Oui, je l'entendais comme ça. Avec éventuellement un twist la concernant en plus - y'a eu quelques indices allant en ce sens dans les deux premiers épisodes :
Dans le premier le fait qu'elle déchiffre le code, Sherlock la regarde bizarrement mais n'en reparle pas il me semble. Dans le deuxième, des regards échangés un peu étranges avec Sherlock aussi, sa réaction à l'annonce de sa grossesse (je lui ai trouvé un air bizarre, pas particulièrement heureux de prime abord), et un des messages lus par Sherlock qui disait en substance "désolé que ta famille ne puisse pas être là" et signé des initiales de Magnussen.
Mais en tous cas il est clair que je m'attends à quelque chose de sale pour elle ou au moins pour le gosse potentiel. Les deux premiers épisodes étaient beaucoup trop légers voire trop heureux par rapport à ce à quoi on nous a habitués, et puis de toute façon je vois mal Sherlock et Watson - et donc la série - continuer avec des résolutions d'enquête où ils frôlent la mort avec un gosse dans les pattes...