Bon bah j'ai maté, effectivement j'imaginais pas que vos propos seraient autant démontrés de manière criants 
'Fin bref, j'ai lu vos critiques, et du coup je m'attendais a rien mais je fut quand même déçu 
Y'a rien qui va, pas de budget, pas d'idée, pas de structure, des scènes a en perdre la tête dans un méli mélo pas justifié, des personnages qui auparavant "meilleurs amis" ne s'adresse même pas la parole 
C'est limite que des mauvais clichés, des dialogues pas très bien écrits, et ceux qui ont vraiment arrêté d'être acteur depuis, wow, tu sens que c'est pas revenu pour le tournage 
Tout ça dans un tourbillon de personnage qui ne se justifie pas et qui ne s'affirment même pas.
Vraiment heureusement que c'est du bon fan service qui joue sur la bonne corde sensible parce qu'a la fin je trouvait ça long 
Si on accepte juste l'idée générale et ce qu'ils en ont fait, l'histoire se déroule quand même (même si elle fait mal a la tête) mais le film vient limite pointer du doigt qu'il manque la queue et qu'il manque la tête.
La moitié des trucs "importants/durables" sont pas expliqués, on ne sais pas pourquoi tout ça arrive, et pose la question de la moitié de la meute absente et du "comment on à pu en est arriver la".
Bref je regrette pas spécialement le visionnage en lui même, c'était dimanche, mais ça me rappelle juste au fond que c'est jamais bon de déterrer les licences pour en faire des suite, que ce soit pour les fans ou pour l'argent