dommage pour elle parce que ça a pas l'air d'être une idiote.

Sinon l'émission d'aujourd'hui n'est pas mieux, même si Courbet est moins dans l'abus donc ça fait moins mal à la tête.

SaIeRacl
SaIeRacl
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:22:56

"La verge de Monsieur Potard" :rire:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:37:52

Je m'y ferai jamais aux gens qui défendent ou apprécient Malagré, j'ai toujours l'impression qu'ils sont pas honnêtes avec eux-même :fou: :hap:

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
23 septembre 2015 à 22:17:47

Le 23 septembre 2015 à 20:20:35 MichaelWorld a écrit :
y a même un manque quand elle est pas là

Ah bon.

Le 23 septembre 2015 à 20:20:35 MichaelWorld a écrit :
Dommage pour elle parce que ça a pas l'air d'être une idiote.

Ah bon.

Prends pas ton cas pour une généralité, moi je ne ressens que du plaisir quand elle n'est pas là et elle m'a l'air d'être totalement débile.

Message édité le 23 septembre 2015 à 22:18:18 par Nevsquick
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:27:33

j'ai toujours l'impression que les invités de Courbet sont des "no names" parfois ... je me demande toujours ces qui ceux là ou qu'est ce qu'ils ont fait eux pour faire parler d'eux ?

sinon j'attends Nekfeu moi dans TPMP il sera plus détente parce que Moix voilà quoi... un tocard ce type !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:33:34

On a enfin revu Emilie Lopez aujourd'hui, perso je ne l'avais vu que la première émission (dans le public) + une fois autour de la table :(

Je l'aime bien mais elle est très discrète autour de la table :-( Elle a l'air bien équipée par contre :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
23 septembre 2015 à 23:40:57

Au faite, pourquoi Hanouna ne présente plus TPMP depuis deux jours?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 septembre 2015 à 00:16:27

C'est son anniversaire :noel:

Il revient demain et sera la vendredi du coup :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries