Vivement le retour de Derek et Stiles pour remonter le niveau.
Le 22 août 2017 à 19:54:16 xander61 a écrit :
Le 22 août 2017 à 19:15:43 Guizmo-R a écrit :
Deux épisodes de très bonne qualité, ça fait plaisir et ça permet d'attendre pendant 2 semaines pour le prochain épisode. Y a pas à dire, cette saison 6 est vraiment géniale, bien meilleure que la saison 5.ah pas d'épisode la semaine prochaine ? c'est pour cela qu'on a eu deux épisodes cette semaine
Oui, y a un festival de musique je crois. Du coup, deux épisodes pour nous faire patienter et ne pas avoir de retard ! ![]()
Le 24 août 2017 à 21:42:23 Guizmo-R a écrit :
Le 22 août 2017 à 19:54:16 xander61 a écrit :
Le 22 août 2017 à 19:15:43 Guizmo-R a écrit :
Deux épisodes de très bonne qualité, ça fait plaisir et ça permet d'attendre pendant 2 semaines pour le prochain épisode. Y a pas à dire, cette saison 6 est vraiment géniale, bien meilleure que la saison 5.ah pas d'épisode la semaine prochaine ? c'est pour cela qu'on a eu deux épisodes cette semaine
Oui, y a un festival de musique je crois. Du coup, deux épisodes pour nous faire patienter et ne pas avoir de retard !
merci pour ta réponse
L'épisode 16 envoie du lourd ! ![]()
il y'a qu'un épisode là ?
Je me suis fait avoir y'a 2 semaine, j'ai maté le 15 puis 1 semaine après j'ai vu enfaite qu'il y'avait 2 épisodes qui étaient sorties 
Quand même décevante pour une derniere partie de saison. Et les épisodes sont beaucoup trop courts.
Et bien ils se sont bien foutu de notre gueule a propos de Styles ![]()
Episode 18 et 19
Toujours pas là. Alors qu'ils avaient dit que Styles serait là pour les 3 dernier épisode.
Certains disent que le final fera 50min, d'autres 2h. Ya intéret qu'il fassent entre 1h et 1h30 car là, cette saison, c'est juste pas possible.
Sur IMDB, ils disent que le final fera 2h. J'espere mais j'y crois pas vraiment.
Une des pires saisons PARTIE B de la série.
quand ils disent 2h c est avec les pubs américaines donc 1h20
Non mais apperement, l'épisode ferait au max 50min
Si c'est ça, c'est une véritable honte.
Avoir menti pour Stiles + tout a bacler + fin de la série ![]()
La fin de la Partie A de cette saison faisait une bonne conclusion a la série, dommage d'avoir gacher tout ça dans cette partie B avec une histoire vraiment pas terrible, et du fan service a tout va.
pas encore vu le 19 juste le 18 mais l identite du mechant c etait un beau pétard mouille je m attendais a mieux..
j espere que pour le final il y aura des mentions d allison, isaac ou kira
j ai même pas envie de revoir les deux clowns londoniens..
je comprends pas pourquoi ils ont mis les adultes dans l opening alors que parrish mason ou theo ont plus d importance..
Une partie B assez bonne, mais en dessous de la saison 6 Partie-A. C'est dommage de finir la saison dessus.. J'espère qu'ils vont pas tout bacler pour le reste, mais il ne reste plus que trois épisodes, ça va aller vite. L'absence de Stiles est clairement le gros point noir de cette saison 6-B dans l'ensemble.
Comment ça il reste 3 épisodes ?
On est a l'épisode 19 et ya 10 épisodes pour cette saison B (comme toutes les autres saisons).
Ya le 20 et fini hein ![]()
http://www.imdb.com/title/tt1567432/episodes?ref_=tt_ov_epl
Rumeur comme quoi dans le final on reverra voir stiles: ça sera la peur de stiles c'est le monstre qui fera ça
Bon et bien la série s'acheve de la plus mauvaise des façons.
Le vrai final de la série restera pour moi le 6x10 (dernier épisode de la partie A)
Merci a leur com completement mensongeres :
- Stiles sera la les 3 derniers épisodes = Faux. Ici que le dernier épisode et plutôt inutile. Vraiment.
- Beaucoup de personnages principaux mourront : Faux. Tout le monde survie.
Cet épisode était juste du fan service, horriblement mal écrit, et un plan a la fin faisant penser a Fast and Furious, horrible. Tous les personnages en ligne, s'avançant vers la caméra, au ralentit.
Bon, je suis allé voir sur facebook/forums, et je suis agréablement surpris que tous les ricains pensent la même chose que moi.
Finale médiocre.
Ça dépend. Le final est loin d'être fou, le 6x10 aurait effectivement pu conclure la série, mais je pense que ce final laisse entendre qu'un spin-off est en préparation.
Ça y'est, Teen Wolf est terminé, et c'est bien dommage de finir là dessus. Même si l'épisode final a permi de revoir toute la famille du show Derek, Stiles, Jackson, etc , beaucoup de choses ont été expédié, comme Stiles et Lydia, par exemple. Le couple n'aura été vu que très rarement mais aussi le combat final vaincre l'Anuk-ite était donc si simple que ça ? . Beaucoup de choses sont laissées en suspend Monroe a visiblement une armée... On est donc sur une fin ouverte et l'happy-ending est trop prononcé il n'y a que Deucalion qui meurt . Heureusement que l'épisode nous a offert de bons moment, comme les retrouvailles entre Jackson et Lydia, ou Derek et Scott ou des scènes d'humour Derek et Stiles .
Malheureusement, tout est allé trop vite, le combat final a été baclé et la fin est trop ouverte. Finir sur le 6x10 aurait peut-être été mieux... Dans tout les cas, ce fut une bonne série, que j'ai pris plaisir à suivre pendant 5 ans ! ![]()
c est quand meme fou le chemin parcouru. d une saison 1 pop corn a une vraie mythologie au fil des saisons. je regrette surtout que l humour ait disparu en s5 et s6...
Le 26 septembre 2017 à 08:05:38 Guizmo-R a écrit :
Ça y'est, Teen Wolf est terminé, et c'est bien dommage de finir là dessus. Même si l'épisode final a permi de revoir toute la famille du show Derek, Stiles, Jackson, etc , beaucoup de choses ont été expédié, comme Stiles et Lydia, par exemple. Le couple n'aura été vu que très rarement mais aussi le combat final vaincre l'Anuk-ite était donc si simple que ça ? . Beaucoup de choses sont laissées en suspend Monroe a visiblement une armée... On est donc sur une fin ouverte et l'happy-ending est trop prononcé il n'y a que Deucalion qui meurt . Heureusement que l'épisode nous a offert de bons moment, comme les retrouvailles entre Jackson et Lydia, ou Derek et Scott ou des scènes d'humour Derek et Stiles .Malheureusement, tout est allé trop vite, le combat final a été baclé et la fin est trop ouverte. Finir sur le 6x10 aurait peut-être été mieux... Dans tout les cas, ce fut une bonne série, que j'ai pris plaisir à suivre pendant 5 ans !
Il y'avait des rumeurs comme quoi qui il y 'aurait une suite mais avec un tout nouveau cast je crois
Oui, une sorte de demi-reboot. On aurait des nouveaux personnages, Alec ferait office de Beta et Scott d'Alpha mentor, comme a pu l'être Derek avec Scott. Mais quoique ce soit, je ne pense pas que je regarderai. Pour moi, Teen Wolf vient définitivement de se terminer hier soir. Je suivais cette série depuis le collège, mine de rien ! Faut savoir passer à autre chose. Cette série restera néanmoins gravé dans ma mémoire ! ![]()