CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:05:37

:spoiler:

Il y a tout de même un truc qui m'échappe, à qui Mycroft fait référence en parlant de "the other" lorsque le croulant lui demande s'il agit par sentimentalisme envers son frère?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:06:09

| FlechesBoromir  -  aujourd’hui à 18:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8031722-23-0-1-0-sherlock.htm#message_8205317
| Personnellement j'ai les deux intégrales, il me reste le tome 2 à lire ! :(

Tu lis en VF ?

infame13
infame13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:08:21

OUI TU M'AS MANQUE ! OUI !

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

moi c'est l'inverse de mon VDD,je ne suis pas déçu du tout et l'épisode est passé tellement vite :ouch: et bon dieu cette réalisation :cute: la scène où il se prend la balle et qu'il calcule comment il doit tomber puis qu'il se retrouve avec moriarty dans la cellule puis enfin quand il monte les escaliers j'ai eu les FRISSONS :content: .Mary est un personnage vraiment intéressant et j'ai bien aimé son "affaire" même si elle est classique :(

La fin est clairement impressionnante,imprévisible et ouais surprenante :ouch: je m'y attendais pas,j'veux dire c'est une défaite pour Sherlock et puis même si c'est un méch... non c'est même pas un méchant puis il le dit " je n'ai pas de plan diabolique".

Enfin les derniers plans sont surprenant,il revient des mort comment lui :doute: puis devant sherlock :( après tout c'est pas dérangeant du tout vu que moriarty est génial et restera l'équivalant et l'ennemi de Sherlock.

fin du :spoiler:

j'espère que la suite sortira en 2015 :ange: en tout cas la réalisation de sherlock est parfaite et la série se mange avec le plus grand de tout les plaisirs :oui: .

infame13
infame13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:09:18
  • VDD :d) FlechesBoromir
Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:12:31

Un petit bonus :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389633006-almost-too-perfect.gif

infame13
infame13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:24:10

j'ai même pas capté que la plante bouge :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:27:26

[url=http://www.noelshack.com/2014-03-1389633896-2
0646720.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2014/03/1389633896-20646720.png[/img][/url]

qui a remarqué ce plan dans l'épisode 1 qui est similaire(un petit peu) à l'un des plan de skyfall :noel:

[url=http://www.noelshack.com/2014-03-1389633940-2
0646722.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2014/03/1389633940-20646722.png[/img][/url]

entre brithish :cool:

infame13
infame13
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:29:07
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389633896-20646720.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389633940-20646722.jpg

:desole:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:33:37

Bien vu :oui:

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:39:36

Comics-Corps = Oui, mais j'en ai lu quelques unes en anglais, avant de lire en VF, la trad' est de bonne qualité je trouve :oui:

axbat
axbat
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:45:15

Bon,pour moi c'est un bon épisode, voire un très bon mais je dirais que c'est le season finale le moins bon de la série je trouves, il aurait pu être mieux.

Déjà je trouves que Magnussen n'est pas assez exploité, il dégageait un charisme de fou fourieux je trouves j'aurais aimé le voire plus ( pourquoi pas sur 2 saisons ? ).

Ensuite, j'aurais vraiment aimé que Mary meurt ( car le fait de ne plus voir Watson au 221B c'est bizarre ) mais peut-être qu'elle mourra plus tard. Et comme le disait si bien je ne sais plus qui, voire Watson avec un gosse dans les pattes mouais quoi.

Et pour le retour de Moriarty, je me demande comment il a pu feindre sa mort mais ça a été si vite que ils trouveront sans doute des explications !

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
13 janvier 2014 à 18:46:31

J'pense que c'est pour ça qu'on sait pas vraiment comment Sherlock a feinté sa mort.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
13 janvier 2014 à 18:48:29

Ralala ça me manque déjà! Bien aimé l'épisode, c'est quand même de haute volée cette série!

Par rapport à Mary il y avait des signes, tant mieux d'ailleurs. Et j'ai bien aimé qu'elle soit pas catégorisé comme "méchante", elle reste Mrs Watson et c'est tant mieux :oui:

L'épisode a permis aussi de voir Sherlock dans la faiblesse, dans la défaite et ça aussi j'ai apprécié.

Et enfin Moriarty. Alors je sais pas trop quoi en penser. D'un côté si c'est Moriarty, le nom qu'est invoqué ouais çe me plait. Après si c'est LE Moriarty, je sais pas. Si on a une explication sur le pourquoi qu'il est vivant je suis preneur.

J'ai déjà préparer mon absence de la série en commençant Elementary et je pense attaquer quelques nouvelles/romans de Sherlock Holmes bientôt :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:53:57

N'empêche, c'est quand même dans cet épisode que tu remarques à quel point Freeman est petit :-(

D'ailleurs à ce propos le choix de l'acteur pour Magnussen est excellent, le mec domine l'épisode rien que par sa taille.

axbat
axbat
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:03:20

Arutha :d) :spoiler:

Totalement d'accord pour Magnussen, Lars Mikkelsen est juste terrible c'est pour ça que pour moi il est sous exploité et il aurait pu être présent un peu plus longtemps. L'idée de son palais mental est tout bonnement excellente ( d'ailleurs je comprends pourquoi les faiblesse de Sherlock sont John, Irene, et Moriarty mais pour le chien des baskervilles ? Il a résolu l'enquête pourtant ).

Concernant Moriarty, je viens d'y penser, mais si il est vivant ça veut dire qu'il aurait délibérément laisser Sherlock démanteler son réseau ? C'est assez étrange tout de même...

Perso ce que j'aimerais pour la prochaine saison ce serait un retour de Irene ( tout ou tard je suis sûr que ça arrivera ) et que John revienne au 221B ( je vois bien Moriarty s'occupé de Mary !

Ah, et même question que toi, c'est qui "l'autre" dont parle brièvement Mycroft ???

Et enfin, j'espère que vous n'avez pas arrêté l'épisode au crédit !

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:14:39

Axbat >

Effectivement Magnussen est vraiment intriguant et je suis déçu aussi de sa disparition si rapide. Après l'idée du mind palace est amenée maladroitement j'ai trouvée, on peut le capter assez facilement (ça parle beaucoup de mémoire et de mind palace au long de l'épisode. Et il suffit de te demander une fois comment les lunettes projettent les donées pour savoir que c'est impossible. Dommage).
C'est pas le hound de baskerville, c'est le chien de son enfance, Redbeard, qui est catégorisé comme une weakness.

axbat
axbat
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:19:40

Cumberbatch :d) :spoiler:

Je viens de revoir, et il y a Redbeard ET hound of baskerville :p

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:21:30

Le mind palace c'est le sonic screwdriver de la série

Le point de pression de Mrs Hudson est la marijuana :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
13 janvier 2014 à 20:31:20

http://fr.wikihow.com/construire-un-palais-de-la-m%C3%A9moire

En fait j'pensais que c'étaient des conneries mais en fait ça existe (enfin y a des tutos, après ce qu'ils valent... :hap: )

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:41:06

dans la version que " j'ai " :hap: au début des vrais crédits :noel: ils disent de ne pas quitter pour ne pas louper quelque chose sauf que j'ai rien :pf: on voit des latinos et un couteau lancé avec " je vous ai manqué " j'ai rien compris :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment