Le 26 septembre 2017 à 08:05:38 Guizmo-R a écrit :
Ça y'est, Teen Wolf est terminé, et c'est bien dommage de finir là dessus. Même si l'épisode final a permi de revoir toute la famille du show Derek, Stiles, Jackson, etc , beaucoup de choses ont été expédié, comme Stiles et Lydia, par exemple. Le couple n'aura été vu que très rarement mais aussi le combat final vaincre l'Anuk-ite était donc si simple que ça ? . Beaucoup de choses sont laissées en suspend Monroe a visiblement une armée... On est donc sur une fin ouverte et l'happy-ending est trop prononcé il n'y a que Deucalion qui meurt . Heureusement que l'épisode nous a offert de bons moment, comme les retrouvailles entre Jackson et Lydia, ou Derek et Scott ou des scènes d'humour Derek et Stiles .Malheureusement, tout est allé trop vite, le combat final a été baclé et la fin est trop ouverte. Finir sur le 6x10 aurait peut-être été mieux... Dans tout les cas, ce fut une bonne série, que j'ai pris plaisir à suivre pendant 5 ans !
Et pour en revenir sur Stiles et Lydia , c'est normal qu'on les a rarement vu ensemble, enfin surtout stiles car il a été blessé pendant le tournage et du coup ils ont du faire sans lui
Bon je viens de commencer la saison 6 Merci netflix je suis à l épisode 3 et malheureusement stiles manque beaucoup trop c'est mon préféré et la 3 épisode sans lui bah c'est moins bien quoi en gros ça fait plus de passage avec des personnages pas top malia me soul grave tout son caca neveux pour un oui ou non lydia bon c'est lydia rien de fou encore heureux qui est scott et Liam et la copie de Liam elle aussi commence à me faire c**** attention c'est pas nul pour autant mais teen wolf sans stiles c'est pas teen wolf
Je viens de finir la partie 1 saison 6 alors je bien déçu pour le moment comme quoi la série sans stiles c'est pas du tout pareil je kiff sont retour mais à la fin ça va très vite trop même ya le père de stiles qui est parti dans faille avec Liam et mason et aussi tôt partie aussi tôt de retour comme normal ya aussi le fait que Scott à mettre 3 mois à ramener stiles ok pas de soucis mais comment il on fait pour ramener tout le monde la je comprends pas du tout c'est tellement facile à la fin et au final le nazis bof bof ya quand même un truc sympa je trouve c'est que enfin lydia ce sais de c'est pouvoir et c'est très sympa voilà donc au final très déçu par cette première partie j'ai quand même hâte de voir la suite maintenant que stiles et de retour ❤
teen wolf est clairement ma série préféré mais je me demandais si vous vous considéreriez teen wolf comme une série dites pour fille pour garçon ou bien mixtes ? merci pour vos réponse
Le 22 février 2018 à 18:31:58 serielove a écrit :
teen wolf est clairement ma série préféré mais je me demandais si vous vous considéreriez teen wolf comme une série dites pour fille pour garçon ou bien mixtes ? merci pour vos réponse
salut moi je trouve que c'est une série pour fille je voie mal un mec regarde ca biensur ya qu'elle que mec qui regarde mais pas beaucoup je pense
(en espérant que mon message ne soit pas de nouveau supprimé)
Pour moi, Teen Wolf est une série qui s'adresse aux filles comme aux garçons (même si jusqu'à maintenant, j'ai rencontré plus de filles qui regardaient que de mecs, j'avoue), mais également aux couples hétérosexuels comme les couples homosexuels (bien que plus axé sur les relations entre garçons).
Perso je suis un gars et hétéro, j'ai regardé Teen Wolf, Un Dos Tres et j'ai essayé Vampire Diaries et The Originals (j'ai arrêté les deux par lassitude).
C'est dommage de se ranger dans des cases en se disant "ça c'est fait pour moi, ça non", autant essayer et arrêter si ça fonctionne pas ![]()
Le 24 février 2018 à 03:59:18 Lapemol a écrit :
Perso je suis un gars et hétéro, j'ai regardé Teen Wolf, Un Dos Tres et j'ai essayé Vampire Diaries et The Originals (j'ai arrêté les deux par lassitude).
Pareil, j'ai regardé Teen Wolf et Un Dos Tres ! Mais je pense pas que Teen Wolf soit une série qui s'adresse à un public en particulier, contrairement à d'autres.
N'empeche Scott c'est quand même un peu une enflure. Il se sera taper toutes les meufs de sa meute dont l'ex et la meuf actuelle de son meilleur pote
Je trouve que c'est pas très sympa pour Stiles quand même.
Le 18 mars 2018 à 16:53:18 Gamers_39 a écrit :
<spoil>N'empeche Scott c'est quand même un peu une enflure. Il se sera taper toutes les meufs de sa meute dont l'ex et la meuf actuelle de son meilleur poteJe trouve que c'est pas très sympa pour Stiles quand même. </spoil>
Bah Stiles s'en branle en fait. Il a toujours été amoureux de Lydia. Donc que son meilleur pote se tape on ex osef. Puis bon Jackson se tape bien l'ex de son meilleur pote aussi ![]()
Bon sinon je vais pas faire mon fanboy mais je veux un spin off avec Liam et Theo.
Genre vraiment, déjà que je trouve que Liam est un personnage bien trop sous-exploité pour son potentiel, idem pour Theo. En plus ils ferait un beau couple, genre la scène de l'ascenseur j'ai vraiment cru que Theo allait embrasser Lium
. Surtout que je sais que les acteurs de Liam et Theo sont partant pour faire un spin-off avec Liam et Theo
Ah et non Scott ne s'est jamais tapé Hayden et elle faisait partie de sa meute.
Le 18 mars 2018 à 22:19:20 Onemon10 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:53:18 Gamers_39 a écrit :
<spoil>N'empeche Scott c'est quand même un peu une enflure. Il se sera taper toutes les meufs de sa meute dont l'ex et la meuf actuelle de son meilleur poteJe trouve que c'est pas très sympa pour Stiles quand même. </spoil>
Bah Stiles s'en branle en fait. Il a toujours été amoureux de Lydia. Donc que son meilleur pote se tape on ex osef. Puis bon Jackson se tape bien l'ex de son meilleur pote aussi
Bon sinon je vais pas faire mon fanboy mais je veux un spin off avec Liam et Theo.
Genre vraiment, déjà que je trouve que Liam est un personnage bien trop sous-exploité pour son potentiel, idem pour Theo. En plus ils ferait un beau couple, genre la scène de l'ascenseur j'ai vraiment cru que Theo allait embrasser Lium. Surtout que je sais que les acteurs de Liam et Theo sont partant pour faire un spin-off avec Liam et Theo
![]()
Ah et non Scott ne s'est jamais tapé Hayden et elle faisait partie de sa meute.
![]()
"
"
Oui ?
Mais encore ? Non parce que c'est sympa mais le manque d'arguments est assez réels.
Ah et si c'est pour le spin-off avec Theo et Liam, Jeff Davis a affirmé qu'en y réfléchissant ils auraient dû s'embrasser dans l'ascenseur donc bon ![]()
Puis leur dynamique est intéressante.
Oh et j'avais oublié, Scott n'est jamais sortit avec Lydia non plus ![]()
Certes mais il a bien fait l'amour avec Lydia.
Dans un bureau au Lycée....
Mais Lydia au début était un peu bitch
Heu non il l'a juste embrasser hein
En plus c'était en saison 1 donc bon ![]()
Il en était pas amoureux ![]()
Liam et Theo ![]()
Comment detruire le dernier vrai perso interessant crée pour des histoires de progressisme, minorité et propagande. Qu'il reste avec l'autre inutile Liam, on a eu l'habitude avec Scott
Direcqu'ils auraient pu faire un couple d'alpha entre Theo et Malia, le renversement de pouvoir. Le chef que Peter n'aurait pas pu devenir.
Par contre j'aimais bien Styles et Malia et leur fin. L'impression que Lydia - Styles arrivait trop tard et juste pour les fans plutot que dans une progression construite de leur relation. Comme souvent avec cette serie
Sinon oui desolé mais c'est une serie pour fille, dont les interet sont majoritairement accés sur les volonté de la base féminine, comme VD, Awkward, ou autre
Le 21 mars 2018 à 20:55:31 FunSociety a écrit :
Liam et Theo
Comment detruire le dernier vrai perso interessant crée pour des histoires de progressisme, minorité et propagande. Qu'il reste avec l'autre inutile Liam, on a eu l'habitude avec ScottDirecqu'ils auraient pu faire un couple d'alpha entre Theo et Malia, le renversement de pouvoir. Le chef que Peter n'aurait pas pu devenir.
Par contre j'aimais bien Styles et Malia et leur fin. L'impression que Lydia - Styles arrivait trop tard et juste pour les fans plutot que dans une progression construite de leur relation. Comme souvent avec cette serie
Sinon oui desolé mais c'est une serie pour fille, dont les interet sont majoritairement accés sur les volonté de la base féminine, comme VD, Awkward, ou autre
Ça a fini en couple avec Scott, Malia ?
Oui ![]()
Le couple se forme dans quel épisode ?
616