CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 03:26:11

Mais on est 700 sur Tumblr et peut-être 200 sur Reddit à analyser depuis la fin de la saison, ça va pas le rendre célèbre le pauvre, ce serait même pas possible à expliquer à quelqu'un IRL, ça ne sert littéralement à rien de payer des centaines de livres pour ça :noel:

MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
05 février 2017 à 03:29:28

Ce genre de personnes se fout de la célébrité, il le fait pour rire ou pour interagir avec d'autres personnes, ça s'arrête là.

Enfin c'est pas à moi de te convaincre, si jamais t'as pas l'impression de perdre ton temps et que ça te plait tant mieux pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 03:35:28

Clairement j'en ai pas l'impression, c'était fun de déchiffrer le code.

Le pauvre gars est en train d'updater le site depuis l'Angleterre là, ça lag, le pauvre il est 2h35 chez eux :rire:

Message édité le 05 février 2017 à 03:36:05 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
05 février 2017 à 09:21:11

Je comprends Lentivirus. Soit c'est officiel et c'est énorme, soit cela ne l'est pas et c'est énorme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:29:12

On est d'accord, le mec serait à un niveau immense de trolling, à faire des références obscures à The Valley of Fear (qui est l'une de nos théories), à payer pour un site qu'il a créé avant même qu'on n'entende parler de The Lost Special :noel:

Ça s'est fini hier sur une photo de la piscine avec marqué en anglais "vous entendrez parler de moi". Une info par jour, s'il y en a tous les jours ça fera plus pro que fan derrière son PC. À voir !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 février 2017 à 12:52:03

La fanbase c'est vraiment un cancer, ils peuvent te faire détester quelque chose que tu apprécies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 12:55:18

Je pensais pas qu'un topic Sherlock serait aussi allergique aux analyses.

Bon bah désolée pour les gens qui se demandent ce qu'est ce site, va falloir chercher vos infos tous seuls puisque ça énerve les Vrais Fans, on uppera dans 3 ans s'ils trouvent de quoi financer une saison 5 après la douche froide des critiques. Bye !

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
05 février 2017 à 14:03:36

bien joué littleboots tu l'a fais fuir , j'en pouvais plus :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2017 à 14:27:50

C'était la raison pour laquelle je suis pas passé pendant toute la dernière saison, je vais pas mentir. [[sticker:p/1jnf]]

Et je suis d'accord MarkGatiss, cette saison 4 est loin d'être une purge, le final a ses qualités même s'il est en partie décevant. :noel:

Message édité le 05 février 2017 à 14:30:22 par RaMs
KateBMarsh
KateBMarsh
Niveau 10
05 février 2017 à 18:24:24

je poste pas à chaque fois mais j'adore lire tes théories :noel:

je check reddit de temps en temps aussi j'trouve ça super intéressant même si y a probablement rien au final c'est fun

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 février 2017 à 18:41:42

Je pensais pas qu'un topic Sherlock serait aussi allergique aux analyses.

On va dire que la série est fini, faut accepter et on aura une réponse si il y a une prochaine saison pas avec des théories souvent un peu tiré par les cheveux.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
10 février 2017 à 02:05:50

Bon je rattrape la saison 4 un mois après, perso j'ai vraiment bien aimé cette saison que je trouve excellente(même si j'ai pas saisi le but de l'appel à Molly et sa non conséquence ou Watson qui trompe Mary out of nowhere, ou même j'sais pas, quand elle se fait tirer dessus, je m'attendais au délire du Mind Palace comme dans la S3 mais bon :( )
Question, pourquoi l'épisode 1 est pas spécialement aimé?
Question 2, pourquoi j'ai essayé de lire ce que vous disiez y'a quelques semaines et ça parle de "y'a pas de relations gays entre Sherlock et Watson c nul" ? Wtf???

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 février 2017 à 03:08:29

"Il trompe mary"
Ouais enfin vite fait, envoyer des SMS à une autre fille ce n'est pas vraiment tromper.

Message édité le 10 février 2017 à 03:08:40 par Sackwolf
MarkGatiss
MarkGatiss
Niveau 3
10 février 2017 à 10:35:30

Le 10 février 2017 à 02:05:50 Le-Ketur a écrit :
Bon je rattrape la saison 4 un mois après, perso j'ai vraiment bien aimé cette saison que je trouve excellente(même si j'ai pas saisi le but de l'appel à Molly et sa non conséquence ou Watson qui trompe Mary out of nowhere, ou même j'sais pas, quand elle se fait tirer dessus, je m'attendais au délire du Mind Palace comme dans la S3 mais bon :( )

Je pense que c'est dû aux incohérences (cacher la clé de cette manière et que ce soit rebouché était impossible, de même que sauter devant une balle en mouvement ça c'était le summum du ridicule), après pour l'épisode dans sa globalité je sais pas, je l'ai bien aimé personnellement :oui:

Question 2, pourquoi j'ai essayé de lire ce que vous disiez y'a quelques semaines et ça parle de "y'a pas de relations gays entre Sherlock et Watson c nul" ? Wtf???

Des gens qui fréquentent le forum font partie de groupes de fans hardcore de la série qui ont subi des dérives et croient en plein de théories du complot (Moffat et Gatiss cachent des choses en secret dans les épisodes, toutes ces choses concordent et vont mener à de grandes révélations blablabla) dont le fait que John et Sherlock seraient secrètement gays et amoureux l'un de l'autre, et pour eux ça devait être révélé à la fin comme si c'était l'aboutissement de la série.

Sauf que c'est tout sauf plausible, qu'une majorité des gens qui fréquentent le topic n'ont fait que répéter que c'était des conneries et qu'il fallait se calmer sur les "théories", et évidemment comme c'est pas arrivé dans cette saison (qui est peut-être la dernière) les personnes qui y croyaient ont ragé et se sont enfermées dans les théories en niant la vérité et en disant qu'ils préféraient croire que la saison 4 était fausse et se passait dans la tête de John plutôt que d'admettre que Moffat et Gatiss ont jamais rien caché et n'ont jamais voulu faire de John et Sherlock des gays qui allaient se mettre en couple.

Voilà :ok:

Estragon03
Estragon03
Niveau 53
10 février 2017 à 12:36:11

Bien expliqué MarkGatiss.

En soi le fantasme je peux comprendre aucun souci avec ça. On a tous des fantasmes et c'est normal.

Avoir le fantasme d'une romance homo entre les 2 protagonistes ok, mais croire dur comme fer que ça va vraiment arriver (genre ne serait-ce que ça http://images6.fanpop.com/image/photos/35500000/Sherlock-John-forever-johnlock-35541993-359-500.jpg )

Et bien ça c'est être un gros bouffon je suis désolé. Fin de l'histoire

Message édité le 10 février 2017 à 12:37:46 par Estragon03
JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
10 février 2017 à 17:29:48

Je me remate Sherlock en entier après avoir vu la saison 4. Déjà, petit détail important : on n'entend parler de Redbeard pour la première fois qu'à partir de l'épisode du mariage, soit l'épisode 2 de la saison 3. :)

Sinon, à la fin de l'épisode avec Irene Adler, quand Mycroft file le dossier de Irene à Watson, il lui dit qu'étant petit, Sherlock voulait être un pirate... Encore un autre petit indice haha. Bref, je trouvais marrant de partager ça ici au cas où vous n'aviez pas remarqué (et en effet c'est difficilement décelable quand on connaît pas la fin de la s4)

Sinon, grosse question qui me chagrine : comment Eurus savait pour Culverton Smith ? Car finalement elle a joué le rôle de sa fille qui avait participé à une de ses réunions, bref, j'imagine qu'il fallait être un peu calé pour connaître ça... Et dans le fond, est-ce que la vraie fille de Culverton y a vraiment participé... ?

Je trouve un peu gros qu'elle ait pu falsifier tant de choses (qui ont mené Sherlock à se tromper, c'est plutôt rare), genre la scène avec l'éclairage du papier elle dure vraiment longtemps. D'ailleurs, quelle était l'utilité pour Eurus d'emmener Sherlock sur la piste de l'arrestation d'un serial killer ? Quelle était l'utilité de se faire passer pour la thérapiste de John aussi ?

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
10 février 2017 à 17:37:10

Et ils disent quoi sur redbeard à l'époque?

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
11 février 2017 à 00:43:37

Quand sherlock appelle mycroft durant le mariage mycroft lui demande juste " au fait tu te souviens de redbeard " et la il froncé les sourcils et raccroche. Sinon à l'époque de la saison 2, rien de bien convaincant, juste le fait qu'il voulait être pirate étant petit

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
13 février 2017 à 17:10:34

Le 10 février 2017 à 03:08:29 SackWolf a écrit :
"Il trompe mary"
Ouais enfin vite fait, envoyer des SMS à une autre fille ce n'est pas vraiment tromper.

Oui j'avoue mais même, ça sort un peu du personnage après j'trouve.

Le 10 février 2017 à 10:35:30 MarkGatiss a écrit :

Le 10 février 2017 à 02:05:50 Le-Ketur a écrit :

Je pense que c'est dû aux incohérences (cacher la clé de cette manière et que ce soit rebouché était impossible, de même que sauter devant une balle en mouvement ça c'était le summum du ridicule), après pour l'épisode dans sa globalité je sais pas, je l'ai bien aimé personnellement :oui:

Des gens qui fréquentent le forum font partie de groupes de fans hardcore de la série qui ont subi des dérives et croient en plein de théories du complot (Moffat et Gatiss cachent des choses en secret dans les épisodes, toutes ces choses concordent et vont mener à de grandes révélations blablabla) dont le fait que John et Sherlock seraient secrètement gays et amoureux l'un de l'autre, et pour eux ça devait être révélé à la fin comme si c'était l'aboutissement de la série.

Sauf que c'est tout sauf plausible, qu'une majorité des gens qui fréquentent le topic n'ont fait que répéter que c'était des conneries et qu'il fallait se calmer sur les "théories", et évidemment comme c'est pas arrivé dans cette saison (qui est peut-être la dernière) les personnes qui y croyaient ont ragé et se sont enfermées dans les théories en niant la vérité et en disant qu'ils préféraient croire que la saison 4 était fausse et se passait dans la tête de John plutôt que d'admettre que Moffat et Gatiss ont jamais rien caché et n'ont jamais voulu faire de John et Sherlock des gays qui allaient se mettre en couple.

Voilà :ok:

Très bien expliqué en effet, merci! C'est assez ridicule quand même, y'a vraiment des gens bizarres sur internet :o))
Eh ouais je comprends mieux pour l'épisode 1, mais je trouve vraiment que Baskerville et le deuxième épisode de la saison 1 sont les pires perso :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 février 2017 à 20:11:52

Attends mais t'étais pas sur les forums de Littlebigplanet 2 ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation