CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

axbat
axbat
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:27:38

:spoiler:

Quand vous dites "ça présage rien de bon", vous sous entendez qu'il se passera quelque chose de mal dans le finale, pas que la série baissera de qualité ?

Si c'est le 1ère proposition, je pense que Mary ( d'ailleurs l'actrice qui la joue est le vrai femme de Martin Freeman, bmg peut-être ) va mourir prochainement et que ce sera probablement Magnus ( j'ai oublié son nom ) qui sera le responsable de sa mort.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:51:58

C'est aussi ce que je pense.

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:37:52

Putain ce plan, j'avais rien remarqué :(

Ça fait sérieusement flipper :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 janvier 2014 à 22:01:28

Les parents de Sherlock dans le 3x01 sont pas les vrais parents de Cumberbatch aussi ? :noel:

csamy81
csamy81
Niveau 48
07 janvier 2014 à 22:33:57

oui

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:58:40

Oui, je l'entendais comme ça. Avec éventuellement un twist la concernant en plus - y'a eu quelques indices allant en ce sens dans les deux premiers épisodes :

Dans le premier le fait qu'elle déchiffre le code, Sherlock la regarde bizarrement mais n'en reparle pas il me semble. Dans le deuxième, des regards échangés un peu étranges avec Sherlock aussi, sa réaction à l'annonce de sa grossesse (je lui ai trouvé un air bizarre, pas particulièrement heureux de prime abord), et un des messages lus par Sherlock qui disait en substance "désolé que ta famille ne puisse pas être là" et signé des initiales de Magnussen.

Mais en tous cas il est clair que je m'attends à quelque chose de sale pour elle ou au moins pour le gosse potentiel. Les deux premiers épisodes étaient beaucoup trop légers voire trop heureux par rapport à ce à quoi on nous a habitués, et puis de toute façon je vois mal Sherlock et Watson - et donc la série - continuer avec des résolutions d'enquête où ils frôlent la mort avec un gosse dans les pattes...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:11:55

Pourquoi vouloir revoir en français ? :mort:

Sinon oui, le 3 est vraiment mon épisode préféré de la série avec le 2 de la saison 2

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
08 janvier 2014 à 16:31:45

Pourquoi pas ?

Sherlock parle extrêmement vite, bien plus agréable de suivre cette série à l'oreille.

infame13
infame13
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:40:45

Pouquoi revoir en français ? Pour 2 raisons :

Les indices,tu vois le "cible" enfin "target" au-dessus de leurs tête aux invités du mariage ? Bon la c'est bien compréhensible même trop :hap: mais dans l'épisode quand il y a une douzaine d'indices j'ai vraiment du mal et je revois l'épisode avec l'un de mes proches qui n'aime pas la VO :(
Voilà.

axbat
axbat
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:50:42

Perso mon épisode préféré c'est le premier de la saison 2, j'ai rematté de nombreuses fois la scène où Sherlock dit " Because i took your pulse ", juste génial ce passage !

infame13
infame13
Niveau 10
08 janvier 2014 à 17:53:26

C'est aussi mon préféré de la série puis la fin ma foutu les frissons :-)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:31:02

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629934.html

Bonne nouvelle surement, avec 3 épisodes par saison, ils ne risquent pas d'être à court d'idées et peuvent se renouveler pour durer assez longtemps !

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
09 janvier 2014 à 19:44:06

Le seul truc qui me chagrine avec cette nouvelle, c'est peut-être qu'on verra la saison 5 en 2020 :noel: Freeman et Cumberbatch si ils continuent leur carrière comme actuellement, ils vont plus trop avoir le temps d'être sur Sherlock ^^

axbat
axbat
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:47:00

Il me semble que les deux avaient vraiment envie d'être sur une saison 4 donc je pense que le temps ils le trouveront mais c'est vrai que leur carrière décolle furieusement cela dit !

infame13
infame13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:24:45

Je m'y intéresse pas vraiment à la prod' derrière la série mais j'ai vu pas mal de photos du tournage de la série et j'ai l'impression qu'il y a une vrai complicité entre eux et je pense qu'il se régale mais à un point quand ils sont en plein tournage de la série :content: et qu'ils pourraient continué des années... :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:08:51

D'autant plus qu'ils ont chacun tourné dans le hobbit ^^
De toute façon, je pense que si il y avait une quelconque animosité entre eux ça se verrait à l'écran, là ils sont effectivement très complices et c'est tant mieux !

D'ailleurs j'avais lu que lors de la scène ou Irene est nue, elle a du forcer Cumberbatch a regarder ses seins et elle a ajouté qu'il était très gentleman !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
10 janvier 2014 à 21:15:12

Golum

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:16:17

Le dragon Smaug !

axbat
axbat
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:33:58

Il joue smaug ainsi que l'esprit de la montagne sur laquel Gandalf va dans le 1er ( dont je tairais le vrai nom ) ^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:35:31

Sa voix et le visuel de Smaug sont bien les seules choses qui ont trouvé grâce à mes yeux dans le deuxième film. C'est un exploit de sa part :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment